tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
sinon tu fait comme nous, on ratisse les trajectoires, et on fout toute les feuilles dans un gros trou creusé precedemment. ou sinon en dh on balaye seulement suir notre passage et on degage les feuiles sur le coté. sinon cet hiver on a prévu de pas mal taffé pour faire grossir notre spot au mieu, donc si il y a des ames charitables pour venir donné un cou de main sa sera avec plaisir que nous vous accueuillerons. :D allé a+
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
belle demo freestyle lors du telethon. grace aux motards et aux riders de liber T cycle, plus de 13000 euros ont été récoltés.merci a vous, car les conditions météo n étaient pas terribles.a bientot.
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages

salut a tous j espere que vous vous etes bien remis du telethon (pour ceux qui y etaient) on a fait une petite video de notre sejour a chatel en juillet donc si vous voulez y jeter un coup d oeil fr.youtube.com desolé pour la qualité

2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Oueh super weekend! Merci a toi propitch pour ta gentilesse et ta présence. Il faud qu'on se fasse une sortie enduro bientot.
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
ça sera avec plaisir, et j espere aux beaux jours des sorties en stations. la video a chatel m as bien fait baver. las bas au moins les modules sont pas détruits.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
pour ceux qui on envi de se rendre conte du site du telethon vous avez quelque photos sur " likeafriandise" dans le dossier ambiance dommage que l'on ne voi pas les bosses sous les rider mais bon c déja sympa d'avoir mi des tofs.
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
sympa les fotos! decus de ne pas avoir pu venir vendredi soir...
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Bon les frileux qui est chaud pour rouler dimanche. Bien sur s'il ne pleu pas... J'ai furieusement envi d tester mon eastern slash de retour et tou frais monté. Les ptits jeunes vous deviez pas venir depuis un moment...?
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
bah moi dimanche jai une compet' donc pas possible, ptete pendant les vacances. pendant les vacances on a pas mal de taf, on est bien motivés, jdoit finir un gap et on va refaire toutes nos bosses (regrossir, et creer une nouvelle série) v essayer de passer tt seul ou accompagné pdt les vacances a clairoix mais avec les petites journées c un peu tendu... je garantis rien.
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
samedi si c est pas gelé, je bosse un peu vers le mont des singes. dimanche je teste ce que j ai fait.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
avec pinock on est entrain de tracé une ligne de fou avec gros gap. sur les flan du mont st mart coté vivier frère robert a vieux moulin. tendu :oops: pas fini meme loin de l'etre mais fait déja peur!!!! pourtant pas souvent impressioné pourtant. la derniére fois c'était a chatel sur le montain style :lol: decidément trop gros a l'époque
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
curieux de voir ça.si t as besoin d un coup de main 2lou n hesite pas, fait moi signe.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Dm1 on roule avec pinock surment a clairoix. Sinon on continu la ligne jeudi au st mart pour shapé le 2em gap.
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
ce week-end vous y etes ?. la semaine pas possible avec le taff.
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
salut 2lou! quentin a evoqué un deplacement sur clairoix mercredi prochain, moi je ne serai pas la. voit peut etre avec lui pour savoir si il viennent vraiment. en attendant on va taffé un peu a notre terrain. soyez fort pour votre dh au mont St Mar allé tchou et bonnes vacances a tt le monde si on ne se voit pas pendant les vacances tchou et roulez bien!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut tikiki. C claire faud qu'on se capte pendan vos vacance. Sinon au st mart c pluto slop naturel ou mini rampage! C cool enfin un truc qui fait peur... Propitch on roule surment la haut ce week. Je t'apl.
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
bah pour se voire tous ensemble sa risque d etre tendu avec ceux qui partent en vacances... pour le mont st mart dès que ta des photos tu pourra posté?? jai envie de voir ce que sa donne pour en prendre plein les mirettes :D je sent que la saison prochaine s'annonce bien!!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
C sur ca commence bien et plein de boulot a droite a gauche... On a dailleur commencé une nouvelle ligne de bosse a clairoix. Du gros en prévision quoi! Vous en ete ou de vos travaux au bocage?
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
cette apm j ai vu des traces de velos sur mon spot du mont des singes.kiki roule par-là ? ça serait bien de se voir là-bas pour voir si ya des trucs a modifier ou créer. va falloir rescencer tous les spots pour en faire la tournée. la mienne au mont des singes n est pas loin par la route de rethondes du mont st mard et des beaux monts (cool).
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
C pinobk qui a roulé sur t trace. Ik a dit qud cété bien sympatiquf!
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
bah pour nos travaux il en est que j attend ma pioche pour noel ... sa va commencer a se mettre en route cet aprem ou demain, le prob c qu'on ne sera pas tous enssemble (depart en vacances) mais on va se demerder on a prevu de reffaire notre grosse double un gap et on a tracé une nvelle dh quil faut finir d amenager du taf pour toutes les vacances quoi! :D
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
je vais essayer d envoyer des photos de 2lou et pinoch au mont st mard. sur place c est tres chaud. http://img243.imageshack.us/img243/6746/vttphotogrosgapmontstmaoa7.th.jpg http://img201.imageshack.us/img201/2246/vttphotogrosgapmontstmaiw2.th.jpg
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
encore 2 avec les couillus au taff et 2lou flou(va trop vite) http://img518.imageshack.us/img518/4928/vttphotogrosgapmontstmafa0.th.jpg http://img150.imageshack.us/img150/4408/vttphotogrosgapmontstmano1.th.jpg
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
T'assure propitch! Pour info c le 2em gap et ca arrive vite vu la pente que l'on imagine pas sur les tofs. On attend vos commentaires...
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Bug
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 2lou60, 22/12/2008 - 13:14