Bonjour les gars,
Je serais à St Léo. vers 13h-14h.
A demain.
"Bekose" disait:C'est pas une trace de tarlouze! Alors tu en pense quoi cette trace freeride? Vous avez roulez le spot? 15 jours? Au top, j'dirais bien à l'amis Breton de venir du coup ! Pour Vendredi j'suis par contre ton idée Flo, par contre j'ai plus de boule d'attelage, donc pas de porte vélo (Echange à cause de la pièce manquante)Apres quelques heures de meca et de test, le raidar, il arrive meme a poqué les tuyaux de chauffage.. Guidon recoupé en 760, potence rallongé de 1 cm, c'est mieux meme beaucoup mieux ! vis changer du coup j'ai enfin un vélo rigide, On va tester tout ça chez vous dans 2 semaines !
"Bekose" disait:LE "champery de la sarthe" c sa qui est bon et sa fais plaisir que tu est kiffer en tous cas sinon pour se week ALEX on peu faire une voiture a moins que tu vienne direct de neuchatel mais en tous cas je pourrai pas être a beaumont a 17h30 sa sera plutot 18H minimum.... es que nous avons une heure limite le soir pour l'hotel FLO??C'est le champery de la Sarthe ! le debut ma fait vraiment flipper, mais c'est un super entrainement, D'ailleurs faut que je demande a romain si sa le tente le covoiturage du mans a st leo, histoire que l'on divise les frais, et franchement cette trace faut que l'on fasse weekend voiture, histoire que l'on remonte la haut et qu'on souille cette trace ! ^^
"Bekose" disait:A la base, on voulez faire un sot avec Flo, mais on as fait une descente pour le "Au cas ou..." Et du coup c'est assez technique, moi j'aime bien! Et quand tu decolle un petit c'est sensation oblige dans ton caleson!D'ailleurs, juste un truc sur cette tracen je comprend pas la passerelle en pointe ^^, et oui pas le droit a l'erreur sa pardonnera pas
KLT motivé pour venir shapper chez nous dimanche ? c'est a 20 bornes de chez toi : fr.mappy.com
inscrit le 08/02/12
235 messages