Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
[quote="RoulioHP65"]Et un gros coup de latte dans le guidon .... ça fait mal mais ça passe ! Hey jeter donc un coup d'oeuil à ce site qui est super cool et où vous trouverez une vidéo de la freeride du tourmalet avec un gars qui se met sevère sur la passerelle de 3m10 [quote] on a retrouvé le fil caché de Bender :shock:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"El_nino" disait:
yes sympa toutes ces tofs bon sinon pour le paneau, ca peut le faire mais malheureusement ca ne règle en rien la question de responcabilité en france!!! bien que ca marche au canda ou aux States, en france malgrès le paneaux, ca ne règle rien mais bon on ne pourra pas nous reprocher de ne pas avertir les gens par des paneaux!!!! ( ca a au moins ce mérite meme si ca ne règle rien)!
Oui mec tu as raison mais bon on peut quand même le faire , cela montrera que l'on veut garder notre spot et puis [color=red][size=18]il faut régler ce problème avec le maire et arrèter de reculer sans arret[/size][/color] car il ya roulio qui déserpère et il ne veut plus creuser au caribou!!! aidons le caribou riders [color=orange]Sauvons le caribou trail[/color]
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Bon les mecs, et ben pour ce week c'est pas payolle ni la siala mais le freeride du toupet : img146.imageshack.us vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
ben non, je travaille tseh !!
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
en fait non jdeconne, ma seule occupation de la journee consiste a trouver des tactique pr rider le cu des dites personne interessante a rider ds la boite ou je suis, ms ca reste limiter, vaut mieux sortir le velo et allez rider le pays du pastis =)
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
sinon pour infos, boris, celui ki a le spot a auch, il est en bts a bagners, certain ont deja du le voir au caribou trail, voila tout, jpense ke vous allez une fois de plus bien trippez bande de salopioooooooo
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
hello les gens on a shaper un mini transfert avec orel et roulio samedi mé yavé un temps de ***** danc on c vite échapé! sinon jété a soues dimanche avc batiste (celui ki a acheté lancien bike a francis) pi ya roulio ki été la mé i c échapé paski c kéni le genou.. pi après ya orel kes arrivé en bagnole mais sans le vélo paskil été encore bien bouré... mais le + interessant c ke le gars ki a dépucelé la grosse bertha est arivé ossi! on a rider la grosse du fon, il a un bon niveau kan mem! (superman et 360 one hand!!!!) et pi il a dit kil voulais nous aider a shaper a azereix donc sa va envoyer du gros maiskom a dit roulio sa sert a rien daler shaper si c pour etre interdit di aller donc fo lon sa bouge le cul pour aler voir le maire! a+ les gens!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Alors ça vous dit d'aller à auch, fouttre le bordel chez pedemanaud family!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'ai une grosse envie de rider chez eux leurs spot est térrible, mais selon le temps aussi déja apparament vendredi il pleut mais bon il faut voir l'évolution du temps.................
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ça peut le faire en effet, moi je roule ce soir deja...si il y a des interessés. ensuite pr l'histoire des panneaux c'est clair qu'il faut en faire aux accés du terrain, puis on peut proposer de faire un systeme de barriere (corde, chaine, ou rondain) devant nos grosse bosses, (berta ...) et peut etre meme mettre des petit panneaux devant chaque module dangereux, on peut aussi installer un telephone de secour, et une trousse de secours au millieu de chaque double.... :idea:, et prevoir 2 infirmières pour les road gap, un hélico(eurocopter) pour le road gap 2.... :?: :!: :idea:
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages
Orel, tu tournes à quoi en ce momment ? ça a l'air de déchirer !!! :D Pas de souchis pour la session bitos krou dans le gers trop bon !!! Azereix ... hmmm à décampter. J'ai appellé la mairie d'odos et .... pas de personnes joignables ou qui y connait quelquechose en terme de construction de bosse de dirt. Voilà a suivre ! Street ce soir pour le fanas du bitumes vers 20h00 A+
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
le goudron c pas bon pour la santé
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages

Yo raph :) Je sais que ce weekend y'aura du gros rider comme ça (grocohon!!!! :twisted: ) mais est-ce qu'il y aura du module fatfatfat comme ça ?????????...................... :wink: pinkbike.com

raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Yes pour la tof, merci elle est trop belle!!!!!!!! :P :P :P Désolé pour hier soir j'ai déboché super tard et je ne savais que vous roulez aussi tard,,,c'est pas grave!!!!!! je pense que ce week ça va etre enorme si le temps soit clément!!!!!!!!! Ce soir je suis à tarbes vers 18h si le train ne fait pas des siennes et direction le caribou alors pour ce qui sont chaud rider de la terre on se tien informer!!!!!!!!!!!!!! à tout à l'ure
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages

clair ça commence à deviendre fat... Sinon pour artouste : dhlescarevasion.site.voila.fr kikiveulafère ??

örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages

matez ça : pinkbike.com :shock:

raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Pour la DH d'artouste, pour ma part je ne vai pas pouvoir la faire car j'ai un stage de préparation du monitorat 2 ième degré de kayak!!sorry!!!! :? :? :( Alors vous êtes chaud pour auch ce week apparament roulio toujours à fond!!!!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Et j'ai trouver encore des tofs du grand raid vtt http://img175.imageshack.us/img175/6857/p1020708ge3.jpg Presents sur la tof, bien sur les caribou riders, la clique du team R.A.B. de lannemezan(maillot rouge), The big pig et quelques mountain riders..... http://img225.imageshack.us/img225/3172/p1050058xp6.jpg A fond dans le pierrier du pic, pourtant le caribou à du mal à marcher dans les caillous, mais quand meme toujours à fond!!!!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

Je suis tombé amoureux :oops: :oops: :oops: :arrow: http://verveinekrew.free.fr/

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
ça file envie c'est net ! C dans quel coin ?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut les gars, hier soir grosse session au champ d'odos avec roulio et le dépuceleur de bertha, je vous avou que avec mon gros bike difficile :? :? mais ça va venir!!!!!!!! :P :P Je me suis renseigné, il existe bien une assurance pour une asso qui permet de couvrir les adhérents et les autres personnes, elles peut couvrir donc les accidents, les locaux et nos biens materiels!!!!!! :arrow: J'ai esssaye de faire un devis on ma demande le nom de l'asso , le nombre d'adhérent (1à 50), les revenus (- de 92000?), les locaux (non), activité sportive (oui), laquelle (cyclisme), la commune (tarbes) et ben cà nous donne une cottisation annuelle au environ de 800? :evil: :evil: :evil: Pour info j'ai essaye à la meilleur assurance pour les asso (MAIF) mais bon j'ai fait ça sur internet je pense qu'il faudrait telephone!!! Encore pour info le lien du spot deux post au dessus, apparament ils ont fait comme ça et le champ d'odos et ben eux aussi et ils en on eu pour à peu près 200? :?: :?: Si on arrive à ce prix, est ce vous êtes d'accord de cottisé la dedans pour avoir le droit de rider et de creuser sans risque au caribou??????????? Si non on se casse de caribou pour voir ailleur!!!!!!!! :cry: :cry:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
sur toulouse, une assos paye dans les 1000? aussi pour pouvoir rouler tranquille sur un terrain privé...et apparement ça couvrait que les membres, puisqu'ils interdisait l'accès aux personnes étrangère... 800? à 10, perso je trouve que ça fait chéros :? , a mon avis la meilleure solution c'est d'arreter les séances de BTP sur le bas, voire meme dégager tte les passerelle qu'on à foutu, monter un chouilla plus haut, loin de la route et a l'abris des regards indiscrets, mettre tt les paneaux qu'il faut, et si il le faut faire l'assos, le pb si on fait l'asssos sans prendre d'assurance c'est qu'en cas de pépain on l'as dans l'os... :? j'échange aussi mon harissa contre un LOOK carbonne avec groupe campagnolo... :cry: