.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Ah ok bah quand j'allais en cours j'te voyais alors :lol: Sinon du monde pour janas today ? Pendant la semaine aussi ^^
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
"violentmarv" disait:
Pour les cheveux longs, j'ai décidé de tirer le bourre à Yo :lol:
Mouahahha c'est peine perdu mon vieux :lol: Pis la semaine prochaine j'essayerais de venir a Janas pour une ptite session en fin d'aprem :wink: (et pour voir la tête de JC avec les cheveux long :P ) Bon ride à vous :arrow:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Pou les cheveux, y en a aucun qui pourra atteindre le stade où j'en étais avant de les couper ;)
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Bonne premiere session avec Valer killer today ! Ya de la bonne photo. Pour demain ?
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Yeah Dude, bonne session ^^ j'suis fatigué là :lol: pour demain j'susi pas là mais mardi j'pense que ça l'fait :wink: on s'voit sa Go msn pour les photos stp :arrow:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"zodd_the_immortal" disait:
Bon bin c'est bon je t'ai déjà vu plein de fois à Botanique.. ;)
Parcequ'en plus t'es client de la maison!!! la semaine prochaine je suis de repos : jeudi/vendredi/samedi/dimanche! A défaut de rouler je peux tjrs jouer les photographes, on se met d'accord pour un jours que je vois la tête de Zodd et de Kill !!!!
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Yeah, bah Kill en fait tu m'as deja vu a Janas ( j' etais Biker_Of_Kona avant ) j'avais un kona roast ( semi ) voila ^^
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Hallo !? tout le monde est dead a Janas ? Qui pour ce soir, pour demain , pouraprés demain et la suite ???
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Moi je viens demain & après demain & tout le reste de ma vie Session demain ?
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
ok mec janas today mais jai casser mon dérailleur alors....
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Salut la foule ! Je suis de retour :D J'suis bien partant pour un janas mercredi ou jeudi :wink: Au fait ça donne quoi l'alerte rouge d'incendis ? Y font chier ou pas pour aller rouler dans les massifs ?
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Yeah session jeudi en cas :D sinon a chaque fois que j'y vais on nous dit rien ... on va dire que y'a vraiment personne xD et puis c'est en alerte orange :arrow: http://www.var.pref.gouv.fr/massifs/ pas encore rouge ...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ouais aujourd'hui c'est orange, hier c'était rouge :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
oui hier c'etait rouge mais personne pour nous empecher de rouler. o... qui pour un janas cette aprem ? moi ji serai avec kill normalement
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Oh les flemmard! vous roulezz qu'a 20h et kill ne vient pas ..... a tte !
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
y'en a qui bosse :roll: :cry:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
+1
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
par contre demain une petit mauniere ca me dit bien normalement sa devrais le faire mais pour 19h laba pas avan normalement. ou un ptit coudon,franck y'a un champ de bosse qui t'attend! (t'on amorto tu la réparé?) sinon je vien de voir qui a un feu ver chateauvallon? au debut je pensé au faron vu la fumé mais c un peu plus loin ...
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
toujours pas réparé. j'attend les joints (déjà commandés)..
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Salut ^^ Pas roulé today Oui pour le feu c'etait vers chateau vallon, big feu quand meme J'ai tout filmé :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ouaip gros incendis à chateauvallon on a assisté à ça depuis notre dame du mai à janas... c'était assez impressionnant :? 5 canadairs déployés...
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"yo83" disait:
ouaip gros incendis à chateauvallon on a assisté à ça depuis notre dame du mai à janas... c'était assez impressionnant :? 5 canadairs déployés...
Oui , 7 canadairs vers 19h30 !!! J'ai filmé en full Hd et contacté FR3 et TF1 pour mes images , ils sont interessé. Plus de news demain
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
MDR tu perds pas le nord toi
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"yo83" disait:
MDR tu perds pas le nord toi
nan chui un chti ^^
.Kill.
.Kill.

inscrit le 13/05/08
241 messages
Mdr wai :lol: sinon tu leur dit y'a des vid's de GinaGnAKK et d'autres de Valerian Jorrot xD t'inquiete demain on passe a la une :lol: qui ride demain ? A par la voix RAUUUK