violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
:shock: bande de malade si j'ai pas 10h de sommeil je suis fatigué :lol: et si on me laisse dormir ça peux être long ^^
Comme tes cheveux !!!! 8) :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
facile celle la :lol: jpréférais ton histoire du nombre de feuilles :lol:
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
moi c' est 7/8h de sommeil :lol: mais bon on s' en fou :lol: j' pense pas que je pourrais rider ce week ... :?
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Salut, J'ai vu le dernier Big Bike de novembre qui parle du spot, j'avais déjà vu des photos mais jamais des comme ça ! Je pensais que c'était juste un petit spot avec 2 ou 3 bosses. Je suis heureux de voir mon erreur. J'habite à Nice, mais je sents qu'avec mes potes de Cavalaire on va venir faire du gros gap en hiver !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"xzof" disait:
Salut, J'ai vu le dernier Big Bike de novembre qui parle du spot, j'avais déjà vu des photos mais jamais des comme ça ! Je pensais que c'était juste un petit spot avec 2 ou 3 bosses. Je suis heureux de voir mon erreur. J'habite à Nice, mais je sents qu'avec mes potes de Cavalaire on va venir faire du gros gap en hiver !
C'est un beau spot complet, pour les freeriders pur jus allergique au pédalage, les arènes de gaps et la ligne de transferts sont regroupés sur 200 mètres, les Dh et autres singles techniques nécessitent "hélas" le recours au pédalage.... mais rien de bien méchant sauf pour les plus belles descentes qui sont quasimment au sommet du cap Sicié :wink: N'hésite pas à nous dire quand tu comptes passer car sans guide local c'est quasi mission impossible de trouver le slignes des DH, les arènes de gap sont par contre tres facile à trouver puisque situer juste derrière le coamping à l'entrée du domaine forestier :wink:
xzof
xzof

inscrit le 27/07/07
942 messages
Merci pour l'info, je pense qu'on viendra d'ici 2 ou 3 semaines, un samedi aprem. Je vous dirais...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Bon je me suis fait une session solo hier. pas marrant car étant seul, bin pas de gap car pas trés raisonnable en cas de blessure.. le problème c'est que le we, j'ai pas le net.. donc je peux pas vous contacter.. et a chaque fois que j' part seul, je croise personne.. Donc si ca vous dis de me filer votrre numéro en mp.. je vous rappelerai pour que vous ayez le mien.. A+ ;)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
j'ai ton num donc tu dois avoir le mien... ça date de quand tu devais venir au faron y'a quelques mois..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"yo83" disait:
j'ai ton num donc tu dois avoir le mien... ça date de quand tu devais venir au faron y'a quelques mois..
Lol. oai c'est vrai je vais verifier dans mes mp.. car entre temps mon tel est tombé en panne..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
j'espere etre bientot de la partie :twisted: si les délais sont tenu je resoi mon spad cette semaine! :P faron,janas bodouvin vont y passé :D
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
:D c'est long les derniers jours hein ? :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
j'espere etre bientot de la partie :twisted: si les délais sont tenu je resoi mon spad cette semaine! :P faron,janas bodouvin vont y passé :D
Ca sent le test et surtout un beau concours... Qui va fissurer le nouveau cadre de Cédric......??? :twisted: :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
euh pour fisuré on va attendre septembre prochain :lol: histoire de revendre tous sa neuf :lol: j'espere que sa sera le 1er cadre qui fisurera pas quand meme... avant sa j'ais eu une giant AC fisuré a la douille aussi sans parlé du reste :lol: y'a que mon vieu gitane de 98 qui a pas bougé! pourtant il en a pris et c du full rigide :)
poto
poto

inscrit le 11/10/07
16 messages
tu devrai envoyé un peut moin tu garderai t cadre peut etre plus lomgtemp!!!!! :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
en même temps la garantie c'est fais pour ça hein :lol: c'est un testeur de cadre et de sav :twisted:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
poto c pat? :) le shaper de grosse double a la piste 8) ? euh en tous cas pour le sav labyrinth c une catastrophe plus jamais du labyrinth pour moi! giant par contre rien a dire :D en meme temp c'est pas la meme structure... mais bon... le gar de laby est pas honnete et sa pas besoin d'avoir une grosse boite :evil:
poto
poto

inscrit le 11/10/07
16 messages
he oué!!!!!!!!! :lol: je fai des session net en ce moment je me suis encore remis une belle par dessu ma fracture de juin :? du coup vendredi matin je passe au billard ? enfin ca fai parti du jeux en tout k bon ride au autres et a + :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
où ca une double?? bon courage a toi poto..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
tu les colectionnes les boites :? avou c pour avoir des congé! :lol: bon rétablissement :wink: les double la piste quoi c a cornillon dans le 13 a coté de mon ancien chez moi :) c devenu du big surtout la 1!!!! c du mach douze pour passé les 2 1eres doubles (a part si sa a changé?) et les reste c assé rapide aussi mais un regal a tous passé a la suite sans pédalé 8) du moin avant que la 1 soit refaite pas éssayé depuis c vraiment énorme ver les 8metre de long si je me souvien bien avant c'était entre 6 et 7m... sa me donne envis d'y allé la prochaine fois que je vien!
poto
poto

inscrit le 11/10/07
16 messages
c vrai que c bien cool la 1 elle satelise grave!! sinon avec aurel on fait un new trails avec des poto c dailleur la bas que je me suis fracassé!!!!!!!sinon bein j arrive pas a poste de tof sur le forum c normal!!!!! :(
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
t'en a pour combien de temps là?
poto
poto

inscrit le 11/10/07
16 messages

ché pas trop je vous dirai ca d ici peut!!!!! pour la piste ya qlql vid ici youtube.com

zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ha oai.. ca calme.. trés joli..
poto
poto

inscrit le 11/10/07
16 messages
c sympa oué viend qt tu veux!!!!! :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Rappé pour moi demain, un collègue de boulot s'est retourné le pouce, donc je le remplace... Par contre mes potos Yannick en Gemini, Seb en Spé Démo 7 2008 et Olivier en Absolut Al1 2006 seront là bas, donc Zodd si tu les croise n'hésite pas à les accoster en leur disant que tu viens de la part de jean-Christophe (it's me), ils seront surement en train de travailler leur technique sur la ligne de transfert ou à la première arène! Perso je serais à Janas Jeudi aprem, avec Olivier, donc Cédric tu peux emmener ton transition!!!! 8) 8) 8) Et pour finir je bosse tous les WE du mois de décembre!!!!! :wink: