horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
il n'y a pas eu grosse erreur à ce point, en plus d'être ligoté tu meriterais qu'on te baisse le calçon et te bobine les couilles de miele pour les cariboux...
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
et ben orel je crois que orbit tant veut vraiment
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
je l'ai laissé au refuge à payolle, vas voir si tu veut elle y est encore...elle campe la bas. sisi jte jure... concernant la soirée à la mega, on peut dire que dans le genre pas discret t'as fait mieux horbit :lol: ...essaye de virer ça au cas ou un esprit curieux le verrait
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
et je vous signale que les cariboux sont nos amis, ils ne me feront jamais aucun mal... :wink:
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
comprends rien grandes oreilles riprizent
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
francis, ya rien a comprendre... :wink:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"örel" disait:
et je vous signale que les cariboux sont nos amis, ils ne me feront jamais aucun mal... :wink:
oui mais à toi ils te ferons que tu bien!!!!!!!!
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
refuge de payolle tu dis, tiens là au chaud encore une semaine, là je pars aux 2 alpes.
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
 
örel a écrit: et je vous signale que les cariboux sont nos amis, ils ne me feront jamais aucun mal... oui mais à toi ils te ferons que tu bien!!!!!!!!
énorme
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"horbit" disait:
 
örel a écrit: et je vous signale que les cariboux sont nos amis, ils ne me feront jamais aucun mal... oui mais à toi ils te ferons que tu bien!!!!!!!!
énorme
boaf, vite fait ça peut etre marrant, mais tte une nuit :shock:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Bon je pense qu'on se calmer les gars car la page 50 se rapproche à grand pas et donc on va laisser les autres prendres le risque....
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
[quote]boaf, vite fait ça peut etre marrant, mais tte une nuit[/code] toi, t'as rien à dire. Si l'hongroise avait mieu été entretenu (roder, lubrifier les lèvres...) elle envoierait du tonnere et bien mieuque la boxxer...
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Sinon apparament il faut laisser à francis une fiche mais si on met n'importe quoi et ben il va pas sans sortir..... et aussi ce week je devais faire les cartes d'adhésion et ben j'ai pas pu (magazin fermé exceptionnelement) vous inquiétez pas elle arrive à grand pas de caribou!!!!
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
et vous avez vu on est 4 caribou en meme temps je crois que c'est le reccord!!!! http://img62.imageshack.us/img62/9923/sanstitrect1.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par raphrider, 30/10/2006 - 16:38
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
mais si il va s'en sortir, et lachez vous :!: pr celui qui donne pas sa fiche avant la page 50, et ben c'est nous qui lui remplieront sa fiche !! j'approuve :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
ouais lachez vous, faut que ça sorte des sentiers battus, empruntez le chemin boueux, tout ça... :lol: une tof de vous et de votre spad serait la bienvenue, mais pas de résolution astronomique, jvous en supplie, bas débit inside cette semaine. Sinon le forum est en chemin ! mais pas avant la page 50...
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
waiiii troisième carré pour moi, et que en postant sur le caribou ! champagne ! merde chuis tout seul... bon pas grave
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
I'm a poor lonely cowboy.... :mrgreen:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Horbit continue comme ca, t'es bien parti pour nous faire la 50ème page mec. :lol:
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
OOps c'est moi qui viens de faire la 49ème page. :?
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
yooo les caribous bon je vois que ca continue a rouler en BC de mon coté j'ai decouvert le spot de regagnas, dans les hauteurs de la ou ils ont tourné les films de pagnol, ben ca envoie du bois !! va serieusement falloir que je vous venez passer kelk jours dans le coins, ya de quoi faire, puis ya plein de gros road gap demesuré passable en x-up no foot suicide superman ;) sinon j'ai pris la boite du siecle hier, genre j'ai encore des ecorces de pin dans le casque, la potence et le genou... putain d'arbre qui traverse les sentiers devant les appels de double :/ mais bon, c'est des arbres de pédé ici, meme pas mal, rien a voir avec les sequoia du caribou trail et je tiens sollenement a dire que le mec k'a inventé le changement d'heure est un gros bizu, meme pas il a pensé au mec qui veulent rider en sortant du taff... allez tchooo ps: enorme les videos nino, la gnoledodo chui fan =)
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Salut les gars alors ça roule!!!!bon demain petit weekend, apparament il pleut et sa ce dégagerait en après midi!!!!! Avez vous des nouvelles de Aléxi? Je vai téléphonai au maire d'odos aujourd'hui pour avoir un rendez vous!!!!!!!!!! moi sinon je branle rien au boulot venez signé dans l'aéronautique on est bien payé pour rien faire enfin personnellement c'est épuisant de rien faire alors aujourd'hui je fais faire un putai de fiche pour françis!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé