KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Bonjour les gars, Je serais à St Léo. vers 13h-14h. A demain.
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ok pour moi aussi :lol: :lol: :lol:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
C'est vrai que st léo me porte rarement chance
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Alors mes terrines? Bonne session? Pas de casse ni de drame? Autrement pour vendredi,quel heure,et quel point de rdv? Hate d'y etre! Mother fucker!!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
O top mon kiki!!!!! Bonnes sensations pour tous!!!( enfin jpense) :lol: Découverte du redar pour mathieu!!! PROP j'ai envie de dire!!! On a bien tripé, vivement guerret tiens!!! Jpost demain pour s'organiser!! :wink:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Le Raidar, ou je me suis bien chier dessus !
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Apres quelques heures de meca et de test, le raidar, il arrive meme a poqué les tuyaux de chauffage.. Guidon recoupé en 760, potence rallongé de 1 cm, c'est mieux meme beaucoup mieux ! vis changer du coup j'ai enfin un vélo rigide, On va tester tout ça chez vous dans 2 semaines !
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Belle après-midi samedi. Bien roulé. Il est vraiment sympa ce bar à bière. Ca donne encore plus envi de revenir :lol: :lol: :lol: Je reçois le karcher cette semaine, on va pouvoir laver les vélos après les sessions. A plus.
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
D'ailleur merci KLT pour la cave :)
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ha le zumbi est poké :?: :?:prop!! et ouais merci klt pour la cave,bien cool ce bar,j'espere que ce sera bientot notre sponsor :wink: pour ce week,si chacun veut,on peux se rejoindre à beaumont comme l'autre jour alex,comme ça, ça ne fait aucuns detours pour chacuns,on charge et on passe chercher romain et gogogogo!!! :lol: :lol: Ensuite il faut juste se caler une horaire de rdv,pour ma part,je peut etre sur beaumont vers 17h30. 8) On peut manger un do mac le soir sur la route!! Prevoir juste son repas du samedi midi!! Oubliez pas le certif medical les boys!!!!! on se tient au jus,bonne semaine :twisted: :twisted:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Alors mes terrines? Bonne session? Pas de casse ni de drame? Autrement pour vendredi,quel heure,et quel point de rdv? Hate d'y etre! Mother fucker!!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
ce ptit ride fu bien bon la conviance est revenue merci KLT pour cette tournée VIVEMENT LE WEEK PRODAIN :wink: :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"Bekose" disait:
Apres quelques heures de meca et de test, le raidar, il arrive meme a poqué les tuyaux de chauffage.. Guidon recoupé en 760, potence rallongé de 1 cm, c'est mieux meme beaucoup mieux ! vis changer du coup j'ai enfin un vélo rigide, On va tester tout ça chez vous dans 2 semaines !
C'est pas une trace de tarlouze! :roll: Alors tu en pense quoi cette trace freeride? Vous avez roulez le spot? 15 jours? Au top, j'dirais bien à l'amis Breton de venir du coup ! 8) Pour Vendredi j'suis par contre ton idée Flo, par contre j'ai plus de boule d'attelage, donc pas de porte vélo :? (Echange à cause de la pièce manquante)
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
C'est le champery de la Sarthe ! le debut ma fait vraiment flipper, mais c'est un super entrainement, D'ailleurs faut que je demande a romain si sa le tente le covoiturage du mans a st leo, histoire que l'on divise les frais, et franchement cette trace faut que l'on fasse weekend voiture, histoire que l'on remonte la haut et qu'on souille cette trace ! ^^
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
1 trace hardcore...faut vraiment qu on vienne trasher ça les amis :twisted: ça manque 1 peu chez ns de "vrais" passages engagés,à part 1 trialisant limite à clecy... j en bave d avance,j en ai limite 1 demie molle :lol:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"Bekose" disait:
C'est le champery de la Sarthe ! le debut ma fait vraiment flipper, mais c'est un super entrainement, D'ailleurs faut que je demande a romain si sa le tente le covoiturage du mans a st leo, histoire que l'on divise les frais, et franchement cette trace faut que l'on fasse weekend voiture, histoire que l'on remonte la haut et qu'on souille cette trace ! ^^
LE "champery de la sarthe" c sa qui est bon :wink: et sa fais plaisir que tu est kiffer en tous cas :D sinon pour se week ALEX on peu faire une voiture a moins que tu vienne direct de neuchatel mais en tous cas je pourrai pas être a beaumont a 17h30 sa sera plutot 18H minimum.... es que nous avons une heure limite le soir pour l'hotel FLO??
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
haaaaaaaaa ça fait plez d'avoir des echos comme ça "champery" :lol: :lol: nono,hate de te voir la dedans voir comment tu t'en sors :twisted: :twisted: sur cette trace, je la kiff trop,mais maintenant je la trouve trop courte :cry: chrono effectué ce week,1min05 à balles,difficile de faire en dessous de la minute je pense!!! je vous met au defit les boys :lol: :lol: :lol: On va en tracer une autre vous inquietez pas :lol: Sinon pour vendredi soir pas de soucis pour 18h benj,on a pas de limite pour l'hotel,si vous pouvez faire qu'une voiture ce serai mieux pour vous en plus!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Une autre? Y as la fin mais en mode grosse couille! Dan la roche....Klt a deja test!!! Mouhahahahaha Moi 5h30 c'est op! A voir donc... A voir Benj,sinon je demonterais le sudafricain! Nn toutes mes affaire sont chez mes parents! Autrement,la trace plus elle sera rouler,plus elle sera gaver de racine,donc encore meu et plus exigente a rider....hihi
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Une autre? Y as la fin mais en mode grosse couille! Dan la roche....Klt a deja test!!! Mouhahahahaha Moi 5h30 c'est op! A voir donc... A voir Benj,sinon je demonterais le sudafricain! Nn toutes mes affaire sont chez mes parents! Autrement,la trace plus elle sera rouler,plus elle sera gaver de racine,donc encore meu et plus exigente a rider....hihi
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Je confirme, protections obligatoires. La sanction est sans appel. Il n'y a que les arbres pour t'arrêter si tu ne t'aies pas empalé dans les branches de sapin cassées sur les troncs. Faut pas être une tarlouze pour cette descente. Si tu te sens pas tu restes en haut sinon tu meurs après la deuxième passerelle. Perso j'ai ma revanche à prendre et je la prendrai.
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
D'ailleurs, juste un truc sur cette tracen je comprend pas la passerelle en pointe ^^, et oui pas le droit a l'erreur sa pardonnera pas
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"Bekose" disait:
D'ailleurs, juste un truc sur cette tracen je comprend pas la passerelle en pointe ^^, et oui pas le droit a l'erreur sa pardonnera pas
A la base, on voulez faire un sot avec Flo, mais on as fait une descente pour le "Au cas ou..." :lol: Et du coup c'est assez technique, moi j'aime bien! Et quand tu decolle un petit c'est sensation oblige dans ton caleson!
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Moi j'accroche ^^
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages

KLT motivé pour venir shapper chez nous dimanche ? c'est a 20 bornes de chez toi : fr.mappy.com

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
porte 4 vélos THULE sur boule d attelage ms autre système que le mien à 120€ sur véloflash