yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
salut franck ! je sais pas si tu connaissais cette piste... en tout cas cédric la connaissais pas.. c'est une variante sur la fin de la piste du fort qu'on a pas mal aménagé ces derniers temps. bref c'est purement de ma faute j'ai fais une connerie je sais toujours pas quoi.. y'avait pas de piège ni rien quoi, juste une restanque au mauvais endroit :lol: et les rondins c'était pas un piège, juste la réserve du mec qui habite a coté pour passer tranquillement l'hiver :lol: bon sinon ça va jsuis plutôt content, je récupère assez vite la, le dos et les cervicales c'est réparé normalement, faut que je me tienne tranquille encore quelques jours.. les mains pareil je récupère vite j'arrive à bien bouger les 2, jpeux toujours pas forcer par contre... d'ici une semaine jpeux me remettre a courir histoire de pas être une loque a la reprise :lol: tchuss
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ca va .. tu t'en tires pas trop mal.. suis content que que tu te remette vite mais fais attention qd même de pas faire trop de mauvais mouvements.. sinon je comptais te proposer d'aller au ski ce we.. j'aimerai encore me faire une journée.. mais bon ca semble compromis.. :?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ça risque d'être chaud de tenir les batons ouais :lol: depuis le temps qu'on parle de se faire une session au ski en plus :( faut absolument s'en faire une au printemps si y'a encore assez de neige :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
comme tu dis si il reste de la neige.. car ca fond a vue d'oeil..
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
salut ! cette aprem je suis allé a pied au faron pour repérer 2-3 trucs avec ma main en carton :lol: donc pour cedric, j'ai essayé de voir ou pourrait aboutir le pierrier de la face nord-est du faron (derrière le fort), avec ma soeur on a longé tout le long par la route et c'est que des propriétés privées grillagées sur des km.... donc assez chaud, j'ai peut être une idée pour retourner face sud ensuite après le pierrier, a voir a pied j'ai pas eu le temps cette aprem... par contre j'ai une idée pour un nouveau tracé dans la forêt assez enorme mais qui risque de demander pas mal de boulot :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bon bin dis nous on viendra creuse.lol Avec cédric hier on s'est fait une pure DH au gros cerveau.. tu pourras lui demander ;) suis plein de courbatures là.. :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
du nouveau tracé au faron pas de prob je creuse :) et a voir pour le pierrier... c toujour en projet lol au moin le faire une foi :wink: pour la dh de hier au gros cerveau énorme :shock: la 1er partie on la connaisé et elle est deja énorme (rapide avec ptit saut et bon apuis en virage) mais la 2e partie :shock: du gros défoncé en restant assé rapide du vrai labourage de bras et cuisse lol sa fait une pure dh !!!
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
va falloir que jvienne poser mes crampons au coudon dès que j'ai repris alors :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"yo83" disait:
va falloir que jvienne poser mes crampons au coudon dès que j'ai repris alors :D
gros cerveau ;)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ouais c'est ce que jvoulais dire :idea: bon par contre on m'a regardé l'épaule j'ai peut être une déchirure, ou alors la coiffe est abimée :roll: échographie dans la semaine pour confirmer :arrow:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
merde.. l'epaule je connais.. c'est hyper chiant.. j'espere que c'est pas grave.. bon courage et tiens nous au courant..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
tu risque d'avoir du mal a te coiffé alor :roll: :arrow: :lol: bon j'espere que c rien! sinon on va te monté un de c spad a 4roue tous suspendu :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages

t'es fou c'est ça qu'il lui faut: monobostrasbourg.hautetfort.com :lol:

yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
allé un petit monocycle monté avec une deemax, pédalier saint et une 66 et c'est repartis pour le faron en monobras :lol: (le pire c'est que ça marche même pas car c'est main gauche casséé et épaule droite fracassé :lol: )
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages

bon bin comme on est des potes, et qu'on veut pas te laisser tout seul. alors on v'a t'emmener avec nous: werbepoint-brb.de

Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
http://ftt.free.fr/fr/quel/images/FourcrossB.jpg voila ce que je parlais :) énorme sa en tous cas...
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
eh une ptite balade en remorque comme ça ça doit être bien tripant dans le défoncé :lol: de quoi te remettre les idées en place :lol: pas mal l'espece de quad, on en avait vu au roc d'azur si tu te souviens :wink: avec des freins hope dessus je crois
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
quelques tites news :lol: toujours pas pu passer ste *$£%*" d'IRM et mon épaule ça empire jpeux plus trop tendre le bras sinon ça fais trop trop mal :? bref j'ai un peu les boules vu l'attente qu'il y a pour passer dans ce putain de tuyeau avec des aimants la et que je sais pour finir toujours pas exactement ce que j'ai et qu'est ce qui faut faire pour guérir :roll: bref jsuis pas prêt de remonter sur le bike moi :cry: j'espère au moins être remis pour cet été sinon jvais péter un cable :lol: allé bon ride ^^
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Tiens, moi aussi j'ai droit à l'IRM... :lol: mais pour le genou :?
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ah jme sens moins seul c'est cool :P tu t'est fais quoi toi ?
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
C'est un cumul de chutes, des vieilles en roller-hockey et des nouvelles en vtt. Je sais pas vraiment ce que j'ai... :shock: J'ai rdv le 20 :roll:
CoolRaoul
CoolRaoul

inscrit le 14/02/07
66 messages
"atlas34" disait:
Tiens, moi aussi j'ai droit à l'IRM... :lol: mais pour le genou :?
le club s'agrandit, :lol: j'en sort :shock:
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Et toi, c'est pourquoi ? :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
:lol: club des handicapés varois à VTT
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
les gars va faloir repassé au petite roue :lol: voir tricycle c moin risqué! sinon il parait que la route c bien :P :lol: bon rétablissement a tous en tout cas :wink: