raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
on aurait du fermé notre geule la dessus, :x mais bon moi je joue le jeu :wink: , meme pas peur alors voila un comment de plus et on se rapproche de l'apéro..... :lol: :lol: Sinon j'ai envoyé par mp ma fiche à françis, lachez vous c'est que du bonheur!!! :P :P
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
mais si t'inquiette, il y en à quand meme qui sont un peu courageux...il faut prendre des risques un peu... horbit tu pourrai demander à ton contact ché les services secret roumanai, si meteo france à juste pour la meteo de demain, ou si leur site à été piraté par le gang des suisses en repraisaille du chocolat qui leur a été dérobé (et pas enrobé..)la semaine derniere... :?:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"örel" disait:
mais si t'inquiette, il y en à quand meme qui sont un peu courageux...il faut prendre des risques un peu... horbit tu pourrai demander à ton contact ché les services secret roumanai, si meteo france à juste pour la meteo de demain, ou si leur site à été piraté par le gang des suisses en repraisaille du chocolat qui leur a été dérobé (et pas enrobé..)la semaine derniere... :?:
d'où tu sort ce soop!!!! :shock: :shock: :shock:
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Salut les mecs, moi pour ces vacances je suis à tarbes. Donc j'ai pas grand chose à branler. ça me laissera le temps de préparer une bonne fiche pour francis. :wink: Et puis dimanche je suis parti rouler à Lanemezam, je me suis bien amusé avec Grégorie (celui qui fait les t-shirt Eyoka) on a fait absolument tout les sauts du punky park et tout les transferts possibles. Un bon décrassage, ça fait du bien. Et sinon j'ai vu Seb aussi au punky park (celui qui lâche No-foot can can) et bien il s'est boité à Lannemezam samedi, résultat 3 semaines d'arrets car il s'est niké l'épaule. Voila pour des p'tites NEWS. :?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
ce cool fox, apparament tu te eclaté!!!!! au fait pour ce week end samedi ou dimanche voir les deux!!!! il y a différent programme alors ascension du pic du midi et descente dans les bois de barèges ou siala ou autres chose à vous de voir!!!!!
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Pourquoi pas. Moi je connais aucun des deux spots. Du moment qu'avec mon p'tit rigide c'est faisable :lol:.
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
et oh tu fait quand meme le road gap de payolle :!: :!: et les gars vous vous dégonflé ou quoi j'aurai jamais du annoncé le jeux!!!!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par raphrider, 31/10/2006 - 10:46
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Oué mais c'est juste un saut. Alors que les longues descentes cassés c'est plus chiants pour moi.
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
non t'inquiete pas, à par pour le pic du midi sa tape un peu beaucoup!!!! et orel cette histoire de chocolat c'en est où????? et au fait fransico ma fiche te plait?
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
bon vous etes tous des dégonflé, ca y est il a dilem et on vois plus personne ah lala la jeunesse d'aujourd'hui n'est plus comme avant!!!!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
et ben merde c'est pour moi l'apero!!!!!!! :evil: :evil: j'ai lancé le jeu et voila c'est moi qui gagne
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
tien tien ! on dirait ke la page 50 est arrivée! bon ben raph, c chacun son tour, tinkiet g déja payé le mien, et on trouvera bien une excuse pour ke les otres le paye ossi!
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Mahk ça fais 5 pages qu'on te voie pas et la tu apparait. :? N'empêche faut pas s'étonner pour raphrider vu qu'il poste un message sur eux. :lol:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
oh oh !!! tien vous etes revenu, bon et ben l'apero comme ce moi qui le fait , et ben il sera au celtic, et le jour et ben ce soir sa vous dit!!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
allé ça part, c'etait enorme comme tt le monde était à l'afut.... :lol: ce soir o celtic alors, moi je restererai pas tard, demain matin le carribou m'attend de bonne heurre
K-dit
K-dit

inscrit le 20/09/06
22 messages
hophophop ! L'apéro pendant les vacances quand il n'y a personne ou presque, c'est pas cool. Là je suis en Allemagne pour un entretien chez MAN. CA vous dit un bus Caribou trail. Y'aurait de la place pour mettre des lits et les spads de tout le monde. :D Je paye mon apéro (anniv) le mardi ou le merdredi de la rentrée comme ça vous arrange. (J'ai pas posté avant pour qu'il y ait un autre apéro :D) Lors de la "réunion" (pizza, matage de vidéos...) la semaine dernière Raph avait lancé l'idée d'aller en raquettes (qd il y aura de la neige) se faire une soirée au refuge de Payolle. Je suis assez fan du concept. Ca vous tente de faire ça d'ici noel (avant que ceux qui ont stage au prochain semestre ne se barre) ? Je vous tiens au courant pour le bus!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"örel" disait:
allé ça part, c'etait enorme comme tt le monde était à l'afut.... :lol: ce soir o celtic alors, moi je restererai pas tard, demain matin le carribou m'attend de bonne heurre
Moi aussi il m'attend le caribou demain matin, et quand meme vous etes tous des dégonflé!!!!!!!je vous attend pour un superman sur le road gap 2 :wink: :wink: sinon comme ce moi l'inventeur du concept et ben [size=18] [color=green] le prochain ce sera à la page 75[/color][/size] sinon j'ai téléphonai à la mairie d'odos et donc je doit rappeler jeudi apre midi voila!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
roooooooh un bus..... :shock: .....tros bien...imagine, avec les retroviseur en forme de corne de caribou :mrgreen:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"raphrider" disait:
sinon j'ai téléphonai à la mairie d'odos et donc je doit rappeler jeudi apre midi voila!!!
ah cool !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
C'est vrai que ce soir on sera pas bcp. Mais tanpis pour les autres :lol:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"El_nino" disait:
ah putain je revien devant mon pc et la on est preque a la page 51. 48, 49 c'était presque mort et la c'est la fete!!!! en tout cas bravo a raph!!!
et oui tous des dégonflé!!!!! :wink: :wink: en tout cas pour ce soir ces jus d'orange pour tout le monde car le kgb m'a annoncé par le biais de DGSE une pennurie de bierre au celtic
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
en effet, le celtic devait pas mal d'argent à ses livreurs Polonais, du coup ceux -ci on tt simplement arreté de le livrer...c'est pour cela qu'il n'y a plus de bierre au celtic n'y meme à tarbes... :shock: à cause de ça le dual café à perdu la moitié de sa "fashion" clientelle, du coup les gros bras du dual sont à la recherche du patron du celtic qui, selon des sources sùre, serait caché dans une rizière au sri-lanka, juste à coté de Vancouver... ça risque donc de pas etre ouvert ce soir :cry:
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
hola! bon ben moi chu a 500 km de Tarbes donc je pourai pas venir.. officielement chu chez mes parents pour les vacances mais ce n'est que ma couverture(couette, édredon koi!) du MI6, chu en mission top secrete a la recherche d'un caribou sauvage ki auré été apercu dans le delta du rhone en train de se faire accoupler par un toro, et comme c'est une femelle, je vais ensuite le presenter a notre caribou bigourdain-colombien pour kon ai une déscendance!