yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
jpréfère le tricycle a la route perso, j'ai un minimum de fiereté :lol:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages

celui là est classe: tignon.andre.free.fr j'edeconne: plus sérieusement: airodinsports.com

violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
Vu mon emploi du temps Yo sera rétabli quand je vais rider à nouveau :lol:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
oyé les gens ! jsuis en train de voir un peu pour la mega cet été.... qui serait chaud ?? voila le programme, et les packs avec les prix ect.. au niveau du logement j'ai regardé vite fait pour 4 nuit pdt la periode de la mega : pour 4 personne 212e (c le plus interessant que j'ai trouvé..) donc le prix de lhébergement est vraiment raisonnable je trouve.... avis aux amateurs :twisted:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
pour moi pas possible budget deja bloqué pour d'autre course... sprint avalanche des arc :twisted: et l'alpes me dit pas tro dans ce style de course je fairé bien la mountain of heel au 2alpes meme si c un peu pareil... pask si tu part dans le milieu ou meme la fin c grosse galere pour roulé bouchonage... mais on c jamais je tien au jus :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ben si t'est plus chaud pour la moutain of hell on tente, c'est a essayer une fois quoi....
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
résultat de l'irm j'ai une fracture a l'épaule (qu'on voyait pas quand j'ai passé la radio allez savoir pourquoi..) + un gros oedème... résultat y'a pas de traitement et faut attendre, et on m'a dit que ça serait long :cry: en gros encore quelques mois a faire que des sport de tafioles :? et c'est peut être compromis pour aller rouler en station cet été selon si ça se répare vite ou pas (j'en doute, 1mois et ça a pas changé donc bon...)
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
merde.. vraiment désolé.. c'est quoi qui est cassé exactement? j'espere que ca ne sera pas trop long.. au fait tu avais l'armure qd c'est arrivé?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
merde pas bonne news sa... j'espere que sa ira pour cette été! franck je vais bientot passé commande sur chainreaction donc si tu veux prendre quelque chose dit le qu"on commande ensemble.
atlas34
atlas34

inscrit le 06/03/07
158 messages
Bon rétablissement ! :wink: En espérant pour toi que ça soit rapide..
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"Sliver" disait:
merde pas bonne news sa... j'espere que sa ira pour cette été! franck je vais bientot passé commande sur chainreaction donc si tu veux prendre quelque chose dit le qu"on commande ensemble.
carrément je vais prendre les nouveaux dakine.;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je vais commandé le plus to possible donc dit moi la taille que tu veux? j'espere recevoir la commande vendredi matin au plus tard... que j'ais mais gant et peau de poigné avant la course :?
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bah.. sont pas dispo avant le 17.. ma taille c'est du L normalement.. je te confirme ca ds le we ;)
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ok sa marche. euh personne a une peu de peinture blanche pour faire des retouches? :? j'ais bien bousillé ma 66 suis deg au niveau du serrage la ou l'axe passe sur le devant j'ais tapé un roché au coudon :x suis tombé (sur mais pieds lol) et la fourche a pas aimé :evil: c sur le haut de la dh celle qui part du virage c jamais pareil les bloc bouge a chaque passages... fais chier tous s apas je manqué un poil de vitesse :(
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
arrff.. t'a une photo? je pensais peut etre en mettre un peu sur celle de mon frere car il a quelques marques sur la sienne.. mais je me suis dit que ca serait peut etre pire de faire des retouches... sinon je peux regarder chez mon pere dans la semaine, il en a peu etre..
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
http://i5.pinkbike.com/photo/1837/pbpic1837540.jpg je vais voir sinon dans les shop de modelismes... mais dit moi si t'en trouve
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
ok.. je dois pouvoir te dire ça lundi je pense ;) en tout cas y a que la peinture qui a l'air d'etre partie non?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
oui c que de la peinture et une belle rayure sur un foureau qui a traversé les stikers et on voi le noir dessous la peinture :? mais c pas large sa va... tu me confirme pour la taille des gants? moi je prend du XL (c la taille des mien ) il taille un peu petit cette marque donc fais gaffe.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
arrff.. faudrait que je les essai alors.. mais je pense bien que ca soit du L.. mais avant tout il faut etre sur qu'ils les ai.. car au début la dispo était au 1/03
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je les ais mailé today on vera bien... tu avais pas testé mais gant?? bon sinon va faloir ce calé une journée ride au faron demain si je peu je vais repéré le pierrier face nord :twisted:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
le depart: http://i5.pinkbike.com/photo/1846/pbpic1846530.jpg un peu plus bas: http://i5.pinkbike.com/photo/1846/pbpic1846529.jpg vu de dessous: http://i1.pinkbike.com/photo/1846/pbpic1846531.jpg je suis pas allé jusque en bas on voi pas tous le pierrier sur les tof... reste a trouvé un chemin pour sortir de la dedant pask c que des proprieté en dessous... et euh de ce calé une grosse session :twisted: avec paluche?franck!? photo et video le top :P 8)
micka69
micka69

inscrit le 15/04/07
15 messages
salut les varois voila je descends pour le week end de paques et j aimerai vraiment essayer un ou deux sentiers du mont faron :) y aura t il une ame charitable :?: ps : si possible le samedi matin merci pour vos reponses :
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
moi je serais pas la... dh de laudun.
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
salut micka ! jsuis un habitué du faron mais j'ai l'épaule pétée donc ça va pas le faire, par contre je peux demander à un pote qui roule habituellement avec moi si tu veux a+
micka69
micka69

inscrit le 15/04/07
15 messages
ou quelques explications pour les trouver ca serait sympa et ou on retombe pour reprendre le telepherique les velos sont toujours acceptes et le prix du ticket merci pour tout