yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
http://dh.faron.free.fr/images/Cart-toulon-axes.JPG voila une petite carte. donc en gros sur le faron pour faire simple, tu as les pistes qui partent juste à gauche en sortant du telef (1), et qui t'amèneront pas loin du telef pour remonter. et ensuite tu as d'autres pistes tu prends a gauche en sortant du telef et tu pédales (2) et (3), par contre il faudra pédaler pour revenir aussi :wink:
micka69
micka69

inscrit le 15/04/07
15 messages
merci pour la carte c est sympa :D en ce qui concerne ton pote ta proposition m interesse :!:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
heu.. a droite pour 2 et 3 tu veux dire..lol
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
la 3 yo s'en souvien bien je crois :roll: :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
bon et cette face nord c'est quand que jviens shooter des boites un peu :twisted:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
quand mister zodd lachera c ski :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
mdr.. quelqu'un m'a appelé? T'as raison, je m'éclate carrément bien avec !!! j'ai bien progressé, j'aurais aimé que tu vois ça car tu as vu comment j'en faisais il y a trés peu de temps encore.. mais à force d'être sur la neige, je saurais même plus faire de vélo..lol @yo: Les orres c'était bien sympa, pas mal de neige mais on sens que c'est la fin quand même.. de la soupe en bas et trés dur en haut.. on a trouvé qd même un hors piste entre des arbres trés sérrés.. c'était bien bonnard ;)
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Salut, quelqu'un sait pourquoi l'acces est interdit au vtt, en sortant à gauche du telef ?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
oulalala les gens il se passe quoi la ?! 2 mois que je roule plus c la panique ?! :lol: aucune explications sur le site de la dh faron.... a suivre :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
upppppppppppppppppp :lol: ce soir j'vais me faire une petite descente au faron avec un pote, première fois que je prendrais le telef depuis 4 mois ^^ avis aux amateurs :wink:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
UUUUPpppppppppppppp Qui pour un faron prochainement ??? ( peut etre du film dans la boite...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
pas pour moi, je plonge cette aprem, ni demain je pense, on essaie de faire ça dans le courant de la semaine prochaine et fais gaffe si t'y vas sans nous on a eu de belles surprise, y'a des passages de plus en plus tendus et c'est bien rigolo quand tu t'y attends pas :lol: :lol:
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
"yo83" disait:
pas pour moi, je plonge cette aprem, ni demain je pense, on essaie de faire ça dans le courant de la semaine prochaine et fais gaffe si t'y vas sans nous on a eu de belles surprise, y'a des passages de plus en plus tendus et c'est bien rigolo quand tu t'y attends pas :lol: :lol:
Moi aussi je plonge cette aprem pour aprés aller a janas, je n'irai pas tout seul je connais encore pas assez le mt faron ^^ On sle fait bientot alors
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/03/07
470 messages
Un Faron ?
Perp_Rider83
Perp_Rider83

inscrit le 11/08/08
17 messages
Salut J'suis nouveau sur le forum et j'serais bien tenté de faire une petite descente au faron un de ces jours avec quelq'un qui connait les pistes car je ne l'ai jamais fait :D Merci a vous et peut-etre à bientot
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Salut et bienvenu :wink: On se croisera peut etre :D
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Salut ! La je monte aux orres aujourd'hui je serais de retour vendredi normalement, donc si tu veux jte ferais visiter :lol: A+
Perp_Rider83
Perp_Rider83

inscrit le 11/08/08
17 messages
Okay beh merci atlas et pourquoi pas yo ce serait sympa merci. Au fait les pistes sont techniques ou pas du tout ?
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
oui quand meme, enfin à mon gout :lol: Le Faron, c'est uand meme un gros caillou :wink:
Perp_Rider83
Perp_Rider83

inscrit le 11/08/08
17 messages
:D au moin je serais pas surpris
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Si tu aimes les pierriers, ça devrait te plaire..
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Yo je suis du var aussi, j'aimerais savoir si en semi sa pouvait passer ?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Lexou" disait:
Yo je suis du var aussi, j'aimerais savoir si en semi sa pouvait passer ?
Si tu ne cherches pas à aller aussi vite que les TS, ça passe, ça tappe violemment faut être vigilant mais c'est possible.... me suis fait la piste du fort et les deux Pierriers en Absolut Maxmax avec une vieille marzo Z4 de 100mm et dure comme du bois... ça m'a juste flingué une étoile de jeu de direction et j'ai eu des courbature pendant quelques jours :wink:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
HAAhA je me tate bien d'y aller :lol: un jouR ..
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
salut^^ je croit que l'on a croisée certain dentre vous cette aprem au coudon ds la derniére partie :twisted: je suis le mec ki a crevé avec son copain en big hit 2 2008 est ce ke sa vs dit quelquechose?lol tchuuss