samedi aprèm 14 heures je commence, avec les pelles, les pioches, le red bull et jusqu'à la tombée de la nuit je creuse
Rappel : la coupe d'ile de france se déroulera dimanche à 15 heures sur la piste des 3 marches, à Meudon, plan d'accès sur www.downhill911.com, rubrique spots, Accès : gare de Meudon les recos sont samedi, mais la piste sera encore en modification, et dimanche matin. Une rubalise sera posée sur la piste samedi, avec aussi un marquage à la bombe de peinture. Seuls 2 endroits seront en travaux samedi après midi. Pas de pluie prévue, mais un temps frais Pour toute question, comme d'habitude, MP, et n'hésitez pas à faire circuler l'information. Si vous prévoyez de venir, merci de me l'annoncer avant, afin que je puisse déterminer les feuilles de chrono. The reverend.
"the reverend" disait:Je ne pense pas que se sois nécessaire de baliser des samedi. Sa attirera plus les ennuis qu autre chose. Sa risque de faire un peut trop le marquage a la bombe, l'onf na va pas du tout apprécier. Je me permet juste de remettre ton lien car il est erroné : http://www.downhill911.comRappel : la coupe d'ile de france se déroulera dimanche à 15 heures sur la piste des 3 marches, à Meudon, plan d'accès sur www.downhill911.com, rubrique spots, Accès : gare de Meudon les recos sont samedi, mais la piste sera encore en modification, et dimanche matin. Une rubalise sera posée sur la piste samedi, avec aussi un marquage à la bombe de peinture. Seuls 2 endroits seront en travaux samedi après midi. Pas de pluie prévue, mais un temps frais Pour toute question, comme d'habitude, MP, et n'hésitez pas à faire circuler l'information. Si vous prévoyez de venir, merci de me l'annoncer avant, afin que je puisse déterminer les feuilles de chrono. The reverend.
"the reverend" disait:Je ne pense pas que se sera tres utile, car on aura bien repérer le parcourt avant. Surtout qu il n y a pas tant d obstacle que sa. Il faut en faire le minimum possible pour eviter d alerter tout le monde dans les alentours.je pensais en fait marquer les endroits dangereux type souche,.... sur le sol bien sur
"the reverend" disait:merci l'organisation, et la piste qui à été vraiment simpa par rapport à l'originale.Résultats de la journée : 1 olivier 1,04,4 1'4'0 2 Matthieu 1'02'5 58'8 3 samy 1'13'9 1'07'0 4 alexandre 1'09'8 1'20'1 5 valentin 3'30 1'03'9 6 martin 1'22'7 1'14'5 7 thomas 0'58'5 1'10'0 8 pierre 1'16'4 1'59'4 9 arthur DNF 1'14'4 10 the reverend 1'06'1 classement 1 thomas 58'5 2 mathieu 58'8 3 valentin 1'03'9 4 olivier 1'4'0 5 the reverend 1'06'1 6 samy 1'07'0 7 alexandre 1'09'8 8 arthur 1'06'1 9 martin 1'14'5 10 pierre 1'16'4
inscrit le 06/04/09
262 messages