yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
jsuis en vacance 2 semaine a partir de ce vendredi... jsuis libre a peu près tout le temps sauf le premier mercredi et le dernier samedi ^^
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
aaaaaaaaaaaleiluillaaaa ^^ mon bras refonctionne a peu près normalement... du jour au lendemain comme ça... jsuis sur le cul la :shock: :shock: toute l'aprem j'ai charié des truc plutot lourd sans avoir aucune douleur, donc tout a l'heure j'en ai profité pour sortir un peu le bike qui prenait la poussière, jfais qq manuals, jvois que j'ai pas mal a l'épaule jsuis tout content, 2 tour de pédale plus loin, le dérailleur se pulvérise :arrow: j'ai réussis a détordre la pate de dérailleur a l'étau, mais le dérailleur est un peu tordu, et comme il a déja 2 ans je pense pas que ça soit rentable de le réparer (faudrait que je change la chappe + les roulettes, sachant que le reste est amoché de 2 ans d'acharnement ^^) donc la, grosse hésitation entre le XT shadow et le X9.... bref la jremet la transmission et jpourrais faire qq sortie tranquilles pendant les vacs :D a la prochaine :D :D :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
J'ai le shadow.. et c'est de la bombe.. shimano ont vraiment corrigé leurs défaut avec ce modèle.. ca passe tout seul, ca bouge pas, ca tape pas.. ;) Sliver lui te dira qu'il prefere sram.. mais avec le shadow, je trouve que ca change la mise.. pis ont trouve facilement des chappe courte pour pas trop cher..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
putain yo domage que tu soi pas un peu mieu demain jvais fair eune reco a peille :) sinon dans la semaine on doit roulé le soir avec zodd sur janas donc si t'ais dispo jte prend au passage :wink: tu peux faire de la réeduc au coudon aussi :) sans prendre la partie du haut juste la 2e partie qui est simple :P euh sram :roll: j'avais quelque souci y'a peu avec mon sram du moin je croyé mais en fait c'était un point dur sur ma chaine et depuis ras! pourtant il a pris des choc ... mais c vrai que le shadow et vraiment pas mal par contre c inversé je crois non?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ben apparament les 2 se vallent... jvais prendre un xt ça me coutera moins cher..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"Sliver" disait:
putain yo domage que tu soi pas un peu mieu demain jvais fair eune reco a peille :) sinon dans la semaine on doit roulé le soir avec zodd sur janas donc si t'ais dispo jte prend au passage :wink: tu peux faire de la réeduc au coudon aussi :) sans prendre la partie du haut juste la 2e partie qui est simple :P euh sram :roll: j'avais quelque souci y'a peu avec mon sram du moin je croyé mais en fait c'était un point dur sur ma chaine et depuis ras! pourtant il a pris des choc ... mais c vrai que le shadow et vraiment pas mal par contre c inversé je crois non?
non justement le mien est pas inversé.. et j'aurais préféré.. mais bon. c'est pour ça que je me suis retrouvé à mouliné comme un con juste avant un appel.. arrf les vieilles habitudes..lol Bon choix pour le XT.. sui tu veux le voir avant dit le moi, il est monté sur mon Nitrous..
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Yeah les mecs moi aussi je suis en vac , mais comme je viendré de Marrakech je n'aurait pas mon vélo avec moi :cry: Comment faire ?????
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
en vacance.. parle pour toi..lol.. moi j'en rêve ;) comme ca tu viens de marrakech?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
sa s'annonce mal cette semaine pour roulé... pluie une grande partie de la semaine :?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
merde.. suis un chanceux moi.. soleil qd suis pas là et pluie dés que je reviens..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
avec un peu de chance on passera a traver comme souvent :)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"Sliver" disait:
avec un peu de chance on passera a traver comme souvent :)
bon bah on n'est pas passé à travers.. lol
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
oué il pleut un peuchez moi mais sa meme pas mouillé sous la table de ma térrasse ... meme pas assé plu pour shapé :? faudrait que tu te décide pour peille si sa te dit ou non!! ? :) cette faut envoyé l'inscription cette semaine apres c majoré de 5? (sur place)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
ola il pleu chez vou ! Je suis passé hier dune fine neige a today un soleil de plomb a 40degré, jvai essayé de chopé un enduro pour rouler dans l'atlas ^ jéspère ke le tems va s'amélioré a toulon ji pass biento. C cool de participé o topic avek son nokia^ le web c pa top ici. A biento
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
chanceux c'est un de mes reves.. si tu as l'occasion de le faire prend des photos ;)
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
C'te chance freeleo ! :wink: Bon bah moi je roule toute la deuxieme semaine de vac's donc j'espere que y'aura du monde :wink: voilou voilou a++
Shorty7
Shorty7

inscrit le 06/11/07
3 messages
Bonjour Des gens qui roulent cet aprem ? si il pleut pas ..... edit : bon je vais voir sur place (si jretrouve ou c'est ><;)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
voila mon ptit spad est roullable, j'ai monté le dérailleur X9, j'ai testé vite fait sur route, y'a pas a dire ça passe plus précisément les vitesse que le XT, faut que je pauffine qq réglage encore en + dès que j'ai le temps je monte au faron pour un repèrage sur la partie centre du faron, encore jamais exploitée.... au fait, ça s'annonce mal pour trouver une solution pour sortir de la face nord du faron, avec le cadastre de géoportail c'est que des propriété privée apparement...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
tu me déçois là.. le shadow était tellement plus beau.. :d
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
j'ais vu sur google heart un chemin peu etre a coté d'une maison sa pas l'air cloturé... et sa maine sur la route a voir :roll: le centre c ou a peu pres pour le faron?? en face le chateau? de l'autre coté du pierrier quoi non? pask la j'ais vu des truc a faire me semble quoi des départ en tous cas. et oui sram powaaa :lol: en meme temp c comme moi tu partais d'un vieau xt!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
non ben en gros ou passe la route pour descendre, dans l'espèce de petit vallon qui passe dérrière le dome de calcaire qu'on voit de très loin qui prends la moitié du faron en largeur, pile au centre, ben derrière y'a un GR que j'ai jamais exploré :twisted:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
slt je vien d'arriver sur toulon se matin, malgré que jme suis levé a 3h se matin je suis dja chaud pour venir a janas ! Sachant que je vien en xc, je viendrai surement avec le reflex et ..la cam full hd.... ^ du monde ?
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
wesh leo ! Bah mwa chaud pour demain faut voir avec le temps :wink: Et pour la deuwieme semaine mp moi stp :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Demain et aprés demain et le jour suivant, ciel bleu et température 10-17 degré.... Parfait. Moi je peux today voir demain c'est pas sur.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
peu etre demain aprem mais pas sur surtout niveau temp (pas mal de vent normalement demain) sinon dimanche... a voir sinon je serais au coudon moi entre bodouvin et les dh :)