Si y'a des motivés il reste une place dans ma caisse pour monter a Auron demain
"violentmarv" disait:Mhumm je pense que l'on ce connais, je devais viendre à Orcières, suis le cousin de Yannick (en Vektor^^), pour Roubion de sur on y go le 6, après si il y a une autre sortie le 15 je tenterais d'être dispo Pour en revenir au sujet, il n'y a pas a dire Janas, avec cette chaleur, et les risques de ce prendre un PV je vais éviter ce spot pendant quelques temps moi ^^Ce WE, je suis à Orcières pour l'ouverture de leur nouveau bike park, SEB me prête son Démo 7.1, Yannick va testé son nouveau GIANT GLORY DH et olivier va roder son Commençal supreme 6.20, normalement dans 15 jours on est à Roubion ou à la Maunière Yann me passera son GEMINI
"Toga83" disait:Salut, je te remets tres bien t'as eu tort de ne pas venir à orcière c'était trop bon, ride de 9h30 à 14h30/15h00 soit 14 descentes enchainées sur 2 jours!!! Bon je n'ai pas pu profiter à fond des pistes et du Démo de Seb pour cause d'une chute des la deuxième descente qui m'a mit en vrac mon auriculaire droit qui était resté coincé entre le bout du cintre et le flanc d'un devers sur 3 m, apparemment bien déboité, il formait un "S", mon pote olivier a joué les infirmier en me le remettant plus ou moins en place et me le bandant avec l'annulaire pour qu'il ne bouge pas trop, mais j'ai bien profité, même si à cause de la douleur j'étais à la traine. Yann s'est régalé, son pote "POPAYANNE" nous a sorti des jumps de l'hyper espace et Olivier a pu baptiser son Supreme 6.20 comme il se doit, je ferais un CR plus complet plus tard, là faut que je retourne à l'hosto, car j'ai finalement une fracture, le chirurgien doit me faire une réduction.... Sinon ça commence à faire chier ces interdictions de VTT pour cause d'incendie, va falloir faire une pétition!Bah la reglementation de six-four interdit vraiment aux vttistes d'y aller (enfin avant c'était interdit, mais toléré), mais depuis peut la mairie l'accepte moins avec pour cause de risque d'incendie etc...
".Kill." disait:Des sauts sont cassé ? Naturelemet ou par des zumains ? Sinon kill reshape tout sa lol je ne pense pas que tu prenne de grand risque ! Mais pay ton shapage. Refait toute la piste pour le 10-15 jusque debut Aout, Je serai la pour rider !!! .. et shooter tkt héhéJ'aimerais bien la reshapé cette mini DH mais bon si c'est pour perndre un pv ...
"freeleo" disait:T'es là jusqu'à quand Léo, because je serais pas opérationnel avant début Aôut, le temps que ma fracture soit consolidée! Yo, ce bachau alors ????Qui pour un Janas Dimanche ??? version redécouvert pour moi ^^
"violentmarv" disait:ah dommage tu peurouler quand je part ( debut Aout ) ! Sinon back inside à 11,48... en ridant la veille et tout au long de l'année dailleur"freeleo" disait:T'es là jusqu'à quand Léo, because je serais pas opérationnel avant début Aôut, le temps que ma fracture soit consolidée! Yo, ce bachau alors ????Qui pour un Janas Dimanche ??? version redécouvert pour moi ^^
inscrit le 11/04/09
1940 messages