Faut qu'elle soie gavé de monde celle ci
"pierroleloup" disait:Pourrai t on savoir ou cela va se dérouler? Le problème c est que les 9/10eme des spots d idf sont ilegaux et demander a se faire regulariser entraine quasi a chaque fois la destruction du spot. Un trop grand risque a prendre pour la plus par des gens.En effet, le comité régional de la FFC veut mettre en place une coupe et un championnat d'IDF, si quelques lieux sont envisagés pour la coupe, le lieux du championnat est quasi défini, reste à tracer la piste qui, si tout va bien, ne devrai pas être loin de 2mn de temps de course...
"pierroleloup" disait:en ile de france, la plupart des spots sont dans des forêts gérée par l'ONF, je n'ai jamais entendu parler d'une quelconque parcelle appartenant à l'ONF qui aurait été céder à des vetetistes... donc si c'est le cas, fait nous en part, sinon n'essaie pas de faire comme si la situation était simple et que la solution se trouvait sous nos yeux ...Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues et n'hésitez pas, pour ceux qui creusent "à la sauvages" de vous constituez en association de faire des démarches officielles pour vos terrain, afin que le maximum de spots soit légaux, ce qui faciliterai grandement les démarches pour créer cette coupe !
"thomass78" disait:Non c'est sur que je n'ai JAMAIS JAMAIS toucher à une pelle... En plus le spot sur lequel je creuse depuis maintenant un bout de temps c'est de la merde selon beaucoup de gens du forum (voir la news sur le blog...) parce que c'est pas gratuit et en plus il est pas accessible à tous le monde (selon les dires)... Cheptain pour ne pas le citer, et à chaque fois que je me déplace sur un spot j'y vais avec la pelle pour retaper ce que j'ai pu abîmer... Maintenant c'est bien de faire une coupe IDF "non officielle", bonne initiative, mais j'espère pas qu'un jour un gros crash vienne gâché votre fête parce que là bonjour les emmerdes !!!! Je comprend aussi pourquoi Mr Gadois, plein de bonne volonté, est un peu découragé lui aussi... Je ne vous ai pas demandé la lune juste un recensement des spots en IDF...j'aimerai bien savoir qui tu es, jt'ai pas souvent croisé avec une pelle et un bike...* viens creuser avec nous tu vera si ce n'est pas décourageant de reconstruire son spot 50 fois. prouve nous deja la fiabilité de tes dires on vera par la suite! sinon on serait tous d'accord
"toub' racing" disait:je confirme que pierro est déjà passé chez nous et avec une pelle ! je ne doute pas de ta motiv', mais discutons concrètement. c'est trop facile de recenser les différentes dh de la région parisienne, mais en quoi cela va différer de la récente histoire de cormeille ???alors désolé que mon réalisme te décourage, mais que proposes tu concrètement comme solution à mon problème ???
inscrit le 19/08/08
210 messages