horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
vu sur vv, ce qu'on peut tout simplement appeler un viol:
pi-nion
pi-nion

inscrit le 13/04/10
36 messages
pour repondre a horbit a la kestion dh5 ou rocco, je dirais Vth element =) approuvé depuis un an et demi now, hormis le fait kil faut avoir un bac + 5 mini pour comprendre le mode d'emploi et la procedure de reglage, c dla balle sinon le dhx5 c la copie conforme du 5th et le rocco je sais pas, faut demander ca a benoit, il en a un sur son harissa sinon lol la boxxer...le mec il a voulu tout mettre dans les foureaux, les boules avec dirais je !!
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
vanilla RC powaaaaaaaaaaaaaa... bon news on the web, dudes, les galeries photos sont refaites, j'en ai chié on peut le dire, mais c'est fait et perso, je kiffe ! Pour les vidéos, j'ai trouvé LA solution : hébergées par google vidéo, mais on verra plus tard... pour la page d'accueil (sommaire), j'ai fait une ébauche, si vous avez des idées pour compléter, hésitez po ! Sinon j'ai les fiches de mack, raph et roulio, donc otis, orel, niño, pi-nion, horbit', je fais confiance à votre humour pour pondre un truc qui tient le chemin ! (en comptant photos bike et de vous plize) :arrow: dodo take care guys 8) http://cariboutrail.free.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Bon boulot francis j'adore surtout la page photo excellent!!!!!!! Sinon pour repondre à horbit et ben moi j'ai un dhx et ca marche du feu de dieu , un peu compliqué en réglage mais une fois réglé ça marche super bien le propédal effcace ainsi que compression fin de course!!!! Pour le rocco j'ai jamais essaye mais d'après david du mag MTR et ben il serait plus performant mais c'est à essaye!!!! hier matin session au caribou avec otis, excelent bon ride!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
bon horbit concernant l'affaire boxxer, et plus precisement le viol de mlle WC, le jury à décidé une peine capitale de 2 ans de prison ferme et une amende de 10 001.99? à regler à l'ordre de l'association du caribou, pour le pilote coupable d'une telle sauvagerie...
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
et françis pour les photos du road trip cet été, j'était là moi aussi :? :cry: :cry: :cry: [size=9]méchant hobit jouflu...[/size]
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
ah aha ah :twisted: :twisted: :twisted: en fin de l'argent je vai pouvoir enfin ouvrir le compte aux iles caiman
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
ça c bien payé... remercion tout de même la gestapo du zimbabué pour avoir "balancer" le criminel...
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
Pour le rear shox, j'avais déjà éssayé le dhx3, dhx5 et van rc sur le vélo que je vais avoir et le Dhx5 était stupéfiant face au autres (excuse francis mais pour moi le van rc est une sombre merde...) mais jamais de rocco. De ce que j'en ai compris il est un peu moins performant mais beaucoup plus facile à ajuster que les dh5 ou les 5elmt... mais surtout 200? de moins -> rocco
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"horbit" disait:
et le Dhx5 était stupéfiant
fait attention horbit, si tu te fait choper en possession de produits stupéfiants en passant la douane en u-bye, tu risque gros... il pourrait peu etre meme t'interdire de courir le tour de france cette année... :shock:
"horbit" disait:
le van rc est une sombre merde...)
il est tres bien le rc, peut etre un peu depassé, mais celui que tu à testé etait peut etre tt simplement plus fatigué que le dhx, ou moins bien entretenu, ou moins préparé....ça à quand meme eté la reference en dh pendant plusieurs années.... [size=9]et oui mon ptit, ah la la ces jeunes, aucun respect...[/size]
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
"örel" disait:
"horbit" disait:
le van rc est une sombre merde...)
il est tres bien le rc, peut etre un peu depassé, mais celui que tu à testé etait peut etre tt simplement plus fatigué que le dhx, ou moins bien entretenu, ou moins préparé....ça à quand meme eté la reference en dh pendant plusieurs années....
Le van sortait du carton... :arrow: http://blogsimages.skynet.be/images/000/048/112_merde.jpg par contre il reprend un coup de jeune pour 2007, et serait pas si mal dans sa nouvel version Pour les stup ( :lol: ) t'inquiete, j'ai réussi à m'en passé après pas de passage en cellule de désintoxe.... [size=9]et oui , ah la la ces vieux, faut ce mettre au news...[/size]
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
hey horbit tu es grave quand meme sinon je suis assez d'accord avec orel c'etait le must en dh mais pour le rocco il est bien car qualité prix y a pas mieux
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
J'ai lu dans un dirt que david vasquez roulait encore avec un van RC (les anciens) sur qq coupes du monde ! après, que ça ne corresponde pas à tes attentes perso en matière d'amortissement, je comprends tout à fait :wink:
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
"fr@nci$" disait:
J'ai lu dans un dirt que david vasquez roulait encore avec un van RC (les anciens) sur qq coupes du monde !
Le mecano de vasquez il ne s'appelle pas horbit aussi...
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
putain horbit quand je voi ta tof et ben j'ai envie de vomir ce que je vien de bouffer :x :x :x :x :x sinon ce weekend alors on fait quoi et qui veut faire quoi? meteo apparament il fait froid mais beau avec un petite pluie pour dimanche alors moi je suis grave motivé!!!!!!!!!!
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ben justement d'apres un contact à bankok, son nouveau mécano espagnol s'appelerait en effet "horobitos" soit "horbit" en français, etonnant non :shock: ce serai donc pour ça qu il ne fait pas de podium :idea:
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
"raphrider" disait:
putain horbit quand je voi ta tof et ben j'ai envie de vomir ce que je vien de bouffer :x :x :x :x :x sinon ce weekend alors on fait quoi et qui veut faire quoi? meteo apparament il fait froid mais beau avec un petite pluie pour dimanche alors moi je suis grave motivé!!!!!!!!!!
moi jsuis chaud ossi pour : lanemezan, toupet, caribou, siala...
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
je finissait ma pomme devant mon ecran pc quand subitement une idée incroyable me vint à l'esprit :idea: afin de ne pas faire n'importe quoi sur les differentes evolution des spots à savoir odos, ou caribou [size=9](pour ceux qui veulent encore y creuser :roll: )[/size], ce serait pas mal, que l'on garde des images des modules que l'on veut realiser, je m'explique : tu regarde tranquillou Roam le soir ché toi en train de boire une ptite bierre, et là tu voit un certain Vanderham [size=9](un gars pas tres connut encore ici)[/size] faire un gros whip de la mortquitue à 4m de hauteur !! Forcémment tu t'ecrie : sa mère jveut le meme kicker ché moi, et c'est là que mon idée intervient, il te suffit de faire un arret sur image et de balancer la photo ici....et hop ça motive tt le monde à creuser.... :idea:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
carrement elle est cool ton idée :P :P :P je suis partant pour creuser avec toi n'importe où, n'importe quand, n'importe quoi!!!!
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
"örel" disait:
ben justement d'apres un contact à bankok, son nouveau mécano espagnol s'appelerait en effet "horobitos" soit "horbit" en français, etonnant non :shock: ce serai donc pour ça qu il ne fait pas de podium :idea:
Et d'après ce même contact, son fournisseur serait Franciscos :lol: pas étonnant qu'il roule sur un van... pour les image je crois que c pas possible de faire un print écran de movie
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
hein t'a vu un peu, on dirait pas comme ça mais y en a la dedans :shock: , c'est comme horbit, on dirait pas comme ça mais en fait....[size=9]euh non mauvais exemple[/size] :mrgreen:
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
Bon les gars il y a dilem!!!!!!!! le principal objectifs pour le caribou serait de récupérer le champ de dirt d'odos et d'avoir une autorisations pour faire des structures afin de faire une zonz slopestyle (pas possible de faire des pistes de dh ou autres chose dans les bois beaucoup beaucoup de taf) le seconde objetif etant donné qu'azereix se fait un gros éclaircicage et que le maire soit con avec nous et ben on continuerait a creuser à la sauvage (ouvrir une nouvelle piste) mais les structures en bois on peut oublié!!!!!!! donc je vous fais savoir cela et je vous demande franchement de y réfléchir et de proposer des idées pour que tout le monde s'investisse a fond!!!
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
A ce propos, merci de balancer sur le serveur toutes les photos vidéos possibles du caribou. C'est pour la section spot, qunad du temps s'offrira a moi ! @sta siempre