salut
sympas la news que tu as trouvé Electric, ça laisse présager de bonnes choses pour l'avenir, bon va falloir etre patient ....
".....de remontées mécaniques...." tout ça au pluriel
Toub, bien ce projet de course pour cet hiver, ça motivera beaucoup de monde a y participer c sur....
bien évidemment, chacun doit prendre ses responsabilités en allant rider a droite a gauche (peut etre encore plus a Bubu c clair) et savoir rester discret. (MP pour ceux que ça branche)
je pense que la politique actuelle des responsables territoriaux est déja de faire la guerre a toutes initiatives non-officielle de création de spots. mais une piste shapée de ses propres mains reste a mon gout un kiff ultime qu'il sera difficile de supprimer, et on le voit bien sur ce forum avec la réactions de certains pratiquants (tention, c pas une critique, juste un constat, en plus je suis le premier a prendre une pelle pour shaper alors calmos
)
bon faudrait que Pierroleloup passe dans le coin pour nos apporter un peu plus de précisions sur ce qu'il sait (meme si les premieres réponses ont été trop négatives a mon gout (mais c aussi le but d'un forum)
allez revient Pierrolelouuuupppp !!!
j'vais aller discuter avec la mairie de mon ptit village voir s'il y'a pas un bout de terrain qui traine .......on sait jamais .
restons motivés
a+
inscrit le 29/12/06
4233 messages