Superbe les photos =p
Juste une question.
Le spot est a Saint léonard des bois ?
"gbr224" disait:Du coup,le maillot [size=24]MSV JAUNE[/size],va faire bien avec un vélo jaune fluo! MOUHAHahhahahahahahhahaha Explication,je doit appeler ce soir pour ma C4 (Un mec va la voir se soir) pour savoir si elle n'est toujours pas vendu! Toute façon sa ne change rien,juste mon pére qui vien avec sa voiture,et il viendra jeter un oeil à la course,enfin entrenement! Moi j'peux prendre la 306 aussi! Pou' l'heure on s'tient au courant se soir! Autant y aller ensemble! Hâte de voir la piste!romain,tu creches avc nous samedi ou tu squate avc la team msv jaune poussin mother fucker : moi jpeu prendre le magnum,ça ne me derange pas les riders en plus ce week normalement jme fait plez !!
"maro" disait:Pour moi mont dol c'est mort Franchement ça me fait mal au cul de ne pas y aller !!! PB de vélo --> l'amortisseur qui fuit. J'ai pas de dorsale. J'ai pas de pédale plate ni d'auto. elle sont cassées Je me suis fait mal au poignée il y a moins d'un moins et j'ai encore mal. =S Et en plus mes notes sont pourris a chier. Donc pour le moment c'est travail, puis vélo. Tu sais très bien que j'ai pas envie de sauter les étapes. J'ai juste envie de prendre du niveau (chose qui est pas facile lorsque l'on te donne pas de conseil) afin que par la suite je puisse rouler propre. ops: Plus de maillot jaune poussin pour moi cette année SportivementPs lewis vient plutôt a mont dol au lieu de vouloir sauter les étapes montre leurs que tu c'est rouler avant!!!
"maro" disait:Pourquoi tu dit ça : : : Je te demande des conseils afin de pouvoir évoluer. Par pour te faire parler dans le vent. Pour le moment les conseils que tu m'as donné je les ai appliqué. Et je passe maintenant grâce à toi : la 2ème ligne du dirt, presque la table du bmx ... A+ sur le véloBico je suis avec théo et coco pas du jaune poucin donc on ce voi la bas GTman lewis te donne pas de mauvais conscience de plus je t'en donne des conseille mais tes trop fort pour les recevoir
"max61" disait:J'laisse l'interreser répondre à ta question Ahh le Mont dol.... Une piste nouvelle de A à Z,et de la vraix DH,gros trou,pierre,racine et pente! Extra! Petite gallette pour Benj au reveil! [size=18]ENORME![/size] Merci Flo pour la route!Flo tu es revenu avec un fury ?
"grdnono" disait:putain il s'en sort bien le fumier...dommage on me voit pas à cet endroit car c'etait bo...@ alex53: on t aperçoit sur 1 vidéo du mt dol sur ce site faire 1 passage "honorable" vus les conditions et le nb de boîtes à cet endroit!!!
"grdnono" disait:En effet Merci Grd Nono....mais bon le chrono c'est pas sa... Ok pour se rejoindre sur la trace les enfants,j'espere réussir à finir mon dossier à l'heure!@ alex53: on t aperçoit sur 1 vidéo du mt dol sur ce site faire 1 passage "honorable" vus les conditions et le nb de boîtes à cet endroit!!!
inscrit le 21/12/10
65 messages