Bah le mieux c'est que quand tu descends bah tu filme tout l'monde comme sa on a un dividi avec les rider's du sud dessus
"yo83" disait:Tu veux dire que je n'aurais plus besoin d'aller te chercher à l'embarcadaire pour que tu ne te perdes pas eux sablettes ???bon les mec jviens d'avoir le permis alors jviendrais plus souvent a janas
"zodd_the_immortal" disait:oui oui jen ai un bon, pour obtenir de bonne image stable et jouer avec le trepied... Yo System D2 ! exellente idée , un moyen de les contacter ? A+ je redescend dans le sud cet été...pas pour moi today... suis malade... @freeleo: trés belle image bravo.. en plus j'aime bien le format.. tu possèdes un pied pour ton caméscope?
"zodd_the_immortal" disait:ops: Yo t'as tjrs mon portable ? Si t'es ok appelle moi demain soir apres 19h0090h00.. ca nous amène aprés mercredi ça non?
"Sliver" disait:yop ! ouais c'est celui qui est dans la vidéo de léo entre autre zapiks.frde retour de la mauniere a hyeres et c vraiment un super spot!! on a alusiné avec franck sur toutes les passerelles et surtout vraiment bien faite de la dh bien sympa aussi bien rapide et de la bosse sur le bas bon la c'était pas tro pratiquable avec la boue mai sbon... par contre yo c le quel de road gap que tu as fait?? on en a vu 2 un qui a dans la vidz de léo sur la dh et un autre ver le bas juste au dessus des bosses on saute au dessus de la fin d'un dh je crois... en tous cas les 2 sont vraiment gros si tu as passé un des chapeau!!!! (j'ais assayé de te tel dans l'aprem pask on trouvé le spot)
inscrit le 14/06/07
368 messages