jsuis en vacance 2 semaine a partir de ce vendredi... jsuis libre a peu près tout le temps sauf le premier mercredi et le dernier samedi ^^
"Sliver" disait:non justement le mien est pas inversé.. et j'aurais préféré.. mais bon. c'est pour ça que je me suis retrouvé à mouliné comme un con juste avant un appel.. arrf les vieilles habitudes..lol Bon choix pour le XT.. sui tu veux le voir avant dit le moi, il est monté sur mon Nitrous..putain yo domage que tu soi pas un peu mieu demain jvais fair eune reco a peille sinon dans la semaine on doit roulé le soir avec zodd sur janas donc si t'ais dispo jte prend au passage tu peux faire de la réeduc au coudon aussi sans prendre la partie du haut juste la 2e partie qui est simple euh sram j'avais quelque souci y'a peu avec mon sram du moin je croyé mais en fait c'était un point dur sur ma chaine et depuis ras! pourtant il a pris des choc ... mais c vrai que le shadow et vraiment pas mal par contre c inversé je crois non?
"Sliver" disait:bon bah on n'est pas passé à travers.. lolavec un peu de chance on passera a traver comme souvent
inscrit le 11/04/09
1940 messages