On a roulé fr vendredi et ca accroche plus que l'on pourait penser! Pas roulé depuis. Trop abusé dans la semaine alors j'suis tout cassé. Peut etre cette aprem.
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais vous me connaissez presque tous. Je roule avec 2lou, on m' appel Pinok. Voila, maintenant on pourra discuter ensemble, ça fait plaisir.
salut 2lou et pinok, (les seuls qui me connaissent), plus trop mal au genou je me suis remis a rouler, je vais essayer de rebosser un pe plus par chez moi
je passerai voir ce que tu a fais en foret pinok, et si j'ai la forme meme sauter un peu
on se check pour une guiness 2lou
salut a tous, avec 2lou on a commencé une nouvelle ligne au mont st mard à coté des deux descentes déjà tracées ( mais attention c'est du gros).Sinon j'ai fait des passages pour contourner les jumps dans les deux descentes donc maintenant c'est ouvert aux riders de tout niveaux. Propitch et Lacrasse vous pouvez contacter 2lou pour faire une session là-bas avec nous.
Lacrasse, j'irais voir l'avancé de ton terrain bientot.
A plus et bon ride à tous.
super! le prochain redbull rampage va se passer au mont st mard.
2lou, pour les photos c est ok, par contre la vidéo, je sais pas trop comment on fait. va falloir aller trainer sur le forum pour se renseigner.
Pour la vidéo on conte bien sur toi FREELEO! On poura toujour se démerf mais bon leo a le niveau c claire! J'suis vert sinon le temps est trop pouri! Meme pour aller creuser...
ouai, en ce moment mon terrain n'avance pas trop, ça fait qq mois que je n'y suis mm pas aller, je ne l'ai pas rouller depuis un torrent de boue l'an dernier, il y a du taf.
j'ai commencé un petit single et là je suis sur autre ch tjs dans le village , le mec avec je roule est trop faignant pour creuser mais bon, faut que je me motive
sinon 2lou j'essai de t'appeller ce WE, j'ai peut etre une soirée sur margny
wooow sa a l air impressionnant rien qu'a lire vos posts!!
envi de voir sa!
sinon nous sa taf encore et tjr apres une grosse double (pour nous) en hip, une seconde vien de se finir, et une troisieme de prévue...
c quand que vous passez?? vous etes tous les bienvenus!
on y sera samedi mais certainement pas dimanche (temps trop pourris... )
allé tchou! et bon ride et taf a tout le monde!
bye
aujourdhui je bosse fait chier peut pas allé rouler! mais bon hier grosse session au park de lille. c'était vraiment sympa.En plus il y avait pas mal de vtt alors ca fait toujours plaisir. Je pense pas qu'on puisse passer ce week au bocage car pas mal de taf sur nos ligne qu'il faud vraiment finir. Trop envi d'essayer et de s'envoyer une grosse dose d'adrénaline . C vraiment l'époque du creusage!!!!!!! et du temps de merde aussi ne l'oublions pas!
ok pas de problemes!
comme sa c'est bien la prochaine fois qu'on ira au spot des autres on aura tous d'agréables surprises!
PS: Si quelqu'un cherche un vélo, v vendre le mien ...
Salut les amis, j espere que votre WE c'est bien passé, nous on a pas mal roulé mais un peu gras le terrain...
voila jai les photos de ce que l'on a fait a notre terrain mais dessus il manque la derniere double a la suite, et on a prévus de faire un bon gros relevé entre l'appel et la recep du Hip.
voilou voilou
vla les images
salut les amis!! j espere que tout va bien et que sa roule dans l'oise!
juste une petite question est ce que vous savez si il y a un bac a mousse dans les parages???
et quand venez vous nous rendre une ptite visite a notre terrain?
alors pas de bac a mousse dans les parage sinon privée peut etre! je ne sais pas quand on viend.Je suis bloquer au magasin aujourdhui encors! passera des qu'on poura! pas mal de taf encors aussi et il faud que ca se termine C cool mais ca prend du temps a 2!!!!!!!!
inscrit le 16/12/07
98 messages