"the reverend" disait:Oula d ou c est a verrières? Je suppose que tu a confondu avec les trois marches. Dans le cas contraire viens deja en parler avec les locaux avant d annoncer sa.@ turro : la prochaine (et dernière) manche de la coupe est à VERRIERES le 18 OCTOBRE.
"the reverend" disait:Perso je ne suis pas contre en refaire une a verrieres mais d'une la piste de la première coup est détruite et on viens a peine de commencer a la refaire et de deux on a fait une manche il y a quelque moi sur la nouvelle piste donc pour verrieres sa me parai un peu limiter pour le moment. Bon alors les trois marches sa serai quand??le 31 aout tu avais dit que verrieres ce serait sympa, orgeval aussi mais on voit tout cela avec CIDFA samedi
Newsletter Coupe d'île de France de descente Date : 18 octobre 2009 Lieu : les 3 marches, Meudon Accès : RER Meudon / Meudon Val Fleury Carte d'accès, cf. downhill911.com Heure de rendez vous: 14 heures 30 Premier départ : 15 heures La manche se fera sur 2 temps, au meilleur des 2 temps Reconnaissances libres le samedi et le dimanche, sachant que le tracé de la coupe d'ile de france diffère légèrement de celui habituel La piste définitive sera disponible le samedi après midi. Pour ce qui est du matériel : _ un gros tout mou sera sans doute pénalisé dans la première partie qui est du pédalage _ mais sera efficace sur les sauts et la partie plus défoncée qui sera creusée Pour toute question supplémentaire, MP. Bon ride à tous The reverend
inscrit le 19/08/08
210 messages