Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
demain je pense allé sur janas ... du monde? sinon un ptit coudon peu etre pas mal aussi :)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
jveux bien aller sur janas pour faire un peu de singletrack mais je pourrais pas du tout sauter évidement :roll: donc cédric si t'est chaud pour rouler :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
j"ais pas pu venir finalement today ... je me suis fait un coudon une bonne tit dh :) par contre samedi je vais éssayé de me calé une session a janas... a voir si je peux niveau timing sa risque d'etre serré mais possible! je te tien au jus.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
demain c'est tendu pour moi aussi, dimanche pareil.... jte tiens au jus si j'ai du temps libre.... au pire lundi c'est ferié :D
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
demain aprem sa devrai pouvoir ce faire sinon lundi aussi :) je me suis encore fait un coudon vite fait (euh 3/4 d'heure de monté quand meme :x ) cette monté me tu toujour autent :?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Oh les filles ça vous dit pas de rider dimanche matin (pas demain je bosse) prochain vers 9h/9h30 sur janas, levez vous un peu bande de feignasse :twisted: , ça fait un bout qu'on s'est pas vu (et j'ai toujours pas vu le Transition de Sliver et le yeti "finalisé" de Yo ni rencontré Zodd ? Et avec un peu de chance ça tombera pile poile avec le bapteme de ma dorsale 661 2008 et de mon masque Thor Enemy 8) En plus on nous a fait découvrir un petit single bien pentu qui devrait vous plaire :wink: PS : J'ai enfin découvert pourquoi ma Marzo est si dure.... en vu d'une future vidange, je l'ai partiellement démontée et sorti les Ressorts avec de jolis marqueur de couleur rouge (d'ailleur j'ai presque plus d'huile dans la fourche :roll: ).... soit des ressorts durs pour 80kgs... ça tombe bien j'ai perdu 15kgs depuis l'année dernière et je plafonne à 55kgs :lol: :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
bah c'est bon c'est pour moi ces ressorts ma fourche plonge trop xD ben écoutes je voulais te proposer d'aller lundi a janas mais dimanche prochain ça me va aussi.... vous roulez toute la journée ? pour l'horaire ça fais tôt la on verra ^^ on s'est fait un petit faron cet aprem avc cedric c'était bien sympa, je reprends doucement j'ai plus aucune technique c'est affreux .... :?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
dimanche matin sa risque de pas le faire lol :oops: a voir mais peu de chance. par contre normalement sauf mauvais temp demain aprem avc yo on est sur janas. sic toujour bon pour yo? au fait j'ais gardé t'as clée dans mon sac :twisted: j'ais encore zapé de te la rendre :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ben tu me la passera demain :lol: c'est toujours bon pour moi :wink: , ils prévoient des orages isolés par contre, mais apparement pas de pluie donc ça devrait le faire, au pire une sortie dans la bouillasse :twisted:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Vais voir pour dimanche aprem alors bande de fillettes :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je vien de me rapelais que je dois envoyé ma fourche en sav... a voir si je le fait cette semaine ou la prochaine.. donc pour dimanche prochain si pas de fourche :?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
fais le avant l'été quand même :? pour cet aprem ça se passe comment ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c risqué mais je pense que sa peu le faire... faut que je passe te prendre? sinon pour l'heure je sais pas tro ver 14h30?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ouais, mais ça a l'air de se dégager un peu la..... 14h30 ça me va même plus tot si tu veux
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
14h30 c bon pour moi je passe te prendre alor?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ouais jveux bien merci :D
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ok sa marche
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
hey pour ceux qui ne le savent pas je suis de retour !!
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Yeah, en picardie c'est la pluie comme d'hab. en attendent je passe mon temps à monter dla video, voila pour ceux qui ne l'on pas vu le resultat d'une session ride dans le sud ( et JANAS ) les vac précédente : https://www.zapiks.fr/ride-in-the-sud.html :D
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
joli montage ouais, c'est quand que tu postule pour aller shooter un SystemeD 2 ? :D fais nous signe quand tu redescends !
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Pour les matinaux on sera à janas demain à partir de 9h00.... on essaiera de se faire une autre session un aprem... Il est aussi possible qu'on se fasse un petit Roubion courant juin avant d'aller à Orcière, ça pourrait être cool de se retrouver là bas :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
pas pour moi today... suis malade... @freeleo: trés belle image bravo.. en plus j'aime bien le format.. tu possèdes un pied pour ton caméscope?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pas de ride pour moi pour le moment j'attend de récupérré ma fourche du sav...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Léo ça serait possible que tu nous fasse un p'tit DVD en Mpeg2 de tes shoots vidéo quand tu redescendra, j'ai un DVD-RW qui traine, histoire de voir ce que ça donne sur mon Plasma Panasonic :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ah ouais c'est vrai que t'as la jolie télé dans ton salon avec les console et tout :lol: