Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"veloman" disait:
quest ce qu'on peu lire comme connerie sur ce post :lol:
et ben oui, il est comme ça notre post, au moins on s'entend bien entre nous!!!!! :wink: :arrow: Bon alors payolle, tu aimé le road gap :?:
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
"raphrider" disait:
non t'inquiete pas, à par pour le pic du midi sa tape un peu beaucoup!!!! et orel cette histoire de chocolat c'en est où????? et au fait fransico ma fiche te plait?
Yeah, c'est parfait, manquerait plus qu'une photo de ton spad, propre de préférence :lol: . Sinon j'attends celles de tout le monde, histoire d'harmoniser un peu ! remplissez moi une page au lieu de dire n'importe quoi les gonzes
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages

bon les gars ce soir 9h ou 10h au celtic comme vous voulez!!! Et sinon j'ai mis quelque tof sur pink puisque je ne peut pas les mettre sur le serveur alors ce sur pink!!! pinkbike.com

Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
vers 21h.
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
Sinon raph tu peux envoyer tes tofs à mister fox pour qu'il les mette lui meme sur le serveur ! moi peux pas because 56k... Comme ça pas de logo pink bike sur le site des caribous !
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
ok pour 21 h sinon se soir je te donne les tofs par clée et la video
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
yeah raph merci pour avoir mis les tofs de moi sur pink elles déchirent! é en parlan logo on pourai aussi faire une sorte de copyright "carbou" sur nos tofs avec le lien du site comme sa on peut les balancer partout et sa nous fera de la pub!
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
et orel tu peu me filer le lien du forum boxxer sur vv g rien a foutre je v i faire un tour
raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
"mahk" disait:
yeah raph merci pour avoir mis les tofs de moi sur pink elles déchirent! é en parlan logo on pourai aussi faire une sorte de copyright "carbou" sur nos tofs avec le lien du site comme sa on peut les balancer partout et sa nous fera de la pub!
de rien comme tu peut pas venir ce soir à mon apero alors c'est un peit cadeau et peut etre tu fera une autre POD qui c'est!!! Sinon bon idée pour le copyright , tu peut t'en occupé si tu veut!!!!
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
bon raph pour le copyright je pensait a un truc simple, pas obligé un logo tu voi genre comme sa: [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=c42ccd51.jpg]
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages

bon comme a chaque fois que j'éssaye de mettre une tof sur ce *** de forum sa *** je vous file le lien, dite ce ke vous en pensé: hiboox.com

raphrider
raphrider

inscrit le 06/07/06
310 messages
moi ca me va à part du mot copyright on peut metre le signe C de la taille de l'adresse du site!!
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
j'avais pensé au copyright sur les tofs aussi, ya tout plein de pti programmes qui évitent de se taper la modif de chaque photo à la main. Mais jpensais attendre la prochaine réunion du bureau caribou (ça fait sérieux ça) pour en décider.
mahk
mahk

inscrit le 09/12/05
58 messages
ouai dac avec toi francis
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
en tt cas les photo du caribou sur hiboox ça le fait !
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
Pour tes photos raph, soit tu me les passe ce soir, soit je passerais chez toi pour les récupérer. Comme cela tout le monde pourra en profiter.
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
ouai super temps, youpi on va pouvoir faire la chase à la grenouille... :cry:
Fox
Fox

inscrit le 15/05/09
63 messages
espèce d'échapper.
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
hi tout le monde. GT au 2alpes jusqu'à to day et ct la merde.... Les croates ont saboté le téléférique sous l'ordre du KGB argentin, du coup le jandri été en panne eton a pu skié de la journé... Aujourdh'ui il fait ke de rincer... :-(
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
orel, ça vaut koi un marzocchi rocco par rapp à un DHX5.
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
ya ke des morts ici? Bon Orel, j'ai trouvé pourquoi on a toujours des poils et pourquoi on est tjrs pas passé à l'hometrainer. Tu nous fille une équipe pareil, tu va voir qu'on s'y met pas, t'a vu comme il avance le gars :lol:
fr@nci$
fr@nci$

inscrit le 27/08/06
87 messages
Ben c'est facile, le rocco a une grosse bite :lol: :shock: bon je :arrow: nouvelle version du site prête, reste à transférer. galeries photo plus agréables
horbit_1
horbit_1

inscrit le 11/10/06
41 messages
"fr@nci$" disait:
Ben c'est facile, le rocco a une grosse bite :lol: :shock: bon je :arrow: nouvelle version du site prête, reste à transférer. galeries photo plus agréables
à ce sujet il parait que pour 2007 barelli pose façon rugbyman avec ce fameux objet devant...
örel
örel

inscrit le 11/11/09
439 messages
en effet ya pas grand monde aujourd'hui, normal, personne ne bosse :lol: Sinon pour les amorto, entre le rocco et un dhx, pour en avoir essayé réellement aucun des 2, je dirait le dhx... [size=9]En plus sam il roule avec un fox...[/size] :mrgreen: