CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
nan la piste n'est pas prete donc je lance un appel a ce qui voudrais venir donné un coup de pelle pour que la piste soie prete pour le 18 :wink: ps : ammené vos pelles lol
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
j'ai pas MSN chez moi en ce moment, donc je peux pas être joint. ok pour les 3 marches à 15 heures samedi 3 @ turro : la prochaine (et dernière) manche de la coupe est à VERRIERES le 18 OCTOBRE.
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
on passe par les 3 marches avant lol
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"the reverend" disait:
@ turro : la prochaine (et dernière) manche de la coupe est à VERRIERES le 18 OCTOBRE.
Oula d ou c est a verrières? Je suppose que tu a confondu avec les trois marches. Dans le cas contraire viens deja en parler avec les locaux avant d annoncer sa.
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
le 31 aout tu avais dit que verrieres ce serait sympa, orgeval aussi mais on voit tout cela avec CIDFA samedi
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"the reverend" disait:
le 31 aout tu avais dit que verrieres ce serait sympa, orgeval aussi mais on voit tout cela avec CIDFA samedi
Perso je ne suis pas contre en refaire une a verrieres mais d'une la piste de la première coup est détruite et on viens a peine de commencer a la refaire et de deux on a fait une manche il y a quelque moi sur la nouvelle piste donc pour verrieres sa me parai un peu limiter pour le moment. Bon alors les trois marches sa serai quand??
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
Bon je reprend les chose en main 2 sec Manche Finale de la coupe ce passeras le [size=24]Dimanche 18 Octobre 3 Marches (Meudon)[/size] pour ce que ne save pas ou ce trouve le spot contacter moi par MP merci :wink:
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
ok problématique terminée, désolé
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
Matos : 2 avis
pas de souci au moin tout le monde est fixé maintenant =) j'ai plus qu'a m'organiser pour ne pas travailler se samedi la^^
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
IL y aura du monde dimanche? Je passerai peut être aider avec turro.
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
bah moi deja je serais la lol
david.bnd
david.bnd

inscrit le 10/04/09
26 messages
pour la dernière moi aussi je serai là et demain matin si besoin vers 11h.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
On va passer vers 14h30. Il y aura du monde?
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
j'arrive quelque minute apres 15h30 je mate la moto gp et j'arrive :wink:
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages

Newsletter Coupe d'île de France de descente Date : 18 octobre 2009 Lieu : les 3 marches, Meudon Accès : RER Meudon / Meudon Val Fleury Carte d'accès, cf. downhill911.com Heure de rendez vous: 14 heures 30 Premier départ : 15 heures La manche se fera sur 2 temps, au meilleur des 2 temps Reconnaissances libres le samedi et le dimanche, sachant que le tracé de la coupe d'ile de france diffère légèrement de celui habituel La piste définitive sera disponible le samedi après midi. Pour ce qui est du matériel : _ un gros tout mou sera sans doute pénalisé dans la première partie qui est du pédalage _ mais sera efficace sur les sauts et la partie plus défoncée qui sera creusée Pour toute question supplémentaire, MP. Bon ride à tous The reverend

turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
est-ce que vous savez combien on sera a peu près? si tout le monde vien? sa serai cool qu'on se retrouve tous pour la derniere manche!
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Cette fois si c est sur je viens se week end. Flo tu sera la alors le 18?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
sûr à 99% n'importe quel week end !
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
"krazy biker" disait:
Flo tu sera la alors le 18?
pi etre pas sur mais bon v faire le maximum pour venir au moin pour faire la fête pour la dernierre sa serais cool de ce faire une boufe le 12h un bon vieu pique-nique Français :wink:
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
j'avou un bon nique pique une chtite binouze et une bonne chtite course comme on sais les faire au pays =)
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
au vu de la configuration de la piste qui sera tracée, il va y avoir des relances.... et des surprises.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Il y aura du monde cet aprem? On vient a trois.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Je vien d y passer. Serieusement il va faloir penser a faire de sacrer detoure car la piste fait 20s a tout casser. Ou alors on choisi une autre piste parcque la c est vraiment pas genial
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
si tu regardes la configuration actuelle de la piste : départ du haut,avec passage dans la cuvette, virage à droite, remontée dans les racines puis on suit la piste, les deux relevés / appuis puis le saut sera modifié pour aller sur la gauche, avec environ 3-4 m de saut en longueur, une partie qui sera défoncée, retour sur la piste 20m après le saut suivant sera conservé puis pour le 3eme saut, il ne sera pas pris, on obliquera à gauche pour aller sauter, réception environ au niveau de l'actuel virage relevé passage d'une dizaine de mètres dans la cuvette, virage à gauche pour remonter la cuvette, grosse relance pour aller chercher le saut de mountain board ca fera environ une minute the reverend
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Je n ai pas tout situer en détail mais j en ai une vague idée. Si tu dit que sa tien la minute je veut bien te croire, par contre il y a pas mal de boulot en vue car tout est bien plat.