jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Bah moi j'ai essayer de faire baisser la moyenne d'age sur ce forum... je represente la jeunesse !!!!! :lol: :oops:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Bien merci à toi Arsouillou, mais tu sais, tu as pas à te casser la tête....3 ou 4 lignes histoire de donner ton avis sur la station, et un petit descriptif qui parle surtout du niveau d'accessibilité (débutant, confirmés...) Je te propose de jettre directement un coup d'oeil au post-it : c'est içi qu'il faut cliquer histoire de te faire un idée.... Merci :wink: [size=9]Putain qu'il est lourd ce KeiKo, il peut pas foutre la paix au ptits nouveaux un peu[/size] :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KeiKo, 31/08/2005 - 22:53
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Une question pour les conaisseurs.... St Cômes c'est à côté de quelle ville please car mappy ne trouve pas....mappy c'est bien mais parfois c'est relou... En attente d'eune reponse ... merci d'avance
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
C'est à coté de Clarensac. :wink:
Arsouillou
Arsouillou

inscrit le 16/12/09
33 messages
Je suis deg de ne pas pouvoir venir avec vous dimanche. En attendant, pour vous mettre en apétit, voici quelques photos de ma sortie de dimanche dernier (j'etais seul, ma femme m'a monté au sommet et récupéré à Bédoin). Bonne Bourre http://photo.pinkbike.com/photo/587/thumbs/spbpic587354.jpg http://photo.pinkbike.com/photo/587/thumbs/spbpic587355.jpg http://photo.pinkbike.com/photo/587/thumbs/spbpic587356.jpg http://photo.pinkbike.com/photo/587/thumbs/spbpic587352.jpg La suite icihttp://www.pinkbike.com/modules/photo/?op=list&function=myphotos&photouserid=0
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Hey !! Simpas tes photos, dommage qu'on ne puisse pas les voirs en plus grand... :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
salut moi aussi je suis pas tres vieux dans le forum et ds la vieaussi puisque j'ai pas encore le permis donc..... dur de ce deplacer!!! j'ai rouler un peu avec c moi a laudun que je fait pas mal quand on peut m'amener vu que je suis ardechois(encor un!!) mais bon si vous rouler ves laudun je pourrais p-e venir enfin jesper!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Salut loboziq, ya pas de problèmes pour venir rouler avec nous, et même si ce n'est pas à Laudun...essaye de voir avec C moi s'il peut t'emmener!! :wink: Au fait Jess, je crois bien que tu es bonne pour rajouter la ville de Carpentras dans ton tableau :lol: :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
bonjour a tous et toute pour ma part je refais monter la moyenne avec mes 31 ans !! mais bon ya pas d'age pour ce faire plaisir ! bienvenu a toi sur la forum je voie ke le vaucluse et bien representé :) va y avoir de la concurence au Bouche du Rhone !! :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"Arsouillou" disait:
Merci pour l'accueil et la rapidité de la réponse ! Impressionnant :D Pour dimanche, ça aurait été avec le + grand plaisir mais ce WE, je remonte voir la famille & quelques amis dans ma contrée natale (DIJON). Par contre, je suis en vacance pour 15 jours, donc je suis dispo tous les autres jours jusqu'au 18 septembre (sauf peut etre le 10 ou je vais surement aller à valoire, d'ailleur si quelqu'un est interressé pour partager le trajet ?)
je vais essayer de monter a valloire je te tien au courant si je peu ou pas !! :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Comment ????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: Pourquoi il faut rajouter Carpentra en quel honneur ???? :( :( Bon ben c'est repartie pour un tour alors.... :roll: :evil: :evil:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Alors la station de Valloire est ouverte en septembre ??? Moi ca ne déplairai pas de monter non plus... Faudra en reparler.... Eh Jess, bon courage :lol: :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Ouai ben merci....il va m'en falloir plus que prévu je crois bien lol...mais d'un autre côté à faire quelque chose autant que ce soit niquel.. :wink: Allez je retourne faire tout ça... :?
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
jessrideuse je trouve ta signature tres interressante mais bon defois quand on freine pas onet pas con mais defois quand on freine on l'est mais bon si tu comprend bravo dsl je la referait quand je serais mieu....
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Eh Hannibal j'ai oublié de te dire....A pra-loup j'ai vu un ptit jeune avec un techno et la shiver ( la meme que celle qui est sur le santa cruz à vendre ici) et franchement ca pete bien !!! D'ailleurs le jeune il envoyait pas mal, venant du moto cross, mais il s'est bien vautré devant ses parent aussi... :lol: :wink:
jessrideuse
jessrideuse

inscrit le 01/04/10
150 messages
Oké oké j'ai compris en gros ce que tu voulais dire t'inquiette pas mais j'adore cette sitation donc voilà lol. Pour le "problème" avec Carpentras c'est réglé je l'es rajouter sur tout les spots msieu le nouveau lol donc pas de soucit... Bon moi j'ai encor epas mal de boulot si vous voulez un petit avant gout de tout ça dimanche... 10h a Malaucenne alors c'est good ???
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
"KeiKo" disait:
Eh Hannibal j'ai oublié de te dire....A pra-loup j'ai vu un ptit jeune avec un techno et la shiver ( la meme que celle qui est sur le santa cruz à vendre ici) et franchement ca pete bien !!! D'ailleurs le jeune il envoyait pas mal, venant du moto cross, mais il s'est bien vautré devant ses parent aussi... :lol: :wink:
le techno est un super velo il faut faire gaffe des fois kan il est bien mis dans la trajestoire tt ce passe bien mais sinon aie aie :lol: remarque c souvent ke je me sort avec ! je veu changer de fourche je la trouve un peu lourde pour moi 5kg de fourche + le 2.80 a l'avant ca pese mais sinon c t'1 super fourche ki encaisse tt mm les arbres :lol:
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
non Keiko la station de Valoire ne doit etre ouverte tout le mois de septembre......je pense...... mais uniquement pour l'évènemment http://www.vttfreeride.com/..regarde dans les news.. et pour info mon Keiko hier j'ai roulé pour me décrasser, une rando de 30 kms (rien de violent).......c'est bon je sais toujours pédaler.. :wink: t'inquiète...
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Je reviens du Lioran et c'etait super ! Si vous avez l'occasion d'y aller, n'hésitez pas, le panorama est superbe et les pistes DH sont vraiment biens :)
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
"tirou'z" disait:
non Keiko la station de Valoire ne doit etre ouverte tout le mois de septembre......je pense...... mais uniquement pour l'évènemment http://www.vttfreeride.com/..regarde dans les news.. et pour info mon Keiko hier j'ai roulé pour me décrasser, une rando de 30 kms (rien de violent).......c'est bon je sais toujours pédaler.. :wink: t'inquiète...
Ok pour le BigBike festival, ca me tente grave mais carine bosse le samedi....je l'aurai bien emmenée... Sinon pour ta rando de 30km, j'ai mal aux jambes pour toi....Mais en fait t'avais peur de plus pouvoir gaper à St Comes? :lol: Moi je le passe les yeux fermé maintenant, t'as une session de retard, va falloir ratrapper ca !! :lol: :lol:
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
[size=24]OULA ca sent le defi la[/size] :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
Oui c'est clair :lol: Il va peut-etre venir rouler avec toi, mais avec KeiKo il se défile :lol: :lol: Dis-moi Arsouillou, tu va loger ou à Valloire ???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par KeiKo, 01/09/2005 - 16:28
tirou'z
tirou'z

inscrit le 01/11/10
124 messages
c'est clai ya défi............je vais prendre ma lampe frontale et je vais meme m'entrainer la nuit........s'il faut....... :wink:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/04/05
1357 messages
:shock: :shock: [size=25]MDR[/size] Et tu crois que ca va changer quelque chose ??? Attends, la prochaine sortie je prends la trotinette de mon petit neuveu....On va bien rire :lol: :lol:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par KeiKo, 01/09/2005 - 16:29
hanniballecter13
hanniballecter13

inscrit le 01/06/05
372 messages
[size=24]MDR[/size] je crois ke le saut le + haut et de 15 metres messieurs a vos bike et bon courage !! precise le lieu ke l'on vienne adamirer ca :lol: