"drekdark" disait:t'aimes bien décat toi non?merci , mais moi je suis deja marier avec ma monture sinon dirteur78 ma montrait la nouvelle gamme de bmx, jai etait bluffé par selui la il me tente bien btwincycle.com
OUEEEEE abuZay ce temps de crottttteee !! ca soul ^^. bref sinon le gars s'est désisté au dernier moment pour le wtp d'occas, j'ai pas pu aller le voir... Mais sinon je pense pas prendre le Verde (il est trop cher pour ce que c'est mais quand mm magnifique^^) si je prend ni le wtp d'occas, ni le verde luxe, ALorrrrrrrssss je prendrais ptet le KINK Transition 2009 : bmxavenue.com Il est super beau, (juste j'enleve les stickers et il est noir complet j'adore) et il a vraiment que du bon matos (les roues notament) bref c'est tellement long a attendre noel que toutes les semaines je change de choix XD mais la ca se précise^^.
"xzof" disait:notre terrain ouai il est au velodrome (dirt bmx son le mieux pour labat) mais vue que tu parlais du roy d'espagne, si sa te tente on peux y aller un jours (sa peux etre dimanche matin par exemple) tres gros conseille, les dh, fr ou enduro son extra pour se terrain , bon jai un pote en dirt il y roule et bien en plus, mais en tout mou on seclate bienAh why not ! Tu parles du spot du vélodrome ou c'est encore un autre coin que je ne connais pas ? Donne moi une adresse, une heure précise et dis moi quel type de spad va le mieux (plutot fr tout suce, semi-rigide en slick,etc.. ?).
merde je viens d'apprendre que personne peux venir sinon mardi y a un regroupement de rideur , je te passe le lien: (suis con , je fais de la pub pour eux.... je deconne bien sur, on a 10€ par lien [size=7]non je deconne[/size]) indigest-riders.com normalement notre groupe on y sera (4 minimum ) et vus que nous deja on connais 17 rider qui roule dans le coins, y auras du monde voila en esperant que tu puisse venir (et laisser la voiture au leclerc avec la caillol a cotée c'est risque )
inscrit le 14/10/08
52 messages