arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"barth1003" disait:
donc on a une semaine en commun(enfin moi c est des conges) et d ici la mes freins seront ok donc on se tient au courant ca te va ?
no problemo :wink: pour dimanche qui peut venir ?? (moi mais pas sur a confirmer demain :wink: )
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
moi pas de frein enfi je verrai si je suis vraiment trop motivé je demonterai les deux pour reassembler l arriere pour pouvoir rouler......... c est trop la deche la.......
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
puis moi chui desolé j'ai rien a te proposer pour tes freins :oops:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
bon a priori j'ai trouvé les deux pieces qui me manquaient (le joint et le circlip) chez mondo velo a plan de campagne j y vais voir cet aprem si ca se confirme je remonte le frein et je le purge ce soir et si rien d autre n est nikqué ca devrait etre bon pour demain......... malau et arestus vous y allez ou pas ? je tiens au courant ce soir de toute facon j ai vos deux num
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Salut lzq gas bon pour moi c'est bon je viens avec un collegue je serais la bas avant midi si c'est pa bien avant. Arestus tu pourrais me passer ton numéro de portable comme ça on se retrouve a figu???
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
moi chui ok pour demain a midi (ou avant) sur le parking c'est ok pour vous ??
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
bon ca y est j ai reparé mes deux freins......... donc pour demain c est ok pour y aller vers midi ou une heure... arestus toi tu peux y etre pour quel heure ? malau je t appelle ce soir ou on se voit sur msn pour confirmer........... ps je tiens a dire que j ai reussi a trouver les pieces de mes freins a mondo velo a plan de campagne et que je suis tres content du magasin premierement il est immense avec plein de bonnes pieces et surtout le gars de l atelier est super sympa car il m a super bien renseigné au telephone qu il avait toutes les pieces et que le circlip qui me manquait il me l a donné alors que c etait la premiere fois que je rentrais dans le mag et que j en avait que pour 10? de pieces vraiment commercant
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"barth1003" disait:
bon ca y est j ai reparé mes deux freins......... donc pour demain c est ok pour y aller vers midi ou une heure... arestus toi tu peux y etre pour quel heure ? malau je t appelle ce soir ou on se voit sur msn pour confirmer........... ps je tiens a dire que j ai reussi a trouver les pieces de mes freins a mondo velo a plan de campagne et que je suis tres content du magasin premierement il est immense avec plein de bonnes pieces et surtout le gars de l atelier est super sympa car il m a super bien renseigné au telephone qu il avait toutes les pieces et que le circlip qui me manquait il me l a donné alors que c etait la premiere fois que je rentrais dans le mag et que j en avait que pour 10? de pieces vraiment commercant
moi je peut y etre quand tu veut demain pour mondovelo t'a eu de la chance car avec mon pere ils ont pas était sympa :roll:
VariobombaSX
VariobombaSX

inscrit le 06/04/09
124 messages
Matos : 1 avis
Bon bin pour ma pomme c'est bon j'y serais a partir de 11h minimum maxi 12h on prend le casse croute et tt. Si tu veux venir arestus et barth on se retrouve la bas.
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
je te tiens au courant c est sur que je viens apres ca depends de la motiv
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Salut tout le monde, je reviens de figue et c'était tout bonnement excellent, une journée de rêve, gavage gavage gavage... Barth, pour mondovélo c'est clair que tu as eu de la chance, je les trouvent très antipathique sauf il est vrai le mécano qui est grand et maigre, mais il fait pas du bon boulot. J'avais amené mes anciennes jantes pour une révision et arrivé chez moi je me rend compte que les moyeux des deux roues étaient à moitié serrés... Enfin ridez bien demain, tchusss
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Au fait, le bike parc je pense pas que demain vous allez y faire grand chose, c'est quasi impratiquable mis à part deux trois bosses de rien du tout. Par contre je pense que c'est plutôt sympa ce qu'il va devenir, ça donne envie
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
on va y aller juste pour prendre des foto on va pas saloper les trucs pas finis... mais on va bien se defouler dans la colline
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
Si vous avez la même journée qu'aujourd'hui c'est clair que vous allez vous régallez!!! C'est takadonf je crois qui disait plus haut que normalement vous pourriez tater un peu le bike parc. P: le gap de la luna en bas sur le passage de droite et non de gauche, il est fort sympathique, merci à winny pour l'info
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
on l a testé la derniere fois il est pas mal mais apres c etait pas fini donc on a un peu jardiné pour retrouver la route en dur
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
ah non. j'ai dis que l'on pourrait tester quelques modules mais pour l'apéro bike du 17 février :D :wink:
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
donc pour demain on se donne rendez vous a quelle heure ?? (votre heure sera mon heure :D )
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
on s est dit entre 11h et midi au parking vu que c est pas tres precis j ai dit que je vous appelerai tous les deux quand je part de chez moi (40mn de route)
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"barth1003" disait:
on s est dit entre 11h et midi au parking vu que c est pas tres precis j ai dit que je vous appelerai tous les deux quand je part de chez moi (40mn de route)
ok :wink:
bronto13
bronto13

inscrit le 24/08/07
185 messages
"takadonf" disait:
ah non. j'ai dis que l'on pourrait tester quelques modules mais pour l'apéro bike du 17 février :D :wink:
Sorry, j'avais pas compris que tu avais donné une date aussi pour le mois de février, c'est cool alors!! Ps : le bonjour à boubou
Modo
Tit_Ben
Tit_Ben [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/04/09
2281 messages
Stations : 3 avisMatos : 14 avis
"takadonf" disait:
http://www.photoservice.com:80/phsv5_volume/volume20080125/20003183_1006607/m_60268838_0.jpg" border="0"> une image vu du bas. http://www.photoservice.com:80/phsv5_volume/volume20080125/20003183_1006607/m_60268828_0.jpg" border="0"> le virage relevé http://www.photoservice.com:80/phsv5_volume/volume20080125/20003183_1006607/m_60268763_0.jpg" border="0"> le travail de maconnerie juste avant les buses qui éviteront à l'eau de raviner la ligne http://www.photoservice.com:80/phsv5_volume/volume20080125/20003183_1006607/m_60268797_0.jpg" border="0"> l'enrochement de cette ligne cette ligne se situera au centre du bike park en U. on peut la qualifier de moyenne en difficulté
héhé ! :twisted: moyenne en difficulté c'est quoi par rapport a l'ancienne ligne du haut du bike park ? merci pour les tofs :wink:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
bon ben c etait une journée de folie........ la fin de la luna est excelente mais il faudrait creer quelques modules pour tomber sur le chemin du bas ( j irai bien mais on a pas le droit de creuser) on est meme pas allé voir au bike park o,n attends dimanche prochain pour le decouvrir mais est ce que tout le monde pourra y rouler ? par contre j ai des questions pour takadonf ou chris pour l aperobike est ce que tout le monde amene son casse croute et son pack ou est ce qu il y aura un truc prevu du style mergez kro pour 3? (exemple) dailleur si vous avez besoin de monde pour que le terrain soit roulable dimanche moi je peux venir samedi pour gratter la terre.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"barth1003" disait:
bon ben c etait une journée de folie........ la fin de la luna est excelente mais il faudrait creer quelques modules pour tomber sur le chemin du bas ( j irai bien mais on a pas le droit de creuser) on est meme pas allé voir au bike park o,n attends dimanche prochain pour le decouvrir mais est ce que tout le monde pourra y rouler ? par contre j ai des questions pour takadonf ou chris pour l aperobike est ce que tout le monde amene son casse croute et son pack ou est ce qu il y aura un truc prevu du style mergez kro pour 3? (exemple) dailleur si vous avez besoin de monde pour que le terrain soit roulable dimanche moi je peux venir samedi pour gratter la terre.
moi aussi moi aussi m'sieu
chrismtbmartigues
chrismtbmartigues

inscrit le 17/08/07
57 messages
faudra plus que gratter la terre, on a de gros probleme avec la société qui fait les travaux et ça risque pas que le bike parc soit roulable le 17 .......en tout cas en ce qui concerne ce qu'on avait prevue. A suivre sur notre site.... L'apero bike c'est une idée de rv, pas vraiment pris en charge par le club .....voir avec lui, mais non pas de merguez et biére, mais ça peux etre une idée.
arestus
arestus

inscrit le 13/06/07
1654 messages
"chrismtbmartigues" disait:
faudra plus que gratter la terre, on a de gros probleme avec la société qui fait les travaux et ça risque pas que le bike parc soit roulable le 17 .......en tout cas en ce qui concerne ce qu'on avait prevue. A suivre sur notre site.... L'apero bike c'est une idée de rv, pas vraiment pris en charge par le club .....voir avec lui, mais non pas de merguez et biére, mais ça peux etre une idée.
donc il est prevu que l'on amène a bouffer ??