Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
sur odos y a pas de potentiel au point de vue descente puis c'est de la friche de chez friche on peut juste faire un gros gap de 3 m et y a juste assez pour freiner avnt le ruisseau!!!! bien sur q'azereix on va continuer en haut mais je pense qu'il es inultile de creuser tant que le bois ne sera pas couper!!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
je viens d'avoir un autre flash, decidemment ça arrette pas aujourd'hui :shock: : on pourrait aller les aider à couper ces putain d'arbres, comme ça on pourra shaper plus vite...non ?? :roll:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
oui carrement et puis aves les bois et ben on fait des passerells du haut de la colline j'usqu'à tarbes :shock: :shock: :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
euh c'etait de l'humour les gars...de je sait pas quelle couleur mais ce n'etait pas a prendre au serieux :shock:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
ah bon :shock: je pensait que tu l'était :? et ben mince alors!!!pfffffffff :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
en plus gros nino en plus gros :!: :!: soif soif :shock: :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
roooooh les coquines :P :shock: :P et sinon, raph tu sait pas si c'est fermé mtr ence moment, j arrive pas à les avoir depuis 13h ??
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
vive les rtt. feignants de français...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
en fait je voulais dire en général. je passe coup de fil sur coup de fil pour le stage, et c'est toujours la même réponse snif...
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
yop les jeunes pour la fiche je m'en occupe soit ce soir soit lundi soir , je suis pas la du week end, jpourrais pas m'en occuper => chouille a bordeaux sinon pour azereix, oublier pas la partie du bois, quant tu prend le chemin dans le virage de la route, a gauche, la ou il ya le fat gap de souche ou on va tres raremenr qu'on avait fait avec nino, ce coté la, ya pas de sapin, bcp de pente, et les arbres ne doivent pas y etre coupé... donc possibilité d'y faire une nouvelle piste, voir de recuperer l'ancienne que ju avait tracé il ya de ca un ou 2 an ya bcp moins de people qui va sur ce coté la en plus sinon pour odos, oublié pas le roundup , ca marche mega bien pour les ronces, t'en fous un peu en hiver, tu reviens 2 semaine apres, et c tt clean, ya plus ka planté du gazon, de la we...ed et des passerelles ;) have a nice ride this week end tchooo
RoulioHP65
RoulioHP65

inscrit le 31/05/06
36 messages
Salut les K'ribou ! Dézolé raph hier soir j'suis rentré tard du taff pour enchainé un tit apérorefaitlemonde fuck le taff :twisted: Today je contact patrice qui doit avoir quelques numéros intéressant pour odos. Ensuite je vais lui proposer de rider ce weekend... La touje et Tortue nous ont parlé d'une descente de luz ardiden qui est pas mal (single track) donc pareil si y'ena des chaud du kiki ki veulent la rider dimanche... la boucle sera bouclée, je crois que cette année avec vous tous on aura presque ridé tous ce qui est cool à rider dans la contré de BC ! Et samedi aprem dirt après rdv avec mister le maire. J'ai chiffrée une passerelle dite classique de 4mètres de long, 1m50 à 2m de haut très gaillarde (madrier de 75x200 ; grosse section) assemblage par tige filetée planche de 27mm d'épaisseur, tout ça tout ça .... bon ben ça fait 130? de matos ... @+++ ou @ce soir !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Un peu moche la blonde!!!!!! Sinon hier soir petite session street avec otis, on a bravé le froid, putain il y a plus de transition dans ce monde de fous!!!!!on passe de l'été à l'hiver et vive la poudreuse!!!!!!!!! Bon se soir roulio et orel rendez vous pour un brifing pour demain matin (rendez vous avec mr le maire super motivé à odos à 10 h)!!!!!! voila j'ai pas de taf alors je fait la plan du champ format A3!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
FLASH INFO : encore une image de violence cette fois-ci prise par le satelite bolivien "bulb", cette acte serait tout simplement une represaille du cartel rockoshoxo contre les militants du parti extrémiste "dabomb" suite à de recents affrontements sanglants.... http://img177.imageshack.us/img177/61/pbpic1079432np1.jpg otis surveille tes arrieres :shock:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Bon dites moi si c'est réaliste!!!!!! Plan du Champ de bosse actuel d'odos http://img143.imageshack.us/img143/4715/odosly3.jpg
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages

c'est quelle version de catia ça...? :wink: il manque juste le ptit appel avant la seri de grosse, sinon à vu de nez ça à l'air bon. moi je verrai bien ça au caribou : une ptite serie de 2 avec un appel un chouilla plus raide : pinkbike.com

raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Je crois que c'est V5R16!!!!! je l'ai imprimé en A3 en plusieurs exemplaire et ce soir on pourra au crayon faire les modif qu'on veut apporté!!!! Carrement un jump en longueur à azereix, moi je suis ok pour ouvrir un nouvelle piste coté du jump de la souche ou ailleur!!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
oh oui, oh oui, jsuis cho aussi, bon sinon ce soir on peut faire ç ché moi