Message de nos modérateursMessage supprimé
"raphrider" disait:Yeah, c'est parfait, manquerait plus qu'une photo de ton spad, propre de préférence . Sinon j'attends celles de tout le monde, histoire d'harmoniser un peu ! remplissez moi une page au lieu de dire n'importe quoi les gonzesnon t'inquiete pas, à par pour le pic du midi sa tape un peu beaucoup!!!! et orel cette histoire de chocolat c'en est où????? et au fait fransico ma fiche te plait?
bon les gars ce soir 9h ou 10h au celtic comme vous voulez!!! Et sinon j'ai mis quelque tof sur pink puisque je ne peut pas les mettre sur le serveur alors ce sur pink!!! pinkbike.com
"mahk" disait:de rien comme tu peut pas venir ce soir à mon apero alors c'est un peit cadeau et peut etre tu fera une autre POD qui c'est!!! Sinon bon idée pour le copyright , tu peut t'en occupé si tu veut!!!!yeah raph merci pour avoir mis les tofs de moi sur pink elles déchirent! é en parlan logo on pourai aussi faire une sorte de copyright "carbou" sur nos tofs avec le lien du site comme sa on peut les balancer partout et sa nous fera de la pub!
bon comme a chaque fois que j'éssaye de mettre une tof sur ce *** de forum sa *** je vous file le lien, dite ce ke vous en pensé: hiboox.com
"fr@nci$" disait:à ce sujet il parait que pour 2007 barelli pose façon rugbyman avec ce fameux objet devant...Ben c'est facile, le rocco a une grosse bite bon je nouvelle version du site prête, reste à transférer. galeries photo plus agréables
inscrit le 19/12/08
69K messages