je vais arrêter de venir de le fof.. ça me déprime de voir que tout le monde roule ou est en vacance... lol
"riderduvar" disait:ouais j'ai vu ça hier aprem c'est pas mal ça va permettre de bien conserver la vitesse, mais ça évite 2-3 passages techniques comme le ptit slalom en sortie de forêt et le virage a plat de la single, mais bon au moins maintenant on va pouvoir vraiment avioner, j'ramenerais le gps tester tout çacool yo! nous on en a fait 2 hier donc on va coudoné.... dis moi ton avis sur les nouveauté sur la piste des fort ( en partant du fort faron) a noté: le gros virage relevé en plein milieu (en sortant de la foret entre deux arbre) et bien nous avons aménagé un nouveau tracé pour pouvoir le prendre avec + de vitesse... (la ou il y avé tou les rondin de bois) tu va surement le raté la premiere fois mais en le prenant on arrive carrement avec + de vitesse voila tou et dit, manque plus a allé débrousaillé toute la derniere partie cassante car ca a vachement poussé....
"benou38" disait:ah ben je pense que c'est vous qu'on a croisé à la derniere montée ! j'étais avec riderduvar (avec le bighit bleu) et j'ai un asxJeudi on roule au Faron toute la journée. Un glory et un nicolai Sinon au niveau des pistes quoi de neuf?
"yo83" disait:Exact c'est bien ça. C'est marrant de se croiser comme ça! Sinon la piste du fort ,le début bien technique et la partie dans les bois a fond ahhhh Par contre la partie sur la route ops: Au passage bien vu pour le virage relevé shaper récemment il permet de garder un peu de vitesse. @ bientôt"benou38" disait:ah ben je pense que c'est vous qu'on a croisé à la derniere montée ! j'étais avec riderduvar (avec le bighit bleu) et j'ai un asxJeudi on roule au Faron toute la journée. Un glory et un nicolai Sinon au niveau des pistes quoi de neuf?
inscrit le 06/04/09
2518 messages