gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
greg furious je pense qu'il y ai aucun soucis pour que tu puisses rider ou donner un coup de pelle :lol:plus il y a de monde,plus on se marre :wink:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gbr224" disait:
"alexg53" disait:
Dimanche aprem j'ai été shapper un peux, plus qu'as tester :wink: Et a faire le gros saut derrière,les idées sont les biens venu! :twisted: Donc shapp dans deux semaine! (Samedi 26) Ce week pour moi aussi,FLO? Les virages plein de cailloux,j'compte netoyer un peux le haut,sa peut faire une bonne DH! EN plus un road gap en haut.... :wink:
peut etre dispo ce week,c'est ou vos virages en pierre un rod gap? :lol: :lol: :lol: :lol:
Pas envie de le dire ici :wink: Au cas ou... Les courbes bien en pentes,pas loin de "chez nous" Dailleur on as rouler chez nous ce week,bien bon. :twisted:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
"alexg53" disait:
"romriders" disait:
Je m'en sers pour endormir ma gamine 8)
:lol:Quoi de mieux pour s'endormir... Je pense aussi Ciryl,le haut on pourrais créer uen trace un peux plus engagée puis le bas rouler dans l'existant qui est assez fun :wink: Autrement,faut rouler aussi!! Oui Max,la trace est fini,reste a envoyer pour juger la vitesse pour la taille du saut derriére....Le plus fat possible,et en bois je pense! Transfert,step up,wall ride...à vous de juger... :wink: @ Gregfurious,Politesse,bonne humeur...ect et y as pas de soucis! :roll:
Salut Alex. Si tu te rappel on a déjà rouler ensemble a St. Léo , g un fuirons gracia ça te dis rien? Sinon toujours bonne humeur quand je ride... Ps: tu roulais pas en big hit avant???
Message modifié 1 fois. Dernière modification par gregfurious, 15/03/2011 - 13:29
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
On parlait de politesse...
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
Bien sur pas de soucis coté politesse et j espère que tu pourras en juger par toi même quand on se verra. G déjà rouler avec quelques gars a St. Léo et il y a jamais eu de problèmes. Il y a quelques photos sur mon profil si qqn veux voir mon spad. Peut être que qqn me reconnaitra. Ps: g toujours une pelle dans le coffre.
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Flo es tu là le week end du 26/27 ?Réserve le ! Bienvenue à toi gregfurious, plus on est de fou plus on se marre !
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Le 27 on invite les normands? OU on test entre nous et on les invites par la suite?
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Ba on peut les inviter le 27 ! on testera les sauts le samedi en fin d'aprèm !
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
ok pour le 27,sa va etre bon sa,bienvenue aux normands alors,c'est bon sa!!
romriders
romriders

inscrit le 17/07/08
36 messages
Comptez sur moi aussi :D
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
De mon coté j irai bien faire un tour a St. Léo ce week end histoire de connaitre un peut de monde et si la météo est clémente aussi. Ça serai cool de me faire savoir si il y aura qqn qui ride. Merci d' avance.
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
c gentil de ns inviter pr venir tester les sauts :lol: même pô peur :twisted: les faîtes pas trop courts :lol:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
@ romriders : on compte sur toi nono, on sera nombreux à te motiver pour essayer les passerelles ;) @ gregfurious : ça sera sans moi ce week end ! @ grdnono : il n'y a pas que des sauts à tester ;) et pour la longueur on va faire ce que l'on peut :lol:
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
SUPER TOUT SA :shock: :D Pour ma part,je vais essayer de tracer la nouvelle trace,si quelqu'un veut apporter coup de pelle,sueur et idée... :lol: (Samedi) Me semble que l'on peux faire quelque chose de bien,même trés bien! Cool sa,sur le spot toutes les traces sont inconnus des normands,la chappelle que l'on pourra faire le matin,le raidar une ou deux fois :wink: puis "chez nous" Je vais chez le docteur Vendredi pour ma license,il est temps :lol: Et j'appel pour chez nous se midi,sans fautes :roll: Quel bavards... :lol:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
Salut tout le monde. Je sais pas si je pourrai samedi mais je vous tiens au courant et j'espère que la meteo sera bonne. max c pas grave la saison commence on se croisera bien une prochaine fois.
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
"gregfurious" disait:
Salut tout le monde. Je sais pas si je pourrai samedi mais je vous tiens au courant et j'espère que la meteo sera bonne. max c pas grave la saison commence on se croisera bien une prochaine fois.
Sa marche :wink: J'espere aussi pour la météo! Flo,Sûre pour Barr? Sans doute temps de s'inscrire! youtube.com
gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
bah oui tjrs op pour aller vadrouiller,moi je tattend pour minscrire alex!
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
oHHOOHOHOHO :? Indisponible le site pour s'inscrire... J'espere qu'il n'est pas trop tard...
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
Alors pour la DH du gasseau j'ai des news... C'est dans les paperasses.... Si on veux donner un coup de main,il faut se documenter et trouver un exemple de piste ou chemin vtt sur site natura 2000. Et surtout son panotage... Voilà les conditions pour envoyer là ba! Quel bande de gratte papier à la con :evil:
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages
Panotage :?: :?: c'est a dire ? ils veulent qu'on leur apprenne a faire des pancartes en bois ? :lol: Pour la documentation va falloir fouiller sur internet... :D
wiggum
wiggum

inscrit le 24/05/09
48 messages

A mon avis la documentation , ca doit etre pour remplir ce document... ça a l'air passionnant :x natura2000.fr

gbr224
gbr224

inscrit le 26/04/09
479 messages
jsuis vert on peu plus s'inscrire pour barr,trop tard :oops: :oops: :oops: :oops:
max61
max61

inscrit le 13/03/10
363 messages
Je ne vois pas trop ce qu'il attende de nous, dans leurs papiers, tu m'expliqueras ça le week end pro! C'est toujours OK pour le week end shape et riding? Mon pot de paris va sûrement venir
L.Alexandre
L.Alexandre

inscrit le 08/08/07
2108 messages
C'est moi qui est demander à Laurance,pour faire avancer le projet! Et bien,il demande un exemple de panotage en début et fin,voir milieu de piste pour prévenier d'une piste de vtt. Tout comme un chemin pedestre,rando ou autre.... Toujours ok pour moi! :wink: Charlo roule dimanche sur sT Léo! Sinon moi demain,je vais voir et shapper la fameuse trace :wink:
gregfurious
gregfurious

inscrit le 31/10/08
396 messages
Salut. La meTeo a l air cool pour ce week end. Samedi aprem je passerai si je rentre pas trop tard de Paris et si rouler avec un vieux qui traine un peut vous dérange pas...