Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Bah le mieux c'est que quand tu descends bah tu filme tout l'monde comme sa on a un dividi avec les rider's du sud dessus :D
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
bon les mec jviens d'avoir le permis alors jviendrais plus souvent a janas :twisted:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"yo83" disait:
bon les mec jviens d'avoir le permis alors jviendrais plus souvent a janas :twisted:
Tu veux dire que je n'aurais plus besoin d'aller te chercher à l'embarcadaire pour que tu ne te perdes pas eux sablettes ??? 8) :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
le pire c'est que si j'y retourne en bateau jsuis encore presque de sur de me perdre, c'est de ta faute :lol: a chaque vois tu changeais de chemin :twisted: :twisted:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"zodd_the_immortal" disait:
pas pour moi today... suis malade... @freeleo: trés belle image bravo.. en plus j'aime bien le format.. tu possèdes un pied pour ton caméscope?
oui oui jen ai un bon, pour obtenir de bonne image stable et jouer avec le trepied... Yo System D2 ! exellente idée , un moyen de les contacter ? A+ je redescend dans le sud cet été... :)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
mdr ben jsais pas si ils ont un site... cherche peut être.. tu as vu ma petite critique sur zapiks au fait ?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Oui je l'ai vu j'avais répondu un bon paragraphe et au moment de poster internet a buger donc jlé pa refai le flem. J'aime les critiques , les négatives aussi car les positive ne me font pas progresser , meme si c'est trés gentil et que sa ma fait plaisir que des gens aime.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
samedi sa roule? j'ais recup ma fourche (comme avant pas les pieces dispo avant debut juillet!) je me tate a un janas ,coudon ou une session a hyere mais je connais pas...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
hop hop.. sliver t'as eut mes mails?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Comme d'hab j'y serais Dimanche matin aux alentour de 90h00 :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
90h00.. ca nous amène aprés mercredi ça non? :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ça peux le faire dimanche matin pour moi.... jvous confirme ça
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
dimanche pas possible pour moi je bosse :( donc ride demain pour moi de sur mais pas encore choisi l'endroit... euh franck quel mail?? j'ais bien recu t'as zik et le lien de tof si c ca?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
90h00.. ca nous amène aprés mercredi ça non? :lol:
:oops: :lol: :lol: Yo t'as tjrs mon portable ? Si t'es ok appelle moi demain soir apres 19h00 :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
de retour de la mauniere a hyeres et c vraiment un super spot!! on a alusiné avec franck sur toutes les passerelles :shock: et surtout vraiment bien faite de la dh bien sympa aussi bien rapide et de la bosse sur le bas bon la c'était pas tro pratiquable avec la boue mai sbon... par contre yo c le quel de road gap que tu as fait?? on en a vu 2 un qui a dans la vidz de léo sur la dh et un autre ver le bas juste au dessus des bosses on saute au dessus de la fin d'un dh je crois... en tous cas les 2 sont vraiment gros si tu as passé un des chapeau!!!! (j'ais assayé de te tel dans l'aprem pask on trouvé le spot)
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
demain personne ne ride par hasard ? moi je veux bien jouer les guides par chez moi si ca vous branche...
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
domage je taf demain je serrais bien venu :?
Biker_Of_Kona
Biker_Of_Kona

inscrit le 14/06/07
368 messages
Bah moi quand j'aurais mon velo :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"Sliver" disait:
de retour de la mauniere a hyeres et c vraiment un super spot!! on a alusiné avec franck sur toutes les passerelles :shock: et surtout vraiment bien faite de la dh bien sympa aussi bien rapide et de la bosse sur le bas bon la c'était pas tro pratiquable avec la boue mai sbon... par contre yo c le quel de road gap que tu as fait?? on en a vu 2 un qui a dans la vidz de léo sur la dh et un autre ver le bas juste au dessus des bosses on saute au dessus de la fin d'un dh je crois... en tous cas les 2 sont vraiment gros si tu as passé un des chapeau!!!! (j'ais assayé de te tel dans l'aprem pask on trouvé le spot)
yop ! ouais c'est celui qui est dans la vidéo de léo entre autre zapiks.fr ;)
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Je devrais rider Vendredi, soit en début d'apres midi soit à partir de 17h00!!!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
a voir pour moi c'est tentant en "pleine révision du bac" :lol: tiens moi au jus :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
moi je ride ce week je pense retourné a la mauniere et apres a voir.. coudon?faron? ou janas... yo dispo ce week? qui de dispo?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
surement dispo pour une journée mais pas plus.... et du ride tranquille donc janas enduro ou le faron, pas la maunière :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bon finalement je vais faire une dh ce week :oops: dh de fos/mer deja faite l'an dernier sa me permétra de voir la famille au passage.. donc la ce soir je vais roulé au coudon demain soir aussi surement apres a voir :) avis au amateur yo le coudon c enduro mis a par le haut mais sa peu allé encore!! :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
On va réinventé les bases de l'enduro.. se faire chier à grimper durant 1 heure pour redescendre par du défoncé durant 5 mn... :lol: