örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
pour la presentation, jviens de voir avec francis, et en fait il faudrait pas faire de fiche standart, au moins chacun met les infos et les conneries qu'il veut mettre, au moins c'est pas monotone, et c'est pas relou comme certain sites..... je pensait pas forcément à toi Fox :wink:
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
hello! bon pour alexi fo vraiment se faire du souci francis, il a été transféré d'urgence sur toulouse, il a une vertebre Pétée, donc ia vraiment du soucis a se faire pour lui... sinon je devais retourner a odos cet aprem mais le coup^de fil de max ce matin ma tro refroidi... dsl dave! bon ben demain retour a la maison donc bonne semaine et bon weekend les gars! a+
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
hey les sud estistes la qui rentré en vacances, faites signe si vous voulez rider dans le coin, genre mercredi ou comme ca... mahk, c 'est pas loin de chez toi figuerolles.... et ya un gros gros road gap a passer en x-up :D sinon, c'est ou l'adresse du hangar?? jveux le meme pour aller rider le soir en sortant du fucking taff !! sinon calé le site francis!! continue comme ca! rider bien ce week end ! tchooo
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
bon il est plus que temps de créer le forum des caribous, 3 pages par jor j'arrive plus à suivre... Tain pour alexis, c'est chaud là, otis m'a dit en cours qu'il sentait plus son bras, je pensais pas que c'était à ce point là. Le truc c'est que ses parents pourrait se retourner contre le maire non ? même si ce dernier est exempt de responsabilités, ça peut etre chaud pour ses fesses ! nan ? Sinon Alexis, ou que tu sois, on te soutient. Entre riders qui font des supermans-to-the-ground-on-the-ventre, on se comprend (cf lannemezan).
Rideur_de_Terre
Rideur_de_Terre

inscrit le 22/09/06
5 messages
Salut les cariboux, enfin en vacances, j'espere que j'aurais un peu de temps pour shooter si vous restez dans le coin... Dites moi, (meme s'il est tard) yaura du monde au mourtis demain ? (dimanche...) J'aurais bien envie de tester, mais ca fait un peu loin et en plus j'ai toujours pas de vélo (hihi) Bref, sinon dites moi ou vous serez dans la semaine...
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
salut mec, j'étais au mourtis aujourdhui avec orel et quelques lannemezanais (oublié les prénoms dsl :lol: ). Jcrois qu'orel est motivé pour y retourner demain avec roulio, mais c'est pas sur... prévois le grand angle ! ya un pti gap vers un parking qui s'est fait chevaucher par un vario, mais j'en dirai pas plus !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fr@nci$, 28/10/2006 - 21:27
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
et je suis à toulouse toute la semaine désolé
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Matos : 1 avis
si tu veut on a de bon spot sur toulouse :D
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
Pensez à vos fiches les caribous, pour le site !
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages
Yepyep ev'rybody ! Bon et béé l'autonme est là et les tonnes de feuilles mortes qui vont avec aussi ! Aujourd'hui session au pays toy avec les gros cochons locaux ! Avec örel on s'est fait deux fois la descente canadienne avant d'être rejoint par les big pig. une dernière descente que l'on a poussé juska barège via les super couloir de la mort avec des feuilles jusk'au moyeux tout en glisse, juska luz en passant par les parcs de barèges et les p'tits coins des toys (y compris deux p'tites bosses bien sympas et des sentiers rapides trèèèèèès). Et aussi de la route entre barège et luz en descente donc le plus possible sur la roue arrière (mal au bras quand même). Cette semaine et bé pour rouler le soir c'est f*** you ! oubliez pas de changer l'heure. Des idées pour le weekend prochain ? même mercredi pour les gens de la vie active.... Allez @10chat ! :wink:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut les caribous, :cry: ah merde pour alexis :cry: et je te souhaite un bon rétablissement :wink: :wink: Apparament vous avez rider comme des gros cochon hier ce trop cool les gars!!!! Et ben moi j'ai fait de la mécanique sur mes bikes et là il tourne comme des horloges!!!!!! j'ai rabaissé le commencal et attention odos j'arrive!!!!!!!! je vous raconte pas la fourche je l'ai lubrifié :shock: :shock: et ben l'huile etait plus que grise, noire avec de la limaille d'alu!!!!!berk!!! :? :? bon et ben il fait nuit maintenant le soir on va pouvoir s'investir un peu plus pour le dossier d'azereix!!!!! sinon mercredi et ben c'est gros ride et réunion avec mr le maire d'odos!!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
en effet, gros we, je suis cané... :shock: par contre mercredi on a interet à prier les dieux du ciel, parce que mr meteo indique de la flotte de mardi soir à mercredi matin :?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Voici une future caribou girl , et trop fachun le bike http://img147.imageshack.us/img147/756/pbpic1072310pe4.jpg
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
elle est quand meme un peu jeune pour mahk... :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
:!: attention au scoop :!: (là je crois que j'ai un bon mois d'avance sur Paris Match et voici). Après une enquete sans srupule de détectives privée hongroie et de chinois du F.B.I. Le scoot a été enfin dévoilé. Les premières pistes étaient "d'étroites relations avec une bien nomée boxxer wc", telle auré pu nous faire penser les dernière fotos exclusives et et sa fréquentation en hausse sur le forum de la boxxer sur vélovert. Mais pas du tout, les chionois du F.B.I. se sont plentés. Les argentins du KGB ont lancé sur la piste les détectives Hongroies que les relations q'entretenait Mr Orel30 seraient avec une de leur compatriote. Bien joué d'avoir essayer de détourner l'attention avec la boxxer, mais les services secrets ne se sont pas fait avoir :wink: : on veut des explications....[/img]
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
alors ÖREL on attend toujours!!!!!!!!!!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
je ne parlerai pas avant d'avoir vu mon avocat !!
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
:shock: comprends rien
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
francis laisses tombé! orel, c trop facil ça, t'es dans la Cariboux BC, et les avocats sont interdits dans la contrèe.
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
alors orel, tu va nous dire la vérité, sinon on te ligote sur un tronc d'arbre et on te laisse toute la nuit accroché à l'arbre pendant que le caribou te laichera.........
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
bon apres discussion avec mon avocat, je peut tout vous avouer : ma liaison avec la boxxer etait sérieuse, ce n'etait pas du tout comme te l'on dit les argentins du kgb une quelconque couverture ! oui j'avoue avoir eut une relation avec cette demoiselle (en photo juste au dessus) ! , j'etait ivre et dieux sait ce que l'on peut faire comme connerie quand on est bourré....(cf : soirée mega, pendant le trip cet été...), mais cette relation était purement sexuelle, et rien d'autre..., Je tiens à le dire ici, mon coeur bat pour toi boxxer, depuis le premier jour ou je t'ai vu, j'ai sut que nous étions fait l'un pour l'autre, ton odeur de fleur me fait rever, tes plongeurs sont doux comme la peau d'une peche, ton floogate me fait penser à un coucher de soleil à rio de janeiro... :oops: je t'en prie boxxer ne me quitte pas, plus jamais je ne recommencerai...
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
mais non elle ne te quitera pas, mais tu mérite quand meme la santence dans le bois pour non divulgation!!!!!
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
Pour ma part, juste une question: T'en fais quoi de la hongroise? Tu ne va la laisser pourrir dans un placard à St Gaudens quand même? Si c'est le cas, il y a un repreneur en Ubaye! C une bomb et avec un petit coup de horbit tuned, elle va tout avaler... :lol:
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
le cf soirée mega est pour qui? Damien?