drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
Matos : 1 avis
on aissera , esperons quelle ne soit pas entre deux bosses quand l'on saute, sa abimerer les bosses :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"drekdark" disait:
on aissera , esperons quelle ne soit pas entre deux bosses quand l'on saute, sa abimerer les bosses :lol:
Ben au moins tu sais que tu peux pas te louper xD, perso ça me motiverai :roll: :arrow:
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
faudrait arreter les HS qui dérivent un peu la ^^ juste pour pas se faire virer 8)
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
c'est vrai :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"MarcOOooh" disait:
faudrait arreter les HS qui dérivent un peu la ^^ juste pour pas se faire virer 8)
Bah tant qu'on reste poli y a pas de raison, c'est pas comme si on allait foutre la merde dans un post :lol: JE RECOIS MON KONA BASS DEMAIN!!!!!!!!! trop happy, dès que j'ai fini le taf demain je cours l'essayer!!!!! :twisted: 8) Pour le casque ça sera plus long, 6 à 10jours :cry: paye ton envoi des états unis
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
@ marcoOo , demain ( mercredi ) c'est ok pour nous on sera ( encors ) en trein de chaper. @ tirrorex : un dh , un bmx et a present un dirt ! a quand le trial ? :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
quelques modules de cassés :evil:
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
raaah.... sinon pour aujourd'hui bah ca va etre cho car vu le temps .... et je ne suis mm plus sur d'etre dispo. Si il fait vraiment bo cette aprem jvous apelle. D'ailleurs z'avez pas un num de tel ? voila a+ PS: je crois que de Mercredi a Vendredi je pourrai venir shapper tout le temps (1ere semaine des vacs ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"drekdark" disait:
@ marcoOo , demain ( mercredi ) c'est ok pour nous on sera ( encors ) en trein de chaper. @ tirrorex : un dh , un bmx et a present un dirt ! a quand le trial ? :lol:
En fait le dirt manquait et le bmx j l'avais pris pour ça mais trop petit snif...donc compte que 2bikes ;) Klr temps de merde
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
a marseille aujourd'hui pluie, inconvegnant sa mouille ( :roll: ) avantage: la terre et comme de largile 8)
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
mais moi je vient pas en plus, c'est une piscine quand il pleut le terrain ( saleté de cuve :evil: ) moi je vas ivoir pour aller rouler dh :twisted:
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
ué sale temps de merde, en allant au lycée j'ai pris ma douche .... Sinon bah si la pluie solidifie le spot c cool :o !!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
les "spines" étaient soldient déja :twisted: sinon pas de dh pour moi, ma mere veut pas m'emmner et moi j'ai la flemme :lol:
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
^^ ok, sinon jsuis passer a rider distrib et jai vu le fitbike prk 3 il est magnifique ptet que je prendrais lui au lieu du verde ;)
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
bon bah moi demain je part a Paris, jvé rider avec mon couz xD^^ Non srx ya plein de spot las bas, tu trouve une foret... un spot^^. Bref je crois que je re mardi donc mercredi on peu se voir ?
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
ouai je pense
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
en fait non -_- ce serais plutot jeudi et vendredi toute la journée ou presque ;) voilou sinon aprés je repart >< sinon vous allez avoir un bmx bientot ??? moi j'en ai marre d'attendre pour le mien xDDDDD a+
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
moi dernier dellet la noel. sinon comme je te les deja dit il vos mieux attendre et prendre le truc que tu prefere au lieux de se pressipiter et de le regreter. (par contre freeride en gros tout mou a fond pendant c'est vacance!)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Ah, quelqu'un cherche un tout mou? Je vends!!! :lol:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
trop tard , 9fr moi :lol: , sinon tu vend quoi et combien?
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
clique sur mon pseudo et regarde l'annonce du norco, pour vous je le fais à 2000 :wink:
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages

merci , mais moi je suis deja marier avec ma monture sinon dirteur78 ma montrait la nouvelle gamme de bmx, jai etait bluffé par selui la :shock: il me tente bien btwincycle.com

MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
ué pas mal, j'avoue que decath c'est de mieux en mieux esprons que ca continue^^. Sinon ta raison faut pas que je me précipite, mas d'un coté jai réfléchi, mettre 650€ dans un BMX alors que j'en ai jamais fait c'est beaucoup, alors je pense mettre moins mais trouver un bon truc (surtout solide ;) et j'ai trouver un BMX d'occas, vraiment super !! et pas cher donc voilou ptet que bientot j'en aurai un et on pourra tester le sport^^.(tkt c'est pas une bouse le vélo j'y ai bien réfléchi^^ex: cadre, fourche, guidon full crmo) Bref, sinon bah jeudi ou vendredi (ou les 2^^) on peut se voir ??? dites moi qui peut venir ;) a++
drekdark
drekdark

inscrit le 06/04/09
2318 messages
moi c'est ok
MarcOOooh
MarcOOooh

inscrit le 14/10/08
52 messages
ok !! et sinon Nicolas et Stephane vous venez ??