örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
je vais voir si j arrive à trouver un appareil, j ai quand meme un peu peur pour lui en cas de chute..ça arrive parfois 8)
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
Orel, je serai bien venu mais j'ai 2 ou 3 truc a faire en plus j'ai pas de chambre a air, faut que je change mon pneu arriére et j'ai pas de casque. jsuis un peut un touriste mais faut que jme motive. sinon pour demain je suis chaud. allé tchao amuse toi bien orel!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut, Bon pour cet aprem c'est mort...j'ai encore des trucs à faire....désolé....mais bientot j'ai pas mal de jours de repos donc on se fera quelques bonne sessions!! :wink: :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ok ben tampi. en tout cas vous savez que je suis tjrs chaud!
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Qui va rouler sur St Cômes damedi ou dimanche ? si je peux me joindre à vous, faites moi signe :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Putain moi j'ai trop envie mais dimanche je bosse de nuit :evil: ....donc si je suis crevé c'est moyen... :? Mais bon...d'ici la on verra en tout tu es le bienvenu !!! Tu connais la-bas?? :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
moi aussi ca me tenteré bien. on ce tien o courant sur le forum. dans la semaine jvai certainnement allé faire un tour a cavaillon pour voir le skate park et la piste
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Je pense qu'on viendra dimanche avec madame et le camescope...mais sans mon spad...pas de tentation comme ca mais on vous filmera...oki?? et puis tirou's, fatal1ty, orel, on compte sur vous :lol:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
hey si tu viens a cavaillon pour voir le park et la piste apelle moi, je connais une petite descente sympa qui est juste a coté :wink: :lol: puis ça fera l'occaz de voir du monde qui roule enfin sur ce park lol
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
oué t'inquiéte pas , je t'appelerai car de toute facon je c'est pas trop ou c'est. Faut que je vois un pote qui est rentré de vacance et jte dit ca.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"c moi" disait:
oué t'inquiéte pas , je t'appelerai car de toute facon je c'est pas trop ou c'est. Faut que je vois un pote qui est rentré de vacance et jte dit ca.
Ah ouais ca y est ta deja gratté son numero toi!!!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Alors tu va t'afficher saleté de page de m**** :mrgreen:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
PK té jaloux keiko! non mai faire du vélo dans un skate park, ca doit étre pas mal, en plus ya une piste de bmx et une descente juste a coté, Qu'est-ce tu veux de mieu! Et dimanche, si c'est bon pour st Cômes, je viendrai avec un pote et son STP
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Moi dimanche ca me botte mais faudrait se faire ca sur la journee, genre rendez-vous à 10h là-bas car moi je partirai de bonne heure pour pouvoir me reposer avant de faire la nuit... :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
ok mais tu veut kon se fasse un truk que pour la matiné ou un oeut l'aprem aussi? Comment tu fais pour reprendre des morceaux de phrase d'un ancien message pour le remettre dans le nouveau message? j'espére que tu pa compris
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
:arrow: tu surligne la phrase :arrow: clic droit "copier" :arrow: clic droit là ou tu veux la mettre "coller" C'est que tu voulais savoir ??? Pour dimanche l'aprem un peu aussi genre je me casse vers 15h histoire de faire une bonne sieste....Donc glaciere + casse croute.... :wink:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/04/09
1192 messages
C'est que tu voulais savoir ??? oué c'est ca, merci Moi jsui partant mai je connai pas du tout st comes?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
St Comes c'est un bon petit spot Fr...Pis ya une piste de bmx pas loin... Tiens, il y a quelques photo >>içi<< rubrique "descentes" mais c'est surtout la partie haute....j'y suis pas monté mais la partie basse est vraiment cOOl :wink: Pis on vas venir etrainer le camescope 8)
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
Elles ont l'air terribles vos pistes, ça me dit bien de les tester, voir si j'ai le niveau :oops: avec mon vieu biclou :wink: Par contre, vos gaps de ouf malade, c'est pas pour moi, rien qu'à voir les photos, je mouille mon slip :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
T'inquiette j'envois pas du gros, en partie basse ya du raisonable niveau gaps, sauts...mais on les voit pas en photos... Alors tu viens??
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
je descend à Clarensac, Vendredi matin ou en debut d'aprem, donc je serais là :wink: , comptez sur moi
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oki ben c'est cool... Tu sais ou est le spot??
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
non, mais je sais où est la piste de bmx, il me restera qu'à trouver des ouf sur des gros spad et ça devrait aller :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
La piste de bmx est dans le coin, mais pas tout à fait à coté...en cas regarde sur le site ou t'as vu les photos, c'est expliqué...sinon c'est dans un lotissement, simple à trouver... Bon alors on dit 10h là-bas ??? Pensez au casse-croute... :wink: :wink:
gtads
gtads

inscrit le 19/04/09
570 messages
ça marche, samedi 10h, j'amène les bières :wink: