même ma copine roule cet am...arff Mais bon ça va, j'ai ouvert la sortie de secours pour avoir un peu de lumière...lol
"zodd_the_immortal" disait:boulot quand tu nous tiens !!! toujours pas de nouvelle de ton fidele destrier ????? bon courage sur ce , j ai du taf qui m attend shit niggamême ma copine roule cet am...arff Mais bon ça va, j'ai ouvert la sortie de secours pour avoir un peu de lumière...lol
"zodd_the_immortal" disait:+1 et puis à 2 mois de mon séjours aux 2 alpes c'est pas le moment de me blesser!!!!bin tout est dit.. à 30 ballets passé c'est plus pareil.. quand tu sais pas comment ça envoie, tu préfère faire un test à la coo, sécurisé, pour pas te faire mal.. la dernière fois que j'y suis allé, j'avoue que je me sentais de la faire mais j'ai joué la prudence.. j'en ai marre de me faire mal et de rester sans pouvoir faire du vélo durant plus d'un mois à cause d'une chute, d'être emmerdé après au boulot.. etc.. les gamins ont pas les même responsabilité et surtout pas la même appréhension face au danger..
"caspertchou" disait:Nope je bosse et faut que je trouve le temps de faire réparer mon frein arrière.... normalement je ride la semaine prochaine!!!!du monde sur janas , ce week end ???
"Virtuous." disait:ok ben bon ride et reviens a la civilisation quand meme !!!Et nan, moi je roule dans l'Ain ! Un spot sympa dans un bled pomé (Ambutrix xD)
"violentmarv" disait:pas cool ça !!! heureusement que tu va en station !!! tu va pouvoir en profiter , dis moi pour la sem prochaine des que t OP bon week end"caspertchou" disait:Nope je bosse et faut que je trouve le temps de faire réparer mon frein arrière.... normalement je ride la semaine prochaine!!!!du monde sur janas , ce week end ???
"caspertchou" disait:J'ai récupéré mon spad, donc Dimanche matin je serais à janas!!!!"violentmarv" disait:pas cool ça !!! heureusement que tu va en station !!! tu va pouvoir en profiter , dis moi pour la sem prochaine des que t OP bon week end"caspertchou" disait:Nope je bosse et faut que je trouve le temps de faire réparer mon frein arrière.... normalement je ride la semaine prochaine!!!!du monde sur janas , ce week end ???
"violentmarv" disait:sorry j etait ds le tarn ce week end (demenagement ) en cas ds la semaine ou bien ce week end !!! a plus"caspertchou" disait:J'ai récupéré mon spad, donc Dimanche matin je serais à janas!!!!"violentmarv" disait:pas cool ça !!! heureusement que tu va en station !!! tu va pouvoir en profiter , dis moi pour la sem prochaine des que t OP bon week end"caspertchou" disait:Nope je bosse et faut que je trouve le temps de faire réparer mon frein arrière.... normalement je ride la semaine prochaine!!!!du monde sur janas , ce week end ???
"nitrousrider" disait:Yoh, bon bah moi je roule samedi normalement, donc mp si tu veuxsalut les gens, je pense etre dans le coin de toulon ce week end, est ce que des gens sont chauds pour Janas ? je suis grenoblois mais expatrié ces temps ci, et je suis déjà venu rouler là, mais ca fait super longtemps, j'avais un contact, un christophe ou un nico je sais plus, un gars super qui shappait et qui avait fait des photos je crois. toujours est-il que je pense pas retrouver les sentiers, donc si y'a du monde à la carrière je suis preneur.
inscrit le 06/04/09
2518 messages