"yo83" disait:Comme tes cheveux !!!!bande de malade si j'ai pas 10h de sommeil je suis fatigué et si on me laisse dormir ça peux être long ^^
"xzof" disait:C'est un beau spot complet, pour les freeriders pur jus allergique au pédalage, les arènes de gaps et la ligne de transferts sont regroupés sur 200 mètres, les Dh et autres singles techniques nécessitent "hélas" le recours au pédalage.... mais rien de bien méchant sauf pour les plus belles descentes qui sont quasimment au sommet du cap Sicié N'hésite pas à nous dire quand tu comptes passer car sans guide local c'est quasi mission impossible de trouver le slignes des DH, les arènes de gap sont par contre tres facile à trouver puisque situer juste derrière le coamping à l'entrée du domaine forestierSalut, J'ai vu le dernier Big Bike de novembre qui parle du spot, j'avais déjà vu des photos mais jamais des comme ça ! Je pensais que c'était juste un petit spot avec 2 ou 3 bosses. Je suis heureux de voir mon erreur. J'habite à Nice, mais je sents qu'avec mes potes de Cavalaire on va venir faire du gros gap en hiver !
"yo83" disait:Lol. oai c'est vrai je vais verifier dans mes mp.. car entre temps mon tel est tombé en panne..j'ai ton num donc tu dois avoir le mien... ça date de quand tu devais venir au faron y'a quelques mois..
"Sliver" disait:Ca sent le test et surtout un beau concours... Qui va fissurer le nouveau cadre de Cédric......???j'espere etre bientot de la partie si les délais sont tenu je resoi mon spad cette semaine! faron,janas bodouvin vont y passé
ché pas trop je vous dirai ca d ici peut!!!!! pour la piste ya qlql vid ici youtube.com
inscrit le 06/04/09
1513 messages