the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
je passerai quand même demain après midi pour rouler
ex94
ex94

inscrit le 20/08/09
22 messages
je viendrais certainement demain si c'est toujours. ok
cfr62
cfr62

inscrit le 23/11/08
5 messages
Bon alors, les riders qui ne roulent pas quand il pleut, il aura lieu ce chrono ou pas? Sinon je fais une rando demain, 50 bornes sous la pluie...
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
j'ai les talkie, et un chrono donc je peux le faire même s'il n'y a pas beaucoup de monde. Comme la nuit tombe à 17 heures 20, il faut que la course commnence au maximum à 15h30, rendez vous à tout le monde 14h-14h30.
CIDFA
CIDFA

inscrit le 19/08/08
210 messages
j'ai roulé aujourd'hui pris le nouveau debut de piste avec la petit marche avec une reception hasardeuse je me suis explosé une couille en ratérisant dedan la terre etait tres meuble mais je n'est pas été le seul a partir en Couille lol donc si vous faite la course faite gaffe c petit mais vicieu. a part sa la piste etait tres glisante et pour prendre la 2eme double pour moi c'etait mision impossible je glissais des 2 roues apres le 1er saut. les tout suspendue seron avantagé pour trouvé la morticité je pence :wink: voila pour le petit brife quelque image on été prise today sur le 1er saut .
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
Matos : 2 avis
bah di donc j'espere qu'en coupe de france les pilote son pas aussi exigent! ^^ on faitavec se qu'on a qu'il est plu ou ps sa change pas grand chause!
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Si quelqu'un voit JC aujourd'hui, est-ce qu'il pourrait lui dire que jme suis planté et que le bowl dont je lui ai parlé est à Limours et pas à Nemours ? merci...
cfr62
cfr62

inscrit le 23/11/08
5 messages
Je suis parti en dernier de la DH ce soir, et il restait un sac type camelback, d'une autre marque. Si son propriétaire lit ce message ->mp, je lui dirai où il est.
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
Bonjour, Voici le planning prévisionnel de la coupe d’ile de France de descente pour 2010. Les dates sont les suivantes : 14 mars, 11 avril, 18 avril, 9 mai, 13 juin, 29 aout, 17 octobre Ces dates sont celles qui m’arrangent le plus, mais elles peuvent être déplacées au cas où. Elles ne sont ni sur les vacances, ni sur les WE de 3 jours. Pourriez-vous s’il vous plait me faire un retour : _ sur les dates : en particulier si elles se chevauchent avec les coupes de France ou de Picardie _ sur les lieux : nous essayerons de refaire la coupe dans les mêmes lieux que cette année, avec bien sur la permission des locaux (je suis friand de leurs remarques et leurs commentaires), ainsi que sur de nouveaux sites (je pensais aussi au Mont Griffon, si cela peut se faire, ainsi que sur les nouvelles pistes qui sont tracées en IDF, voire même faire une manche un peu plus « slopestyle », si cela est possible) _ tous les commentaires sont les bienvenus, toutes les demandes aussi, si tant est qu’elles puissent être exhaussées The reverend
toub' racing
toub' racing

inscrit le 07/04/09
24 messages
bon après quelques tests concluant du système de chrono avec barrière infra-rouge, je vais essayer d'organiser une manche chez les hordeux en 2010 ... eh ouai c'est fini le côté aléatoire de vos mimines moites cummulé sur nos réflexes de mollusque et une vue de taupe, place à l'électronique !!! par contre on aura un concept un peu spéciale : 3 pistes, 1 manche par piste et les 3 temps cumulés. j'suis preneur pour avril ...
rideurabsolut
rideurabsolut

inscrit le 03/12/09
7 messages
salut on fait comment pour avoir une licence afin de faire la compète? ya une réglementation?
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
sur la coupe d'ile de france, elle est réalisée en amateurs, pas besoin de licence, juste de venir aux recos le samedi, et de rouler le dimanche
rideurabsolut
rideurabsolut

inscrit le 03/12/09
7 messages
a ok merci
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
CE week je roule sur la piste de la compete pour voir si il y a des améliorations :wink: piste Verrière coté Fort
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Je suis passé en voiture à la tour et à verrières hier, et j'ai pas de véloooooo, ça m'a donné trop envie :lol: faut que je m'en reprenne un, vite :shock:
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"Shocky" disait:
CE week je roule sur la piste de la compete pour voir si il y a des améliorations :wink: piste Verrière coté Fort
Ouaip Il y a du nouveau. Mais aussi beaucoup de merde :(
Shocky
Shocky

inscrit le 06/03/09
121 messages
temps tel ment pourave pas pue vnir sinon y a quoi de nouveau ?
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
je sais pas qui a mis la table après le petit gap au départ, mais c'est une belle merde, yen a qui trouvaient sa dangereux avant mais alor la... et ne parlon pas du saut après le grand virage qui a été déplacé et qui ne fais plus que 50cm de long et ou il ne faut pas arriver plus vite qu'un pieton sous peine de finir sur mars!!
musclor9
musclor9

inscrit le 23/03/07
1423 messages
ça shape un peu à tout va à verrière, et c'est pas testé ... et la table la ou on pose les sacs, je ne sais pas si elle y est toujours, mais elle est pas ouf ...
bob92
bob92

inscrit le 27/01/10
103 messages
salut ,quand est la prochaine coupe ? J'aimerai y participer,surtout que j'habite pas loin(meudon).
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
A priori le 13-14 mars
bob92
bob92

inscrit le 27/01/10
103 messages
cool je serai de la partie je pense alors
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
j'en profite pour redonner les dates prévisionnelles (ca approche) : _ 13/14 mars : 1ere manche _ 10/11 avril : 2nde manche _ 17/18 avril : 3ème manche _ 8/9 mai : 4ème manche _ 12/13 juin : 5ème manche _ 3/4 septembre :6 ème manche - 17/18 octobre : 7ème manche Pour les lieux, lors de la dernière coupe, on avait parlé, avec l'accord des locaux : _ meudon la tour _ meudon les 3 marches _ bullion _ verrières (2 fois, avec une manche sur chaque piste) _ mini DH Par ailleurs, je pensais organiser une manche, si les locaux sont d'accord sur le mont griffon Comme précédemment demandé, les avis de tout le monde sont bienvenus, que ce soit sur le nombre de dates (réduire d'une ou deux), sur le format, sur les pistes, sur les dates. Pour ce qui est de la première manche, je pensais à Verrières, mais il faudrait la permission d'un ou deux locaux (par MP on peut régler cela). The reverend
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Juste un détail, les manches de la coupe se déroulent toujours le dimanche aprem pas vrai ? C'est envisageable de faire passer au début ceux qui sont pressés ? (genre moi en fait 8) ) courir la coupe c'est bien, mais faut que je puisse rentrer à blois après...
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
toujours le dimanche aprem, et oui on peut s'arranger sur l'ordre de passage