samedi prochain on va a janas ... des gens y seront ?
"caspertchou" disait:Yep je roule, donc si le temps est juste gris, légèrement pluvieux, comme la dernière fois qu'on a ridé ensemble si je me souviens bien, ça devrait le faire, j'y serais tôt vers 8h30, appelle moi des que tu arrives qu'on se fixe un point de rendez vous, je te renvois mon N° de tel par MP De toute façon j'enverrais un post des que je pars demain matinya du monde demain matin a janas ???? violentmari tu roule demain ???
"caspertchou" disait:Heu... nonRIDE OU NO RIDE ?????
"zodd_the_immortal" disait:J'ai vu ça nikel!!!! Par contre j'ai pas tes coordonnées, c'est David qui doit les avoir Je vérifierais demain, car j'ai mon portable en rade depuis plusieurs joursmoi je bosse.. arff Par contre tu pourras filer mes coordonnées à Yan et aux autres? je sais pas si tu as vu mais j'ai mis un plan des piste du gros cerveau..
"caspertchou" disait:Je bosse..... et dimanche dernier il pleuvait Par contre je serais probablement les lundi, vendredi ou samedi soir vers 17h30 à Janas, histoire de rider à la fraiche! Je posterais pour vous tenir au jushola , y aurait des riders sur janas demain ????
"Virtuous." disait:slt virtuous tu pense te pointer vers quelle heure a nanas ? ce serait cool si je pouvais ne pas rider tt seul !!!!Good aprem' today ... des potes on rechapé la dirt, et on à surtout fait les cons (lance-pierre brouette :lol et j'ai crevé comme d'hab dans la DH, toujours au meme endroit !!! Bref demain si il pleut pas je pense venir ^^ et pour le reste de la semaine pareil, je pense qu'on se verra violentmarv
"Virtuous." disait:Ils ont fait quoi sur la dirt? y en a qui sont motivé pour mettre des palettes au milieu pour un peu aider à débloquer le cerveau? OU bien créer une table en parallèle?Good aprem' today ... des potes on rechapé la dirt, et on à surtout fait les cons (lance-pierre brouette :lol et j'ai crevé comme d'hab dans la DH, toujours au meme endroit !!! Bref demain si il pleut pas je pense venir ^^ et pour le reste de la semaine pareil, je pense qu'on se verra violentmarv
"zodd_the_immortal" disait:si y a degain a nanas , je viens , mais je prefererais rider !!! ça fait 2 semaines que j ai rien fait !! ça me demange les guibolles !!peace"Virtuous." disait:Ils ont fait quoi sur la dirt? y en a qui sont motivé pour mettre des palettes au milieu pour un peu aider à débloquer le cerveau? OU bien créer une table en parallèle?Good aprem' today ... des potes on rechapé la dirt, et on à surtout fait les cons (lance-pierre brouette :lol et j'ai crevé comme d'hab dans la DH, toujours au meme endroit !!! Bref demain si il pleut pas je pense venir ^^ et pour le reste de la semaine pareil, je pense qu'on se verra violentmarv
inscrit le 20/08/08
6486 messages