max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
J'ai du mal tomber hier, j'ai mal au cou et aux épaules ! Il faut qu'on se trouve une sortie à faire prochainement !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Idem,trop mal au épaule :shock: On n'as rouler intensivement,sa sauter de tout les bouts :lol: On attend les embarquées Flo :wink: Et bien session en basse normandie si vous voulez
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages

On n'est plus habitué à rouler sur un sol dur et sec! Flo met les vidéos sur http://vimeo.com/ comme ça tout le monde va pouvoir les récupérer ! Ouep pourquoi pas, le week end prochain ou dans 15 jours !

L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Possible :lol: En tout cas c'été bien bon :twisted: Tu en pense quoi alors de ma grue? :roll: A tester...
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Elle est pas mal ta grue ;) , maintenant il faut tester et trouver comment bien l'utiliser ! Je viens de voir Life Cycles, c'est une pure merveille :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Moi j'ai rien compris a ton message,du coup,je l'est pas telecharger.... :lol: T'es un vraix hacker :wink: Se week on fait quoi? Et si on essayer cette fois ci de bien filmer?? Pour faire une bonne vidéo.... :roll:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
mdr, c'est simple, je viens te renvoyer un message avec les explications ! La qualité d'image est à tomber par terre c'est du full full HD :) ! Où on roule? ba je ne sais pas :/ mais OK pour filmer ! ça donne envie quand regarde Life Cycles !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Oui enfin faudra pas faire la comparaison!! mdr Mais si on as de belle prise de vue,j'peux faire quelque chose de corect en terme de montage :wink: Pour les passages je vous fait confiance! :lol: Y as toujours Florian et ces gros passages ROCK&ROLL :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
lol, on n'a pas les mêmes moyen aussi... Nous on fait confiance à Production Alex de Gesvres :D
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
On sort pas un GAMBLER du pick up,mais un KONA du kangoo... :lol: On y est presque :roll:
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Alex, J'ai le DVD,je peux te le prêter. La camera paluche est pour le groupe.a+
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c quel spot ces photos(sympas)? :wink:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
c'est vibraye dans la sarthe nono!
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
moi je ne pense pas rouler ce week,direction center park normalement mais c'est pas sur,si j'y vais pas je roulas :lol: :lol:
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
c'est quoi la marque de ta cam arnaud?,j'en ai une aussi mais ça tremble pas mal :cry:
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
"grdnono" disait:
c quel spot ces photos(sympas)? :wink:
Yep c'est a Vibraye, Nous sommes en train de finir une autre trace sur la fin, enfin ça se fait gentiment. Si vous voulez venir rouler c'est avec plaisir !
Bekose
Bekose

inscrit le 08/07/09
373 messages
Double post mais Qui fait St gouëno (22 cote d'armor donc pas super loin) le week end du premier avril ?
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages

Sympa tes photos Matthieu :wink: Pour St Gouéno,c'est ma premiére de la saison c'est sa? Moi j'pense y aller,car elle à l'air d'envoyer cette DH! zapiks.fr Ce week Ciryl roule,en principe...Oui Oui,CIRYL :shock: :lol:

romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Flo, c'est une cam sport evo.
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

allez je le met la aussi au cas ou vous ne l'avez pas vu sur la papote: http://extreme-vidz.com/mtb ENJOY pour les giboulées de mars

gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
pas de ride pour moi ce week,profitez en bien si il fait beau!! merci arno pour l'info,moi c'est une "cam sport" pour st goueno jsuis present :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Les passages ont l'air sympa de la piste de Vibraye ! Pour Saint Gueno je ne pense pas être là (l'échéance ce rapproche !) peut être en tant que spectateur, à voir ! Ce week-end je ne sais pas encore si je roule... Cyril revient :O je le croyais mort d'une cyrose lol
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Merci Charlo :wink: Dimanche je roule avec Olivier au Montaigu! :P Normalement... Samedi je roule aussi,si il fait beaux,ou je vais shapper,continuer ma trace,j'aimerais que sa vole pas mal.... :lol: Avec un peux de pilotage dans les virages! Maintenant il faudrais que l'on se trouve une Dh,bien longue et technique!
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Dimanche il pleut, c'est vrai les Mayennais sont habitués à la pluie :p