on aurait du fermé notre geule la dessus, mais bon moi je joue le jeu , meme pas peur alors voila un comment de plus et on se rapproche de l'apéro.....
Sinon j'ai envoyé par mp ma fiche à françis, lachez vous c'est que du bonheur!!!
"örel" disait:d'où tu sort ce soop!!!!mais si t'inquiette, il y en à quand meme qui sont un peu courageux...il faut prendre des risques un peu... horbit tu pourrai demander à ton contact ché les services secret roumanai, si meteo france à juste pour la meteo de demain, ou si leur site à été piraté par le gang des suisses en repraisaille du chocolat qui leur a été dérobé (et pas enrobé..)la semaine derniere... :
"örel" disait:Moi aussi il m'attend le caribou demain matin, et quand meme vous etes tous des dégonflé!!!!!!!je vous attend pour un superman sur le road gap 2 sinon comme ce moi l'inventeur du concept et ben [size=18] [color=green] le prochain ce sera à la page 75[/color][/size] sinon j'ai téléphonai à la mairie d'odos et donc je doit rappeler jeudi apre midi voila!!!allé ça part, c'etait enorme comme tt le monde était à l'afut.... ce soir o celtic alors, moi je restererai pas tard, demain matin le carribou m'attend de bonne heurre
"El_nino" disait:et oui tous des dégonflé!!!!! en tout cas pour ce soir ces jus d'orange pour tout le monde car le kgb m'a annoncé par le biais de DGSE une pennurie de bierre au celticah putain je revien devant mon pc et la on est preque a la page 51. 48, 49 c'était presque mort et la c'est la fete!!!! en tout cas bravo a raph!!!
inscrit le 06/07/06
310 messages