NBF-Ronron
NBF-Ronron
Statut : Expert
inscrit le 30/11/00
7098 messages
Stations : 2 avisMatos : 5 avis
Alors pour répondre à Didero: le spot est municipal, situé dans une sorte de parc et donc il est ouvert à tous il y a du monde quasiment tout le temps le week end et même en semaine. Pour s'y rendre: cherche sur google map: Figuerolles Martigues et tu trouves Indian Forest Figuerolle et c'est juste à coté. Et il est roulable toute l'année, sauf s'il le ferme pour cause de trop gros risque incendie.
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6486 messages
Matos : 4 avis
ok merci pour les infos ;) zodd: ouai tkt on ce fait sa courant juillet aout ou autre ;) edit: je vien de regarder, 1h30 de route, c'est bon sa !! je m'attendais a pire ;) bon ba on viendra :)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Stations : 2 avis
En + il est accessible à tous ;) Ya du bike park, de la dh, du dirt, du gros gap, des passerelles etc etc... La seule petit reproche serait que le spot est IMPRATICABLE après la pluie... Hey ouais, c'est de la glaise :? Tenez nous au courant :wink:
Rastafaride133
Rastafaride133

inscrit le 05/04/10
80 messages
Yo les figueu Je vend un sunn forest jump evo visible sur figuerole . le lien de l'annonce : http://www.velovert.com/annonce/110675/velo-complet-sunn-forrestjump-evo-alu
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
salut les gens samedi prochain (5juin) je suis chaud pour venir rouler vers chez vous ! Bike park fermé ? des gens qui y seront ? d'autre veulent venir ? c'est pour rider une grande parti de la journée (du style venir pour 10h 10h30 et partir, eu, je sais pas :) a+ edit: sur le site je n'est pas trouvé le tarif pour une journée :s
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
C'est gratuit héhé ! Bah moi aussi je suis bien chaud pour venir :D
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
ok ;)
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Bon alors faudrait prevoir le truc, savoir qui serait dispo pour Samedi prochain. A savoir rouler toute la journée entre gars du forum :wink: Donc voilà, pour l'instant y'a Didero, Zodd & moi qui serait chaud (et biensur Dirty) :D Donc lancez vous, ramenez vos fesses à Fig :P
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Présent les gars ! Je sents que ça va être frais tout ça :D
didero
didero
inscrit le 20/08/08
6486 messages
c'est bon sa !! virtous zodd dirty tony un pote a lui un pote a moui moi sa commence a le faire !
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Il y aura ma copine aussi, et j' essaye de faire venir des collègues :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis

normalement la mienne aussi ;) sinon j'ai vu ça: zapiks.fr c'est à figurolle aussi? ça ressemble à un secret spot dont j'ai déjà vu des photos sur le site.

tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
1549 messages
Stations : 5 avis
Sympa les descentes de la vidéo! C'est au programme de samedi ?? :roll:
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
ah non, c'est pas sur figuerolles !!! :D par contre, il y a de nouvelles petites choses juste à coté du bike park
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages

je ne pense pas si c'est effectivement un spot secret comme je le pense.. mais on aura déjà droit à ça: youtube.com zapiks.fr

dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Ca aussi : /videos/project-one-1.html /videos/two-wheels-1.html :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
vous me conseillez de venir avec le DH ou avec le dirt?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"dirtyfifty" disait:
Ca aussi : /videos/project-one-1.html /videos/two-wheels-1.html :wink:
franchement ça a l'air hyper ludique !! ça fait envie.. c'est pas gagné pour qu'on puisse avoir ça avec notre mairie..
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
c'est pas gagné, mais cela peut servir d'exemple. Il faut leurs montrer ou même les faire venir sur place
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
Zodd, sans aucuns doutes, prends le DH :D Oui, même si on a ce spot, on a récement ( + d' un an quand même ) eu des problèmes avec la maire à cause des chasseurs et des marcheurs... Soit disant qu' on détruisait tout sur notre passage ! On s' en est sorti de justesse grâce à une assez grande mobilisation des riders :wink: Depuis, de nouvelles DH se construisent :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Trop envie d'y etre ! Les videos me donnent l'eau à la bouche :lol:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ouep moi aussi les mec je viendrais avec boington13 pas tres actif sur le forum mais defoi il est la .... par contre je vous rejoindrais en debut daprem le matin il y a une manif contre le parc ntional des calanques et comme j'ai pas envi de faire plus tard du velo sur une dfci ou ne plus aller pecher dans les calanques enfin .... d'ailleur si l'organisateur peut me faire passer par mp son tel histoire qu'on puisse se rejoindre
alex_13
alex_13

inscrit le 01/06/10
1 message
hey, je serait aussi de la partie je viendrai a partir du matin. J'ai un Ktm caliber 45( orange) si vous me voyer hésité pas
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 06/09/08
3736 messages
BABABA ! Ca va être énorme les gars ! J' suis content qu' on vienne sur ce spot un peu :P Je suis pas l' organisateur de la session, mais j' habite là bas, donc si quelqu'un veut mon tel demandez le moi par MP :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 07/10/08
4036 messages
Youhou beaucoup de monde ! Je sens que ça va etre une super session 8) Pour le midi y'a qui qui mange sur place ?