2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Dsl pour toi freeleo! Ca me ferais plaisir de tomber dessus. Alors si je le vois.....
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
si ça peut booster les recherche j'offre - 200 - euros à celui qui me le trouve. + 30 euros de prime si gros pétage de gueule au voleur
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
Matos : 2 avis
et y aura une prime si il y a defigurage a vie ???? si oui jsuis prenneur... :wink:
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
en ce moment en foret de laigue, l onf procede au comptage des arbres(petites encoches dans l écorce). par la meme occasion, ils en profite pour faire le menage et bouziller les constructions. cela explique les dégradations sur mon parcours, plus la disparition des outils planqués le long d un tronc. donc faites gaffe ouvrez l oeil. bon ride sous le soleil.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Merci propitch c cool de prévenir ca evitera peut etre quelque désagrément! On essaie de se voir bientot.
dubnono
dubnono

inscrit le 06/04/09
114 messages
"freeleo" disait:
------ Bonjour à tous ---- Je viens de me faire volé mon CANNONDALE GEMINI bien équipé à -- REIMS -- c'est en sortant du dentiste que je me suis retrouvé dénu en voyant l'antivol de moto coupé net .... icon_evil.gif icon_cry.gif rare voir unique il est équipé comme tel : Rock Shox DOMAIN et mavic deetrack , couleur NOIR MAT - peut de rider son sur reims mais on sais jamais -- // les vélos volé sa cirule ... Merci pour votre aide
T'a plus qu'a regarder les P.A. ici et sur velo vert pour essayer de le retrouver.... Bonne chance
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut a tous! Session dh freeride dimanche a clairoix....ca vous dit? On a bien bossé dessus c plus long et toujours aussi tech!
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut a tous! Que de bonne session c temps si! A par nanal qui c revrié le genoux pour de bon....! Long rétablissement... On est avc lui. Tikiki david m'a dit que vous aviez tafé va faloir qu'on passe!
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/01/08
93 messages
Matos : 1 avis
un bonjour du touriste qui est heureux de bossé cette semaine avec ce temp de merde :D :wink:
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
salut a tous, je reviens du snow depuis qq jours , en ce moment je suis plus en phase morilles et bricolage l'aprém mais je viens qd mm de finir une petite serie de 5 bosses bosses et je vais me lancer dans un single assez rapide d'environ 1km et je croise les doigts pour que les mecs de l'onf ne foute pas tous par terre, aprés les gamins a 2 reprises , ça ferait chier vous etes combien a rouler dans la foret de l'aigue ? je connais un agent de l'onf par là, si ça t'interesse propitch, il peut tjs passer un message pour sauver ton spot
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
salut a tous j espere que ça roule en picardie bientot les vacances pour nous donc bientot plusieurs session ride a clairoix de prévues, en plus avec les beaux jours qui reviennent... j'ai vu les photos des modifs de clairoix (david en avaid prise quelque une) sa donne envie =) pour ce qui est de notre terrain on a bien taffé mais il reste encore du boulot je vais essayer de mettre des photos plus tard... allé bon ride (2lou, les collegues viendront ce week end (surement dimanche) voit avec quentin ou david moi je serai pas là :(
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
merci Lacrasse. je me suis renseigné, et les arbres qui ont une encoche, sont destinés à etre abattus pour la saison suivante. donc je m investit pas trop dans la zone où ça craint, car les engins forestiers vont tout broyer. money is money, l onf donc l etat, à besoin de tunes coute que coute. je pense qui ont rien à foutre d un single d enduro. merci quand meme. faudrait qu on se voit pour rider par chez nous. 2lou a mes coordonnées, n hésite pas. dimanche je roule au mont des singes normalement. bon week-end de 3 jours :lol: . au fait, c est les oeufs qu on cherche, pas les morilles (ou des morilles en chocolat). :D
lacrasse
lacrasse

inscrit le 14/03/08
66 messages
t'inquiete je ne suis pas trés chocolat mais les morilles je me gave
antihero
antihero

inscrit le 11/06/07
112 messages
"lacrasse" disait:
t'inquiete je ne suis pas trés chocolat mais les morilles je me gave
il faut absolument que tu passes me voir avec une délégation de picard cet été "lacrasse", je te tiens au jus si j'ai du taf dans le coin
propitch
propitch

inscrit le 29/09/08
35 messages
2lou, je passe cette apm à compiegne, je ramènes les inscriptions pour olhain. à toute.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
salut a tous! merci propitch pour les inscription je suis au mag comme je t'avais dit. par contre les jeunes je voulais faire un pti concour de bunny up devant le mag mais pas le temps et j'organiserais ca mieux la prochaine fois il y aura plus de monde comme ca et quelque lots. je serais la dimanche si les autres passent au spot on est encors entrain de modifier.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Sympa l'aprem! On commence a etre un sacré pti clan d'apso dit donc! C cool de pouvoir roulé tous ensemble.
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Maintenant faud qu'on se prépare pour ohlain et st just déja ça sera bien! LTC représente!!!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
je les ferai, comme l'année précédente à st just ;)
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Salut a tous! En vu de la course a ohlain on risque de se faire session d'entrainement a clairoix. Si ca vous dit plus on est de fou plus y a dla chute..hihi. Freeleo ca serais sympa de te voir.
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
quand??
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Surment dans la semaine ! Aujourdhui on a bien creusé. C trop beau! Je vous dit quoi ci vous venez ca va etre marant!
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
moi il y a de grande chances our que je vienne mercredi (il va faire bien beau) avec le clan d'abso =) hier on a pas mal creusé et on est en train de prolonger une série plutot grosse pour nous =) vous passez quand vous voulez :wink:
tikiki6
tikiki6

inscrit le 16/12/07
98 messages
bon 2lou jsais pas si tu vera ce message mais demain jvien psser un aprem au ganelon sa va faire du bien =) allé a demain
2lou60
2lou60

inscrit le 11/06/08
210 messages
Ca marche on roule et on creuse un peut la dh cette aprem. A tal si tu vois ce ms!