vu sur vv, ce qu'on peut tout simplement appeler un viol:
"horbit" disait:fait attention horbit, si tu te fait choper en possession de produits stupéfiants en passant la douane en u-bye, tu risque gros... il pourrait peu etre meme t'interdire de courir le tour de france cette année...et le Dhx5 était stupéfiant
"horbit" disait:il est tres bien le rc, peut etre un peu depassé, mais celui que tu à testé etait peut etre tt simplement plus fatigué que le dhx, ou moins bien entretenu, ou moins préparé....ça à quand meme eté la reference en dh pendant plusieurs années.... [size=9]et oui mon ptit, ah la la ces jeunes, aucun respect...[/size]le van rc est une sombre merde...)
"örel" disait:Le van sortait du carton... http://blogsimages.skynet.be/images/000/048/112_merde.jpg par contre il reprend un coup de jeune pour 2007, et serait pas si mal dans sa nouvel version Pour les stup ( ) t'inquiete, j'ai réussi à m'en passé après pas de passage en cellule de désintoxe.... [size=9]et oui , ah la la ces vieux, faut ce mettre au news...[/size]"horbit" disait:il est tres bien le rc, peut etre un peu depassé, mais celui que tu à testé etait peut etre tt simplement plus fatigué que le dhx, ou moins bien entretenu, ou moins préparé....ça à quand meme eté la reference en dh pendant plusieurs années....le van rc est une sombre merde...)
"raphrider" disait:moi jsuis chaud ossi pour : lanemezan, toupet, caribou, siala...putain horbit quand je voi ta tof et ben j'ai envie de vomir ce que je vien de bouffer sinon ce weekend alors on fait quoi et qui veut faire quoi? meteo apparament il fait froid mais beau avec un petite pluie pour dimanche alors moi je suis grave motivé!!!!!!!!!!
"örel" disait:Et d'après ce même contact, son fournisseur serait Franciscos pas étonnant qu'il roule sur un van... pour les image je crois que c pas possible de faire un print écran de movieben justement d'apres un contact à bankok, son nouveau mécano espagnol s'appelerait en effet "horobitos" soit "horbit" en français, etonnant non ce serai donc pour ça qu il ne fait pas de podium
inscrit le 11/10/06
41 messages