max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Je ne suis pas du tout contre un road gap :D et à défaut de ne pas avoir de Pick-up on prendra le Kangoo, ça fera à la Normande, lol ! Mais le plus dur sa va être de trouver l'endroit où le faire, je n'ai pas d'idée!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
La bouteille de rouge,la baguette et le paté sur le toit du kanggoo,et Flo qui saute par dessus! :shock: Trop classe :lol: Oui,et bien je crois que a cette fameuse trace il y as moyen,autant avoir une bonne trace avant et après :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Je suis en train de pas mal repéré le soir,pour tracer une piste à coter de chez moi! J'ai trouver un endroit ou sa peux envoyer bien fort,mais un peux court :roll: J'me tate a commencer à tracer,ou chercher plus long! Pour les soir d'été en semaine flo :wink: pinkbike.com Sa va bicher!!!!!!

hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
j'ai repéré l'autre jour un endroit sympa dans un bois au sud du mans, alors j'y suis allé ce matin avec ma pelle et ça donne ça: http://www.youtube.com/watch?v=fTubpdd64Nk c'est pas grand chose mais bon on va essayer de progresser^^
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Bon travail :wink: Continu comme sa! Fait la trace la plus longue possible,et des sot assez gros pour te faire peur et prendre du niveaux du coup :roll: Une fois fini,pourquoi pas allez y faire un tour!
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ouais je vais bosser avec un pote dessus, y'a vraiment de quoi faire de belles choses, mais bon le terrain est pas vraiment en pente donc faut pédaler. de l'aide quand le spot sera bien avancé ne serait pas de refus ^^
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Hosker : il y a du potentiel pour des gris jumps sur ton terrain ! Pour le road gap, j'ai peut être une idée : on part de l’hôtel de saint léo, on monte par le grand chemin (qui monte vers le haut fourchet) pour aller au raidar ! Et je pense qu'au dessus de ce grand chemin (vers le début ou milieu) il y a moyen de faire un road gap style celui du 4x de ha Haye mais en plus gros, vous voyez?
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
qu'appel tu "gris jumps"?
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
pardon, gros jump
hosker
hosker

inscrit le 12/12/10
694 messages
ah ok!! ouais c'est vrai! il y à un endroit ou il est possible, si je fais un envoie et une récep, de faire un jump de plus ou moins 5/6m de long sur 3m de dénivelée, mais je le ferais pas pour le moment xD
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
alors les boys demain on fait quoi? car il fait beau !!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
GRAVE!! PIRE QUE SA!! BARBEC et sousice! :lol: On shapp et on roule? Les deux? Moi j'suis op pour finir ma trace et refaire un peux les autres et rouler. Pourquoi pas le soir la p'tite soirée qui va bien! :roll:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
ba pourquoi pas ! Cet aprem je remonte le Minion, donc le Kona est près à bicher ! Faudrait terminer vite fait le raidar jusqu'en bas qu'on puisse le rouler en entier ! Il y a que nous deux de motivé?
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Je suis motivé mais je peux pas le samedi.J'ai en prevision 2 ou 3 petits passages .a+
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Et bien on se fait une session dimanche? Et on shapp Samedi? Tout avis sera pris en compte :lol: Petit passage? A shapper ou a rouler? :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Pas dispo dimanche ! et c'est demain qu'il fait le plus beau :D
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
moi jsuis chaud,mais je vais peut etre arriver tard dans l'apres midi alors a demain les riders de l'extreme,@lex,tu penses au reglement!!!!en te remerkiant bolide!jprends ma pelle et ma bite!!!!!!!!!!!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
On shapp ou on roule Lucien? :wink: Moi j'suis dispo les deux jour pour faire les deux! :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Pense au gbr aussi !
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
tinkiete il macompagne partout le gbr:lol dimanche pourkoi pas,c'est clair qu'il fait beau alors profiton en :lol: :lol: :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Si tout le monde roule demain, je laisse ma pelle chez moi ! Est ce que on film un peut demain?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Laisse ta pelle ou elle est! :wink: Ce soir je la joue,bricolage! Je pense terminer ma grue se soir!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
La grue est terminée? On se rejoint dans le bourg?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
On se dit 1h30 sur le grand parking en dessous chez Max? Sa va envoyer le bouzin :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Yes, je vais essayer d'être à l'heure ! Ce soleil va nous remotiver :)