Orel, je serai bien venu mais j'ai 2 ou 3 truc a faire en plus j'ai pas de chambre a air, faut que je change mon pneu arriére et j'ai pas de casque.
jsuis un peut un touriste mais faut que jme motive.
sinon pour demain je suis chaud.
allé tchao
amuse toi bien orel!
Salut,
Bon pour cet aprem c'est mort...j'ai encore des trucs à faire....désolé....mais bientot j'ai pas mal de jours de repos donc on se fera quelques bonne sessions!!
Putain moi j'ai trop envie mais dimanche je bosse de nuit ....donc si je suis crevé c'est moyen...
Mais bon...d'ici la on verra en tout tu es le bienvenu !!!
Tu connais la-bas??
moi aussi ca me tenteré bien. on ce tien o courant sur le forum.
dans la semaine jvai certainnement allé faire un tour a cavaillon pour voir le skate park et la piste
Je pense qu'on viendra dimanche avec madame et le camescope...mais sans mon spad...pas de tentation comme ca mais on vous filmera...oki??
et puis tirou's, fatal1ty, orel, on compte sur vous
hey si tu viens a cavaillon pour voir le park et la piste apelle moi, je connais une petite descente sympa qui est juste a coté puis ça fera l'occaz de voir du monde qui roule enfin sur ce park lol
PK té jaloux keiko! non mai faire du vélo dans un skate park, ca doit étre pas mal, en plus ya une piste de bmx et une descente juste a coté, Qu'est-ce tu veux de mieu!
Et dimanche, si c'est bon pour st Cômes, je viendrai avec un pote et son STP
Moi dimanche ca me botte mais faudrait se faire ca sur la journee, genre rendez-vous à 10h là-bas car moi je partirai de bonne heure pour pouvoir me reposer avant de faire la nuit...
ok mais tu veut kon se fasse un truk que pour la matiné ou un oeut l'aprem aussi?
Comment tu fais pour reprendre des morceaux de phrase d'un ancien message pour le remettre dans le nouveau message?
j'espére que tu pa compris
tu surligne la phrase clic droit "copier" clic droit là ou tu veux la mettre "coller" C'est que tu voulais savoir ???
Pour dimanche l'aprem un peu aussi genre je me casse vers 15h histoire de faire une bonne sieste....Donc glaciere + casse croute....
St Comes c'est un bon petit spot Fr...Pis ya une piste de bmx pas loin...
Tiens, il y a quelques photo >>içi<< rubrique "descentes" mais c'est surtout la partie haute....j'y suis pas monté mais la partie basse est vraiment cOOl
Pis on vas venir etrainer le camescope
Elles ont l'air terribles vos pistes, ça me dit bien de les tester, voir si j'ai le niveau ops: avec mon vieu biclou
Par contre, vos gaps de ouf malade, c'est pas pour moi, rien qu'à voir les photos, je mouille mon slip
La piste de bmx est dans le coin, mais pas tout à fait à coté...en cas regarde sur le site ou t'as vu les photos, c'est expliqué...sinon c'est dans un lotissement, simple à trouver...
Bon alors on dit 10h là-bas ???
Pensez au casse-croute...
inscrit le 11/11/09
439 messages