grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ alex53: carte IGN obligatoire ou sinon google earth ms tu ne vois pas les petits chemins :wink: et là tu sais où aller pr trouver bonheur :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Google earth je bosse tout les jours dessus,mais pour les denivelées je trouve pas sa pratique,ou je m'y prend mal! :lol: Ce week qui roule? Max?
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
moi pour demain je ne sais pas trop, tout dépend de ma motivation de matin :/
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
Salut les lascars ! Session derouillage ,eliminage ,oxygenage demain ! ca fait bien plaiz' lieu et heure ? :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Le choc que ton corps va prendre :lol: 10 minutes et t'es HS Et bien Dimanche en principe j'allais au montaigu! Soit demain soit samedi,ou les deux pour moi :lol: Pour l'heure,assez tôt pour en profiter,lieu,ou tu veux! :wink:
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
St Léo , pour la reprise ça me parait raisonnable... Rdz vous o gasseau 13h45 ? :lol:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
si tu veux éviter d'acheter des cartes, va sur géoportail.fr tu as toutes les cartes IGN en ligne
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Sa marche Ciryl,on sera à l'ancienne je pense,Tout les deux :wink: Oui Charlo je connais,mais pour le dénivelé/longueur je comprend pas trop....
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Tu n'es pas tomber en embuscade hier soir Ciryl? :lol:
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
Et non :twisted: ! tro motiv pour aujourd'hui... :P Je viens de finir la ptite révision ki va bien sur le suprem, ya plus ka charger le bonhomme dessus ! :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Parfait :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
J'arrive les boys !!!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Petite aprem sous une petite pluie,mais bien bon!! Bon retour pour Ciryl,bien attaquer dans les virages,avec une chutes sans gravité pour tout le monde! Sa remet les idées en places! En tout cas,l'entrainement se ressent bien... :wink: Et Max,une bonne motivation,super sa! Du coup,on prévoie une aprem shapp dans deux semaine...
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
Session pluvieuse...session heureuse ! :twisted: Ça tire un peu suite a la chute mais cécakébon !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
excellent!!! on s est fait 1 pure session aussi à la dh d ondefontaine cet am, c cool ça ride fort aussi chez vs! vive la fin de la chasse par "cheu ns" :P gavage :twisted:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Yess bonne session pluvieuse (l'eau nous manqué :) ) Dans 15 jours shappe de 3 gros jumps + test ! ba je suis chaud negro, le stinky aussi :wink:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Il ne faudra surtout pas oublier la caméra ce week end là !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Dimanche aprem j'ai été shapper un peux, plus qu'as tester :wink: Et a faire le gros saut derrière,les idées sont les biens venu! :twisted: Donc shapp dans deux semaine! (Samedi 26) Ce week pour moi aussi,FLO? Les virages plein de cailloux,j'compte netoyer un peux le haut,sa peut faire une bonne DH! EN plus un road gap en haut.... :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Max,mercii..... :shock: Lifecycle,c'est une pure merveille!! A revoire,encore et encore...
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Je m'en sers pour endormir ma gamine 8)
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
Normalement je suis la ce week, motivé pour shapper "les virages plein de cailloux" y'a du potentiel par la ... :twisted:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Je te l'avais dit Alex ;) , tu as finis de recouvrir l'appel en pierre? et à voir l'histoire du road gap, le samedi 26 ne va pas être assez long pour tout faire ... Arnaud, tu veux que ta fille soit une freerideuse? :p lol J'espère que tu lui dit que c'est toi sur la vidéo ;) , tu viens rouler avec nous le 27 à saint léo? !
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
salut a tous. Je vois que ca bouge du coté des alpes mancelles. Ça fait un moment que g pas roulé là bas. Je vais reprendre le bike pour la saison et je voulais savoir si je pouvais me joindre a vous dans vos prochaines sorties. Merci.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"romriders" disait:
Je m'en sers pour endormir ma gamine 8)
:lol:Quoi de mieux pour s'endormir... Je pense aussi Ciryl,le haut on pourrais créer uen trace un peux plus engagée puis le bas rouler dans l'existant qui est assez fun :wink: Autrement,faut rouler aussi!! Oui Max,la trace est fini,reste a envoyer pour juger la vitesse pour la taille du saut derriére....Le plus fat possible,et en bois je pense! Transfert,step up,wall ride...à vous de juger... :wink: @ Gregfurious,Politesse,bonne humeur...ect et y as pas de soucis! :roll:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
"alexg53" disait:
Dimanche aprem j'ai été shapper un peux, plus qu'as tester :wink: Et a faire le gros saut derrière,les idées sont les biens venu! :twisted: Donc shapp dans deux semaine! (Samedi 26) Ce week pour moi aussi,FLO? Les virages plein de cailloux,j'compte netoyer un peux le haut,sa peut faire une bonne DH! EN plus un road gap en haut.... :wink:
peut etre dispo ce week,c'est ou vos virages en pierre un rod gap? :lol: :lol: :lol: :lol: