zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Du vent tu dis !!! arrrffff.. sinon j'ai réussi a motiver cathy pour se faire le gros cerveau :D peut etre.. ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
oué un peu de vent pour dirté a bodouvin cette aprem c'était juste :? bon demain aprem je suis sur janas... bien avis de faire quelques dh et de dropé un peu :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
alors janas c'était comment? y avait pas trop de monde avec les vacances? Nous on était 4, du coup on est resté dans le coin car ca rentrait pas dans la voiture..lol on s'est fait le au gros cerveau.. suis bien content.. avec les pneus moins gonflés c'était nickel.. et le pierrier est super bien passé ( le mieux que j'ai fait pour l'instant).. a par les deux endroits où on s'arrête toujours.. :evil: Et la DH.. bin ca va.. bonne reprise. maintenant faut que j'aille à Janas dans la semaine pour un peu faire quelques sauts histoire de pas arriver à blanc à peille.. et ca devrait bien le faire ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
non sa va pas beaucoup de monde... j'ais encore pincé lol la cette foi le pneu et mort je l'ais encore ouvert sur un coté :lol: grosse revision demain ... dérailleur qui fait des sienne je pense que c la "crase" qui gene je peu plus pédalé en arriere. t'aurrais du me tel ptet que j'aurrais pu venir! pour le gros cerveau. va faloir ce faire une liste pour la bouffe tous sa pour peille et envoi l'inscription!!!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
arrfff.. si j'avais su, je t'aurais appelé.. d'ailleurs j'y avait pensé, mais on s'est vraiment décidé que ce midi et comme tu étais venu jeudi je pensé que ça te dirai rien.. en plus tu aurait pu rencontré Cathy.. la pauvre je lui ai fait descendre le pierrier.. ( d'ailleurs j'ai fait là fin avec un décath vitamin :twisted: ) bon en tout cas on se fait un ou deux soirs dans la semaine !! Edit: pour Janas c'est quoi pas beaucoup de monde? car je regrette un peu le temps ou tu croisais 2 pelés 3 tondus... Sinon t'étais toujours avec le High roller?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bas quand je suis arrivé ver 17h :roll: a l'arene personne qu'un gar (d'ailleur j'ais roulé avec apres) et apres une dh (et une crevaison :x ) y'avé 2 ou 3 riders en HT et meme un monocycle lol oui dans la semaine genre mardi ou mercredi un ptit janas et sa serais cool un coudon surtout pour toi :lol: histoire de te faire les bras :lol: mais niveau timing sa risque d'etre short je pense non?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bah.. niveau timing faut voir.. j'aimerai bien mardi de sûr.. pis mercredi ou bien jeudi ca serait bien aussi.. je prendrai le vélo dés le matin en partant au boulot.. si tu veux un coup de main pour monter le minion hésite pas .. ;) j'ai investi dans du bon démonte pneu ;) T'y es allé à 17h.. ca fait tard ça.. :? heu c'est quoi "HT".. sinon en mono j'aurais bien aimé voir ça..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
lol sa va je sais monté un pneu :lol: va 17h sa va il fait nuit a plus de 20h... et HT:hardtail :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ok.. Maintenant je dirais HT.. mais il faut le dire avec un accent particulier..? parceque ca peut se prononcé A ch'té... lol.. sinon je dis ça pour le pneu, parceque sur mes jantes c'était une vrai galére.. et les tubeless, ils s'y sont mis à 2-3 pour les monter.. si si.. :lol: mais peut etre comme les spank sont plus larges..
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Yo les jeunes, ben moi demain Janas donc du monde pour roulé svp :wink: j'suis en manque de ride là :lol: J'y serais dans l' aprem :wink: Voila a ++
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Dommage pour les absent aujourdhui ( tou le monde ) car sa envoié groooos avec du record dans l'air , sous les objectif photo/video de mister Léo. Jme jette des fleures mais ya de quoi...... :D A cette été ! tchaop
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
heu pas compris. pis de toute facon j'etais a boulot.. Sliver, je t'appelle demain (mardi quoi..);)
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
J'suis allé a janas vers 16h, y'avait personne, j'ai fais quelques DH et j'me suis pris une belle boite sur un gap :lol: merci les protecs qui servent a rien xD
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
pourquoi tu dis ça? nous on y était a partir de 18h45.. et je peux te dire qu'elles m'ont servis à moi les protec..
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
A merde, bah moi je suis parti a 17h45, et puis pour les protecs quand je suis tombé les genouillères elles ont glissées du coup j'me suis explosé le genou :lol: Enfin voila Sinon vous y retourner dans la semaine ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
heu non pas cette semaine.. mais gros cerveau demain ou aprés demain si ca te dit ;)
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
bah demain aprem je suis pas là juska environ 18h30 je pense, et jeudi je sais pas sinon vs y allez vers kelle heure ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
j'y vais a partir de 18h30 aprés le boulot..
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
ok, bah encas j'essaye de venir avec mon pere ^^ tu vas vers ou ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
je t'envoie un mp
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Silver, tu es le mec avec le jolie Transition Vert ? Tu avais des probleme avec ton dérailleur dimanche ? Si c'est sa moi c'etait celui qui était en tong a qui y manquais un doight d'pied ^^ Je sais pas si tu vois
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
en tongue? sur un gros vélo??
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"florider69" disait:
Silver, tu es le mec avec le jolie Transition Vert ? Tu avais des probleme avec ton dérailleur dimanche ? Si c'est sa moi c'etait celui qui était en tong a qui y manquais un doight d'pied ^^ Je sais pas si tu vois
euh transition noir et jante verte :) oui c bien moi je me souvien :wink: le prob de dérailleur c arangé un ptit coup de nétoyage et c comme neuf... il était bien encrassé :roll: lol franck il était pas a spad mais a pied avec apareil photo je crois :wink:
florider69
florider69

inscrit le 13/02/06
254 messages
Oui en Tongue sur le Last violet au debut et a pied apres avec l'APN
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Yop, du monde pour s't'aprem' ?