yop de retour après avoir nettoyer le bike en profondeur
donc zodd dans ta première réponse je crois que tu t'est légèrement écarté du sujet: qu'elle est le rapport entre la différence de niveau de chacun et le fait que certaines personnes change, modifies, défonce les bosses ?
autre ce léger détaille je vais tenter de m'expliquer en plus court est le plus clair possible:
les palettes: on avais commencé a faire sa il y a quelques années pour faire des north short le problème c'est que le peut que nous aillons fais a soit étais détruit par nous même (ordre de l'onf) soit par des gamins et les palettes ce sont retrouvé a trainer entre des bosses et les buissons a l'abandon ... c'est pour cela que depuis quelques temps déjà on utilise vraiment au minimum les palettes
palette en la double: je suis donc contre pour plusieurs raisons:
d'abord sa va défoncer la bosses et donner de très mauvaises idées au jeunes clampins qui rodes (au début il n'y auras que 2 trois personnes qui vont tenter de sauter la double avec la palettes pour tenter de passer le "blocage" comme pour ton cas zodd et après il y auras pleins de tocard qui vont juste monter sur la double et passer sans tenter de sauter ... => enlever les palettes? on en arrive au même problème que site au dessus, elles vont au début resservir et après trainer ...)
pour l'histoire de l'égoïsme ...
je pourrais dire la même chose pour les gens qui viennent, voient que la bosses est trop dur, la modifie ... égoïsme dans le sens ou ils ne pensent que pour eux et pas aux gens qui ce sont donné du mal pour la faire
bon apres ils y en a encore pleins d'arguments aussi bien de mon coté que du votre et je pense que le mieux serais de faire comme nous on a fais avant => faire des bosses plus petite et les faire évoluer , moi le premier je prête les pelle aux jeunes qui veulent faire des nouvelles bosses (florant et son pote) mais eux ont compris que si une bosses ils n'arrive pas a la faire car trop dur ils ne la modifie pas
sur ce j'y go j'ai la tension de ma roue arrière a faire (pas faite depuis que j'ai le canuck
)
(édit: bon ok c'est pas expliqué en plus court XD )
inscrit le 06/04/09
2415 messages