zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
je vais arrêter de venir de le fof.. ça me déprime de voir que tout le monde roule ou est en vacance... lol
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"riderduvar" disait:
cool yo! nous on en a fait 2 hier donc on va coudoné.... dis moi ton avis sur les nouveauté sur la piste des fort ( en partant du fort faron) a noté: le gros virage relevé en plein milieu (en sortant de la foret entre deux arbre) et bien nous avons aménagé un nouveau tracé pour pouvoir le prendre avec + de vitesse... (la ou il y avé tou les rondin de bois) tu va surement le raté la premiere fois mais en le prenant on arrive carrement avec + de vitesse :wink: voila tou et dit, manque plus a allé débrousaillé toute la derniere partie cassante car ca a vachement poussé.... :wink:
ouais j'ai vu ça hier aprem c'est pas mal ça va permettre de bien conserver la vitesse, mais ça évite 2-3 passages techniques comme le ptit slalom en sortie de forêt et le virage a plat de la single, mais bon au moins maintenant on va pouvoir vraiment avioner, j'ramenerais le gps tester tout ça :twisted:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
j'annonce : faron sous la pluie demain :twisted: :twisted: avis aux amateurs de boue dans la tronche :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bah moi je viendrai bien, mais j'ai ni vélo, ni voiture, et pis.. bah je bosse.. freeride quoi.. amusez vous bien... ;)
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Jeudi on roule au Faron toute la journée. Un glory et un nicolai Sinon au niveau des pistes quoi de neuf?
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
alors: piste des forts a été modifé (deblayage + relevé) sinon le reste na pas trop bougé. faite attention au rocher en plein milieu du sentier car on en est victime. surement des marcheurs egoiste. :wink:
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
Un rocher en plein milieu du sentier a quelle niveau? Sur la piste des forts? Y a moyen de le bouger a deux? Sinon les pistes sont sur le plan donné en caisse toujours? Il annonce du beau temps en plus je vais essayer de prendre des tofs
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
nan nan c pas des enormes rocher. c juste des gens qui barre le sentier avec des petit rocher pour nous empecher de passer. mais bon ya tellement de passage que t en verra surement pas. soyez juste prudent, on c jamais. :wink: oui ya toujours le plan au teleph.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
en cas je serais peu etre dipo jeudi si besoin d'un guide :wink:
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
"Sliver" disait:
en cas je serais peu etre dipo jeudi si besoin d'un guide :wink:
Tu es le bienvenue. C'est plus sympa de rouler à 3. on peut se donner rdv au téléphérique.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
finalement c mort pour moi demain le matin je peux pas et l'aprem c short! désolé partie remise... pour les roché au milieu des piste c surtout sur l'ébouli sous le téléph qui peu en avoir... mais a faire gaffe ailleur quand meme :? ridé bien vous risquez d'avoir bien chaud demain vu le temp en ce moment :)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"benou38" disait:
Jeudi on roule au Faron toute la journée. Un glory et un nicolai Sinon au niveau des pistes quoi de neuf?
ah ben je pense que c'est vous qu'on a croisé à la derniere montée ! j'étais avec riderduvar (avec le bighit bleu) et j'ai un asx
benou38
benou38

inscrit le 06/04/09
276 messages
"yo83" disait:
"benou38" disait:
ah ben je pense que c'est vous qu'on a croisé à la derniere montée ! j'étais avec riderduvar (avec le bighit bleu) et j'ai un asx
Exact c'est bien ça. C'est marrant de se croiser comme ça! Sinon la piste du fort :P ,le début bien technique et la partie dans les bois a fond ahhhh Par contre la partie sur la route :oops: Au passage bien vu pour le virage relevé shaper récemment il permet de garder un peu de vitesse. @ bientôt
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
demain en debut d'aprem un ptit faron me tente bien, qui de dispo? je peux pas rentré trop tard max 16h 16h15... donc va faloir un peu au chaud :roll:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
ca va faire un peu juste pour moi... :? compte pas sur moi, mais je t appel vers 12h30 seulement si je viens.. :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
"Sliver" disait:
demain en debut d'aprem un ptit faron me tente bien, qui de dispo? je peux pas rentré trop tard max 16h 16h15... donc va faloir un peu au chaud :roll:
ça devrait le faire je t'appelle si je peux !
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
14h au téléph sa serais sympa :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
personne alor? :roll:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
ah trop tôt pour moi désolé !
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
salut yo! 15h30 au teleph ca te va? moi j enchaine sur coudon aprés avec olyve :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
faron pour moi cette aprem j'serais au telef vers 16h je pense
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
demain y'a des pots qui vienne roulé au faron la journée, ya un moorwood mbuzi, un tomac dh je crois un bullit... si vous les croisez :wink:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
ok :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
programme de demain alors les gars ? :twisted:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
rdv 2h30h au teleph pour faron + enchainement coudon? ou alors l inverse ou alors autre??? :wink: