greg furious je pense qu'il y ai aucun soucis pour que tu puisses rider ou donner un coup de pelle plus il y a de monde,plus on se marre
"gbr224" disait:Pas envie de le dire ici Au cas ou... Les courbes bien en pentes,pas loin de "chez nous" Dailleur on as rouler chez nous ce week,bien bon."alexg53" disait:peut etre dispo ce week,c'est ou vos virages en pierre un rod gap?Dimanche aprem j'ai été shapper un peux, plus qu'as tester Et a faire le gros saut derrière,les idées sont les biens venu! Donc shapp dans deux semaine! (Samedi 26) Ce week pour moi aussi,FLO? Les virages plein de cailloux,j'compte netoyer un peux le haut,sa peut faire une bonne DH! EN plus un road gap en haut....
"alexg53" disait:Salut Alex. Si tu te rappel on a déjà rouler ensemble a St. Léo , g un fuirons gracia ça te dis rien? Sinon toujours bonne humeur quand je ride... Ps: tu roulais pas en big hit avant???"romriders" disait:Quoi de mieux pour s'endormir... Je pense aussi Ciryl,le haut on pourrais créer uen trace un peux plus engagée puis le bas rouler dans l'existant qui est assez fun Autrement,faut rouler aussi!! Oui Max,la trace est fini,reste a envoyer pour juger la vitesse pour la taille du saut derriére....Le plus fat possible,et en bois je pense! Transfert,step up,wall ride...à vous de juger... @ Gregfurious,Politesse,bonne humeur...ect et y as pas de soucis!Je m'en sers pour endormir ma gamine
"gregfurious" disait:Sa marche J'espere aussi pour la météo! Flo,Sûre pour Barr? Sans doute temps de s'inscrire! youtube.comSalut tout le monde. Je sais pas si je pourrai samedi mais je vous tiens au courant et j'espère que la meteo sera bonne. max c pas grave la saison commence on se croisera bien une prochaine fois.
A mon avis la documentation , ca doit etre pour remplir ce document... ça a l'air passionnant natura2000.fr
inscrit le 26/04/09
479 messages