violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
"violentmarv" disait:
"Sliver" disait:
pour moi sa sera surement possible :wink:
On se tient au jus alors!!!
tu roules pas alors demain? :roll: c possible pour moi :)
M'en parle pas.... Madame m'a consigné d'astreinte : ranement du garage et défrichage du jardin :lol: Par contre Dimanche aprem on est au gros cerveau :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Salut les gars, Si vous croisez un 9FR+ kaki et blanc, c'est sûrement mon poto Fabien. En provenance de Gironde. De passage par chez vous depuis Lundi dernier, pour matraquer le Faron et les trails alentours jusqu'à Dimanche. Avec un peu de Kite au passage le salopard... ARG...foutu boulot...si j'avais pû, je serai viendu! Paye ton road trip...
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
"violentmarv" disait:
"Sliver" disait:
"violentmarv" disait:
"Sliver" disait:
pour moi sa sera surement possible :wink:
On se tient au jus alors!!!
tu roules pas alors demain? :roll: c possible pour moi :)
M'en parle pas.... Madame m'a consigné d'astreinte : ranement du garage et défrichage du jardin :lol: Par contre Dimanche aprem on est au gros cerveau :wink:
domage!!! a voir pour dimanche...
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
En passant, avec mes potes on doit se faire un trip d'une semaine aux deux alpes du 27/06/09 au 05/07/09, il pourrait y avoir une voir 2 places de libre à bord de notre vaisseau amiral, j'aurais confirmation de tout ça la semaine prochaine, on est en train d'étudier le budget, donc si vous êtes tentés, contactez moi.... Le trip se compose d'un aller retour en pick up 5 places passagers/ 5 bikes dans la benne, et une colloc en appart!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c pendant le mondial ca non?
violentmarv
violentmarv

inscrit le 06/04/09
1513 messages
"Sliver" disait:
c pendant le mondial ca non?
Non le mondial c'est la semaine précédente WE du 18 au 21/06/09 :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
rdv ver 15h45 au téléph pour ce qui veule :wink: j'y serais avec yo pour faire un fort et on ce fait un coudon apres :) a 14h je par me faire un ptit coudon avant donc si des motivé?
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
hey silver! nous ca sera 2 coudon! on sera a baudou vers 14h, on se croisera surement! :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
ok rdv 14h a bodou :wink:
norcowboy
norcowboy

inscrit le 12/04/09
25 messages
"ASTone" disait:
Salut les gars, Si vous croisez un 9FR+ kaki et blanc, c'est sûrement mon poto Fabien. En provenance de Gironde. De passage par chez vous depuis Lundi dernier, pour matraquer le Faron et les trails alentours jusqu'à Dimanche. Avec un peu de Kite au passage le salopard... ARG...foutu boulot...si j'avais pû, je serai viendu! Paye ton road trip...
Yess, on a fait deux trois descentes ensemble, bien sympa! il a fait des cams embarquées on verra le resultat! Tient au passage, la féminisation du personnel cabine me ravit!! pas que je ne trouvais pas Denis charmant comme garçon, mais quand même le sourire des deux nanas est plus encourageant on va dire!! Alors bienvenue à Johana! :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
c clair sa change de monsieur jfais la tronche :lol: en plus bien sympa johana :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
denis avait son charme aussi :lol: qui ça tente un faron demain dans la matinée (rien de sur encore...) ?
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
cette semaine je vais aller vers chez vous (en bon chartreux au pays du ricard ^^)je serais sur sanary (calé chez mere grand) mais je vais surement me refaire une sortie au faron ... j'y suis allé l'été derchnier je me suis perdu :) javais chopé une carte a un bike shop pas loin de sanary (pres d'un magasin de destokage je sais plus lequel) et meme avec jai galeré pour trouver le début de la dh que je comptais faire ! (celle ou apres le haut du telepherique il faut monter sur la route et basculer sur un single un peu caché juste avant un resto tout au bout) apres un petit single rocailleux je me suis retrouvé sur un chemin 4x4 et je ne savais plus quoi faire !!! donc je suis descendu par ce chemin et puis par la route avant de reprendre le teleph . j'ai pas pu chercher plus car je me suis peté le doigt ce jour la ... y'a il une piste balisée ? parce que j'ai serieusement galeré !
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
rien de balisé :cry: mais demande au teleferique ils ont mis en place une carte je crois avec quelques descentes ça peut étre pas mal :D et si tu y vas le week end on y sera ptétre ou demande aux vetétistes 8)
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
voila un lien avec le forum de dh faron ça concerne l'avenir de notre pratique sur le faron :arrow: http://dh.faron.free.fr/forum/forum_1.php?msg=134&return=1#top
binouz
binouz

inscrit le 07/09/08
695 messages
hou j'ai essayé la dh " [1] " sur la carte page 1 !!! j'ai fait que celle ci car je suis monté a vtt jusqu'au sommet avant (chuis pas radin mais je pédale bien :) je suis "rando" a la base ) avec mon petit semi et mes petits 130 mm je fesais pas le fier ! en plus je flippais avec juste bol, masque et jambieres !! c'est plutot l'armure de iron man qu'il falait ! sinon la piste je l'ai trouvée hard ! super cassant , ya meme des endroits (apres avoir passé pres de la route vers le début/milieu) ou je me demandais si c'était bien un entier ou un eboulis ! en plus c'est super pentu !!! bref j'avais pas le niveau , j'en ai chié grave ! bref gros tout mou et armure pour la revanche cet été !
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
voila nous on c'est un peu occupé de la piste des forts cette aprem... comme il faisait pas beau on a emprofité :lol:
jamosso
jamosso

inscrit le 07/07/08
2 messages
Salut ! Salut! Un petit coucou à yo et silver, depuis notre petite visite au fort! Super sympa ces petites pistes aménagées bon boulot, mais pas donné c'est sûr pour nous les antibois... gasoline + autoroute + remontées ... A vite ROUBION et la MOULIERE! On se catchera là bas j'pense! Pour info on se trace une petite piste perso dans le bois du cap d'antibes, départ du phare de la garoupe jusqu'a la generale des eaux avec un champ de bosse de dirt a l'arrivé pourvu que les vieux ne nous denonce pas a la mairie... voiloo! bye! bye! jérémy.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
fait signe on c jamais si vous repassez :wink: sinon roubion surement :) la mouliere je connais pas j'y suis ncore jamais allé?!
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
staprem on est allé s'occuper du faron... 8) vous devriez remarquer quelques améliorations sur la piste des fort: -un nouveaux relevés sur la "corniche" -une nouvelle trajectoire suivi d'un appuie avant le relevé ou on manquait de vitesse et ce sera tout pour cette fois :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
niquel sa shape partou en ce moment :) on va etre gavé de belle piste pour l'été :wink:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
allé les gars! demain aprem sorti au faron!! ya 3 nouveau relevé a tester dont deux enormes! :wink: on a pa mal dégagé (pour la visibilité) et ca devient une piste super rapide (piste des fort) pour mous la sorti se fera demain vers 4h au téléph (apré un grand coudon) si vous avez l occasion de testé la piste des fort dite moi ce que vous pensé des nouvauté! :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
demain pour moi c shappage le matin encore :lol: je veux finir une partie de cette dh au coudon histoire de testé ca l'aprem! :twisted:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
pour nous ça sera faron avec cédric demain, on va surement tester la ligne avec les drops du raidillon, et ensuite session vidéo on sais pas encore trop ou :wink: avis aux amateurs :twisted:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
cool yo! nous on en a fait 2 hier donc on va coudoné.... dis moi ton avis sur les nouveauté sur la piste des fort ( en partant du fort faron) a noté: le gros virage relevé en plein milieu (en sortant de la foret entre deux arbre) et bien nous avons aménagé un nouveau tracé pour pouvoir le prendre avec + de vitesse... (la ou il y avé tou les rondin de bois) tu va surement le raté la premiere fois mais en le prenant on arrive carrement avec + de vitesse :wink: voila tou et dit, manque plus a allé débrousaillé toute la derniere partie cassante car ca a vachement poussé.... :wink: