tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
ah oué quand meme!! :shock: merci propitch pour les photos! envi de voir sa en vrai maintenant! vous etes vraiment des "couillus" les gars! :D
MiniXender
MiniXender

inscrit le 03/01/08
77 messages
Salut tout le monde, Bon cette aprem on a été rouler a Clairoix. On était que deux mais bon, il faisait beau et pas froid donc on en a profité ^^ 2Lou, y a un gars qui est passé et il a un groupe punk, et il serais intéressé de faire un clip de ride pour des chansons a lui, si ca peut vous intéressez. Il va peut être passer sur le forum :wink: A bientot, Bon noel :D
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
On roule dm1 a clairoix! A bon entendeur.....
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
bon reveillons a tous ! et que le pere noel soit un RIDER et qu'il nous ramene plein de jolie kit de rider ! bon noel a tous ! ! ! :oops:
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
C sur joyeux noel et bon ride avec vos nouvelles acquisition!
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
bon les gars, vous etes gelés ?pour rouler c est super, rendement ènorme, par contre faut pas tomber,c est du béton. pareil, pas la peine de bricoler ou alors il faut le marteau piqueur.ce matin -7.
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
je suis generalement tres motivé mais la en ce mment j'aurai besoin d'un gros coup de motiv' qui pourrai m'aider?
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
t as qu a essayer les trucs que l pere noel t as apporté.
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
pour taffé c pas trop compliqué j ai taffé toute l apres midi hier et sa va tout seul faut juste une bonne pioche pour traverser la couche de terre gelée 2lou une nvelle bosse est commencée a notre terrain
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
le pere noel n'a pas ete rider pour moi il m'a ramener une nouvelle voiture :) et une machine a begnet :(
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
pas mal la machine a beignet pour l'hiver! ca permet de se restaurer aprés une bonne session glagla! bon allé quoi, fait pas la tete real c bientot paques :lol: . bon sinon session mercredi aprem a clairoix si ca dit quelqun . du monde de prévu normalement!
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
p**** je savais quon aurai du monter, on a fai une rando avc des potes mais la flemme de monter, deg... sinon bon reveillon a tous et a l année prochaine :D
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Bonne année a tous! De bonne session ,du bon niveau et pas trop de bobo pour 2009!
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
bonne année, bonne santé, pleins de bonnes choses pour toute l'année!! :D
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
salut a tous! on a pas mal taffé pendant 1semaine et un grosse double est née et une 2nde grosse est en voie de construction! 2lou on vous a attendu vendredi, mais bon c pas grave que vs soyez pas venu comme sa on a pus finir notre double et donc la prochaine fois que vous passerez elle sera opérationnelle! et peu etre meme la 2nde grosse bon ride a tous, et maintenant n abusez pas apres les beignets :D de la galette des rois! tchou!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Dsl tikiki pour vendredi on a roulé a clairoix. Grosse session comme samedi! On creuse pas en se moment car c trop dur et du coup ca roule trop bien... mais attention au chutes! On essaye de se capter bientot! bon ride.
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
ok pas de prob, nous sa creuse pas mal et une 2nde double a eté commencée, je sais pas quand elle sera fini... puis on a tout refait a neuf donc le terrain et pret a etre ridé! j espere qu'on se vera bientot! tchou! et bon ride j essayerai d envoyer des photos plutard
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
je declare le snow park ouvert !!!! pour moi aujourd'hui ça a été trophé andros
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Nous on a acheté des luges et déliré toute l'aprem au beau mont. Trop l'éclate! De vrai enfant...
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
alalala sa devrai trop etre le pied aux beaux monts!! décidément Compiègne c trop bien! cet aprem seance de luge et de descente vtt sur la neige, le pied aussi!!
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
moi j'ai essayé le drift en renault master sur les route de foret. bilan ... un changement de slip
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
je présume qu'il est passé de couleur neige a couleur glaise ?? :)
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
J'ai fait de la luge accrocher derrière le camion! 70kmh au conteur...trop fun! J'ai des vidéos,je vous montrerais ca. Le webmaster est passé par la. Pas plus mal pour certain mais un peut sévère. Non?
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
comprend pas ce que tu veut dire...
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Je veux dire: il faud lire les postes fermer par Paikan un des webmaster il me semble de vtt freeride!