Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
moi je vais rider avec voie.... rAUUUUUUk :lol: :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
c'est quoi ce délire avec voix rauk?
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
XD faut allé voir au cap sicié pour comprendre ... c'est gravé dans la roche :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
heu .. c'est vague le cap cicié..
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
En haut de la Chapelle du Mai vers ..... 03h00 du mat, à certains moments, une voie comment dire.... RraAuUUUUUUUUkkkKK s'élève . :)
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Mdr Oui, mais attention, elle n'est pas si facile a approcher ... parce que DiiiiioOOoOuUUuuDeeEUUuH et là aussi :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Demain est un grand jours puisqu'on m'enlève cette foutue orthèse.. Reste à savoir si ca c'est bien consolidé... ce qui n'est pas sûr vu que j'ai continué à bosser :oops: au lieu de me foutre en maladie... et voir si il y a rééducation ou pas (pourrait toujours lui demander si jouer de la basse est considéré comme de la rééduc :lol: ) Bon j'espère toutefois pouvoir reprendre le spad pour le 15 Aôut... histoire de profiter encore quelques semaines/mois de mon maxmax... 8) 8) 8)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
cool ... j'espere que ca va aller pour toi.. tu fais de la basse donc?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
et sinon un janas demain ou aujourdhui ?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"freeleo" disait:
et sinon un janas demain ou aujourdhui ?
boulot..
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Je propose que l'on se donne tous un jour de RDV a Janas pour faire un joli film pour vous et pour le concour video vttfreeride 2008. Quand est-ce que sa vous arrange ? ( pas plus tard que le 8 Aout ) Vous ne le regretterai pas ! ( dmander a kill.)[size=18][/size][color=red][/color]
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Tu fais un tarif de groupe?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
loool, bé plus il y a de monde plus c'est sympa ! Et j'utiliserai aussi la video pour le concours, Plus un trip vidéo sympa qu'un shooting pour book, j'en demanderai selement 5 euros symbolique par personne !^^ Face aux 30heures de montage ahaha Je me met en ce moment en accord avec Kill pour le scénario. ( zodd tu peut petre me filler ton msn par MP pour parler de tout sa trankilou) A bientot ! :)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Sinon je roule sur Janas aujourdhui , pas tout seul j'éspère !!! héééhoooo
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Des riders pour Janas ? Cap Sicié ?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Oh punaise tout le monde est mort ou quoi ?? Bon jvai encore rouler solo alors
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Ptin jme suis gavé aujourdhui , roag gap et tout...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
alalala la solitude pousse a avancer des propos invraisemblables :o moi jme suis fais un coudon avec un pote ^^
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
t'ais venu sur mais terre :twisted: :)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
je fais mes armes :twisted:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
je passe juste pour dire.. mercredi j'ai mon Furious.. 8) .. .. pis pour la polyvalence.. .. .. ... De toute façon, .. .. même avec le Nitrous je finissais par pousser.. lol
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Yeah faudra aller tester ça :D Pis de toute façon on fais avant tout du freeride alors les montées c'est secondaire, c'est une galère qu'on oublie vite :lol:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
je passe juste pour dire.. mercredi j'ai mon Furious.. 8) .. .. pis pour la polyvalence.. .. .. ... De toute façon, .. .. même avec le Nitrous je finissais par pousser.. lol
Aaaah, c'est bien toi qui a posté sur le forum de VV (Començal engaged topic) 8) Bon ça tombe bien, je reprends le bike cette semaine ,mes articulations me font moins mal... ça vous dit un petit Janas vendredi 15 Août ? Et vu que j'hésite entre un MiniDH et le Furious, si tu me permettais de l'essayer 5mn ça marrangerait, tu auras le droit d'éssayer mon Maxmax :twisted: :twisted: :twisted:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
si j'ais mais pieces pourquoi pas normalement je devrais etre dispo :) sauf si ca te dit une ptit mauniere :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Dites y a moyen de venir rouler avec vous?(faut que y ai une gare pas loin xD)