L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"grdnono" disait:
y a pas de chasseurs chez vs? vs shapez sur quel terrain? c privé,à la mairie? je vs envie grave car apparemment vs êtes peinards vs...
Les chasseurs, aucun ennuie avec eux! Plus l'ONF.....et les élus qui sont pas trop chaud! Je shapp beaucoup sur notre spot, c'est un terrain privée que le père d'un pote nous laisse carte blanche! :wink: Puis les autre traces, sa dépend de la connaissance public! Ceux beaucoup emprunter par les piéton on évite de faire trop de truc! En revanche, on as trouver une trace, super dh et pentu, emprunter par quad ou moto parfois et les chasseur! Tout et respecter et rien de détruit! 8)
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Alors cette journée de ride? Un p'tit CR que j'en profite aussi. Shappez les gars mais trop gros non plus hein, le Gaby il a pas encore un gros niveau et puisil faut m'en laisser un peu lol.
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
sinon c'est la deuxième semaines d'aout ou bien ???
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"maro" disait:
sinon c'est la deuxième semaines d'aout ou bien ???
Troisième comme l'année derniére non? Hâte d'être à Gueret! 8) Faut que l'on s'organise, et se week je suis pas là!
maro
maro

inscrit le 12/07/08
271 messages
ok pour moi 3eme
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Bonjour, Je vais demain après-midi au mans pour faire du dirt à l'abbaye. S'il y en a qui sont interressés. Samedi, je suis libre pour rouler. Bonne semaine à tous.
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
comment vont les riders?? jpense rouler ce week,peu etre plus dimanche!!a voir!! alex,pour guerret on voit ça!!chepa kan ducoup mais on va se caler ça prop!!bonne semaine les gars :wink:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages

Allez on s'inscrit pour breuil : http://www.morvanvtt.fr/ !! Sa roule samedi ?

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Moi je ne suis pas là samedi! On se voir au rallye des 4 puits?
"gbr224" disait:
comment vont les riders?? jpense rouler ce week,peu etre plus dimanche!!a voir!! alex,pour guerret on voit ça!!chepa kan ducoup mais on va se caler ça prop!!bonne semaine les gars :wink:
La forme, Benj à pris une grosse chute se week! :shock: :lol: Sur sa mini passerelle! Tordu al roue, casser la selle... :lol: Plus de peur que de mal! :shock: Et j'ai refait la bosse en dessous la passerelle et ratisser tout le spot! Sa envoie du lourd! :roll:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Bonjours les gars, Quelqu'un roule samedi?
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Belle après-midi au soleil au Mans. Bosses, tirage de bour sur le 4x et du fond sur la race. Les gars sympa et ambiance cool. Que du bonheur.
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Les 4 puys c'est beaucoup trop chere et je peux pas me le permettre.. Flo sa roule samedi ?
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
slt les man alex c'était pas l'air dans le frein le kit piston du hope est mort a l'arriére, il on refais une purge rien a faire et le cerclage a l'avant et mort indévoilable ET BAS c'est pas gagner pour guerret :? pour les vacances 2eme ou 3eme semaines c bon mais 3éme semaine comme l'an dernier sa serait nickel par rapport au taf flo dimanche sa me va pour rider :wink: si le gambler peu rouler :shock: bonne soirée à tous
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"Ben72.St.leo" disait:
slt les man alex c'était pas l'air dans le frein le kit piston du hope est mort a l'arriére, il on refais une purge rien a faire et le cerclage a l'avant et mort indévoilable ET BAS c'est pas gagner pour guerret :? pour les vacances 2eme ou 3eme semaines c bon mais 3éme semaine comme l'an dernier sa serait nickel par rapport au taf flo dimanche sa me va pour rider :wink: si le gambler peu rouler :shock: bonne soirée à tous
oula j'ai loupé un episode,c'est quoi l'histoire du hope?? pour ta roue,j'en ai en rechange si il faut benj pour guerret!! on se tient au jus pour ce week mais je roule sur!!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"Bekose" disait:
Les 4 puys c'est beaucoup trop chere et je peux pas me le permettre.. Flo sa roule samedi ?
pour breuil,moi se sera non!!super besse,guerret,barr,pas mal de deplacement deja,on va calmer le jeu un peu... mais ce week ça roule!!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"gbr224" disait:
"Ben72.St.leo" disait:
oula j'ai loupé un episode,c'est quoi l'histoire du hope?? pour ta roue,j'en ai en rechange si il faut benj pour guerret!! on se tient au jus pour ce week mais je roule sur!!
dimanche avec alex on a monté le hope sur le gambler et je les enmmener pour faire dévoiler la roue et revoir le frein comme on a ouvert le circuit pour faire passer la gaine mais après purge sa donne rien apparen,je revoi sa demain.. :wink: pour la roue tinkiete je vais prendre celle du big hit tu me dit ce wwek mais IL FAUT QUE JE ROULE pour guerret!!!! aprés cette chute j'en es encore mal au casque :shock:
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"alexg53" disait:
Moi je ne suis pas là samedi! On se voir au rallye des 4 puits?
"gbr224" disait:
La forme, Benj à pris une grosse chute se week! :shock: :lol: Sur sa mini passerelle! Tordu al roue, casser la selle... :lol: Plus de peur que de mal! :shock: Et j'ai refait la bosse en dessous la passerelle et ratisser tout le spot! Sa envoie du lourd! :roll:
pour la scelle scellement chimique speciale GC sa va pas bouger :wink:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
prop benj,j'ai loupé la chute 8) bizarre pour le hope,arnaud avait fait la purge pourtant et ils marchaient!! ça me fait chier pour toi!
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
Ok pour moi inscrit pour BARR :wink:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Tu en as de la chance pour Barr. J'ai mon garçon ce week-end là. j'aurais aimé y aller. Bon personne pour rouler samedi?
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
moi aussi c'est fait!! si tu peux que samedi klt ,on se rejoint pas de soucis! Si arnaud tu nous lis,j'aurais bien aimé roulé avc toi!! mais jpourrait pas rouler les deux jours!! :cry:
KLT.
KLT.

inscrit le 08/02/12
235 messages
Bonsoir gbr224, Oui, je ne peux que samedi. Que ce soit pour rouler ou shaper, j'aimerais y aller. Dimanche j'ai mon fils. Dès qu'il est assez grand, hop sur le vélo et il nous suit ;o) A quelle heure le rendez-vous à St Léo si vous y allez?
Ben72.St.leo
Ben72.St.leo

inscrit le 20/10/11
346 messages
"gbr224" disait:
moi aussi c'est fait!! si tu peux que samedi klt ,on se rejoint pas de soucis! Si arnaud tu nous lis,j'aurais bien aimé roulé avc toi!! mais jpourrait pas rouler les deux jours :cry:
va don pour samedi alors on se rejoint pour kel heure? :wink:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
J'y serais vers 13h-14h
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Rider bien et pas de folie pour gueret! :wink: Moi j'vais pas pouvoir faire tallonner ma boxxer....j'vais quand même essayer de talonner quelque chose.... :lol: Attention à Mathhier, il resort pas indem de St léo à chaque fois! Dérailleur, pompier..... :roll: :twisted: Bisoux le [size=24]ROTI CREW[/size]