yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Si y'a des motivés il reste une place dans ma caisse pour monter a Auron demain :wink:
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Stations : 6 avisMatos : 1 avis
"violentmarv" disait:
Ce WE, je suis à Orcières pour l'ouverture de leur nouveau bike park, SEB me prête son Démo 7.1, Yannick va testé son nouveau GIANT GLORY DH et olivier va roder son Commençal supreme 6.20, normalement dans 15 jours on est à Roubion ou à la Maunière Yann me passera son GEMINI :wink:
Mhumm je pense que l'on ce connais, je devais viendre à Orcières, suis le cousin de Yannick (en Vektor^^), pour Roubion de sur on y go le 6, après si il y a une autre sortie le 15 je tenterais d'être dispo ;) Pour en revenir au sujet, il n'y a pas a dire Janas, avec cette chaleur, et les risques de ce prendre un PV je vais éviter ce spot pendant quelques temps moi ^^
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Ah parce que on se prend des PV maintenant ? :?
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Bah la reglementation de six-four interdit vraiment aux vttistes d'y aller (enfin avant c'était interdit, mais toléré), mais depuis peut la mairie l'accepte moins avec pour cause de risque d'incendie etc...
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Ah ok :?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Toga83" disait:
Bah la reglementation de six-four interdit vraiment aux vttistes d'y aller (enfin avant c'était interdit, mais toléré), mais depuis peut la mairie l'accepte moins avec pour cause de risque d'incendie etc...
Salut, je te remets tres bien :wink: t'as eu tort de ne pas venir à orcière c'était trop bon, ride de 9h30 à 14h30/15h00 soit 14 descentes enchainées sur 2 jours!!! Bon je n'ai pas pu profiter à fond des pistes et du Démo de Seb pour cause d'une chute des la deuxième descente qui m'a mit en vrac mon auriculaire droit qui était resté coincé entre le bout du cintre et le flanc d'un devers sur 3 m, apparemment bien déboité, il formait un "S", mon pote olivier a joué les infirmier en me le remettant plus ou moins en place et me le bandant avec l'annulaire pour qu'il ne bouge pas trop, mais j'ai bien profité, même si à cause de la douleur j'étais à la traine. Yann s'est régalé, son pote "POPAYANNE" nous a sorti des jumps de l'hyper espace et Olivier a pu baptiser son Supreme 6.20 comme il se doit, je ferais un CR plus complet plus tard, là faut que je retourne à l'hosto, car j'ai finalement une fracture, le chirurgien doit me faire une réduction.... 8) Sinon ça commence à faire chier ces interdictions de VTT pour cause d'incendie, va falloir faire une pétition!
Toga83
Toga83

inscrit le 29/06/08
320 messages
Haha rétabli toi bien alors, et j'espère a bientôt ! Ah est la mini DH a pris un sacré coup aussi, les quelques mini saut sont cassé etc :'(
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
J'aimerais bien la reshapé cette mini DH mais bon si c'est pour perndre un pv ... :?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
".Kill." disait:
J'aimerais bien la reshapé cette mini DH mais bon si c'est pour perndre un pv ... :?
Des sauts sont cassé ? Naturelemet ou par des zumains ? Sinon kill reshape tout sa lol je ne pense pas que tu prenne de grand risque ! Mais pay ton shapage. Refait toute la piste pour le 10-15 jusque debut Aout, Je serai la pour rider !!! .. et shooter tkt héhé
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Bah j'vais pas allé shapé tout seul :lol: si y'a des volontaires ...
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Goooo mec allé té motivé !! Ta commencer a shaper ? fait pas un malheur comme même , fait du fat. Kill pas tout lol
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Mdr t'inquiete et j'prends la lacrymo xD au cas ou y'aurait le monsieur de la foret ... :twisted: Bah pour le shapage c'est mort ce week je suis pas là ... mais sinon quand on va rider j'prends ma pelle t'inquiete :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Qui pour un Janas Dimanche ??? version redécouvert pour moi ^^
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Moaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!! T'inquiete remise a niveau dimanche ^^
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"freeleo" disait:
T'es là jusqu'à quand Léo, because je serais pas opérationnel avant début Aôut, le temps que ma fracture soit consolidée! Yo, ce bachau alors ????
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"violentmarv" disait:
"freeleo" disait:
T'es là jusqu'à quand Léo, because je serais pas opérationnel avant début Aôut, le temps que ma fracture soit consolidée! Yo, ce bachau alors ????
ah dommage tu peurouler quand je part ( debut Aout ) ! Sinon back inside à 11,48... en ridant la veille et tout au long de l'année dailleur
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Yop, pas de Janas pour moi demain :cry: fait ch*er ( ni Lundi )
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pas dispo ce week... je roule surement ce soir vite fait a bodouvin mais je te tien au jus léo :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Yop tout le monde ! Heu le bacho je l'ai eu mention glandeur à 11.8 :lol: J'serais dispo pour rouler à partir du 21 normalement (si je repars pas direct en montagne :lol: ) donc on essayera de se faire une session à Janas... Je recommence a sauter un peu, jme suis fais le roadgap des 2alpes, l'épaule va mieux :twisted: Donc j'vous dis à la semaine prochaine :arrow:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
cool pour ton epaule ;) il est comment le road gap des deux alpes? j'y suis jamais allé.. :oops:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Le roadgap des 2alpes est sur la piste de "4x" si on peut appeler ça comme ça.. Il est annoncé a 4m de haut mais ils sont un peu marseillais... j'aurais dit 2m50 de haut par 4 de long, ça reste du roadgap tranquille
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
une photo ou une video sur le net? @violentmarv: suis casiment sur de t'avoir croisé hier avec ton maxmax au rond point du quick de la seyne vers auchan vers 19h.. c'était toi?
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Yop, bon normalement demain je ride a janas :wink: Et pour violentmarv t'aurais pas les ch'veux longs par hasard ? Parce que des fois a la seyne je vois un type en maxmax le matin je sais pas si c'est toi :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Yep les gars c'est moi, surtout si c'est un gars qui roule avec une seule main sur le cintre 8) , le matin c'est quand je vais à mon taff (botanic), le soir c'est quand j'en sors :lol: Pour les cheveux longs, j'ai décidé de tirer le bourre à Yo :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Bon bin c'est bon je t'ai déjà vu plein de fois à Botanique.. ;)