Cla fete par ici dit donc et en plus il y a foule! J'espère que vous arrivez a rouler nous on s'en sort pas mal et le week dernier on a fait grosse sortie a st niklas en belgique.Un park de 5000 m2 avec des modules de ouf partout et de tout niveau aussi
du monde voir un peut trop car plein de mino mais aprés 18h ca se vide doucement pour nous laisser plus d'espace jusqu'a 22h.En grsos l'éclate quoi!Ca fesait un bon moment que je n'y était pas allé et je l'ai vu d'un autre oei le bordell! donc 6h de ride a bloc de red machin quelque belle chute et grosse sensation avec quelque défis car je vous rapel que c du bon gros bois sur le quel tu te receptione. Grosse sequance dans le bac a mousse je rentre enfin de gros bac flip aprés de multiple tentative,cascade de l'espace et les conseil de quelque bmxeur qui me voyant m'acharner venait me donné des conseils mais c grasse au pote que j'ai bien compris le mouvement au sol
Et dés le premier essai avec ce putain de mouvement ca passe nikel. Et aprés c comme une lettre a la poste!!! Vivement encor une bonne session pour l'envoyer sur la terre peut etre.Session programmé pour bientot d'ailleur. Sinon les formulaires d'inscription a l'asso Liber T Cycle bientot disponible pour pouvoir participer par exemple a de telle sortie! Ca vous tente? J'espère qu'on pourra se catcher pour une bonne grosse session dans le coin
inscrit le 25/03/08
134 messages