Bah moi j'ai essayer de faire baisser la moyenne d'age sur ce forum... je represente la jeunesse !!!!! ops:
"Arsouillou" disait:je vais essayer de monter a valloire je te tien au courant si je peu ou pas !!Merci pour l'accueil et la rapidité de la réponse ! Impressionnant Pour dimanche, ça aurait été avec le + grand plaisir mais ce WE, je remonte voir la famille & quelques amis dans ma contrée natale (DIJON). Par contre, je suis en vacance pour 15 jours, donc je suis dispo tous les autres jours jusqu'au 18 septembre (sauf peut etre le 10 ou je vais surement aller à valoire, d'ailleur si quelqu'un est interressé pour partager le trajet ?)
"KeiKo" disait:le techno est un super velo il faut faire gaffe des fois kan il est bien mis dans la trajestoire tt ce passe bien mais sinon aie aie remarque c souvent ke je me sort avec ! je veu changer de fourche je la trouve un peu lourde pour moi 5kg de fourche + le 2.80 a l'avant ca pese mais sinon c t'1 super fourche ki encaisse tt mm les arbresEh Hannibal j'ai oublié de te dire....A pra-loup j'ai vu un ptit jeune avec un techno et la shiver ( la meme que celle qui est sur le santa cruz à vendre ici) et franchement ca pete bien !!! D'ailleurs le jeune il envoyait pas mal, venant du moto cross, mais il s'est bien vautré devant ses parent aussi...
"tirou'z" disait:Ok pour le BigBike festival, ca me tente grave mais carine bosse le samedi....je l'aurai bien emmenée... Sinon pour ta rando de 30km, j'ai mal aux jambes pour toi....Mais en fait t'avais peur de plus pouvoir gaper à St Comes? Moi je le passe les yeux fermé maintenant, t'as une session de retard, va falloir ratrapper ca !!non Keiko la station de Valoire ne doit etre ouverte tout le mois de septembre......je pense...... mais uniquement pour l'évènemment http://www.vttfreeride.com/..regarde dans les news.. et pour info mon Keiko hier j'ai roulé pour me décrasser, une rando de 30 kms (rien de violent).......c'est bon je sais toujours pédaler.. t'inquiète...
inscrit le 01/04/10
150 messages