riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
Matos : 1 avis
salut tou le monde! demain sorti au faron rdv 3h ché moi!! cedric ok? ya deje olyve et moi j enchaine sur coudon aprés!! j ai testé mon nouveau pneus arriere: kenda telonix 2.4! j adore!!! :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
faron pas sur que je puisse mais coudon surement en fin d'aprem je confirmeré sa.. today jais testé mais nouvelle jante en dirt a bodou et pourle moment sa ma lair bien bon surtout niveau rigidité comparé au spank qui était bien morte!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
finalement c mort pour moi... demain je me fairé un ptit ride surement :wink:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
les gars!!! j annonce: nouvelle dh en construction!!! en dessous du fort faron je vous dit pa l endroit exact car on la test ce week !! elle é tracé!!! et ya du gros potentiel! ce soir je vai créer les premier gap + un saut ! ya vraiment du potentiel et ce week on test ca pour car je veu vos avis. :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
bonne news mais un peu risqué de shapé sur le faron :? fut pas ce faire chopé... mais je viendrais bien testé cette piste :wink:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
prmier gap ok + enchainement sur un saut rapide!!! j annonce: ca sera une partie roulante genre le debut fort faron !!! voila :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"riderduvar" disait:
prmier gap ok + enchainement sur un saut rapide!!! j annonce: ca sera une partie roulante genre le debut fort faron !!! voila :wink:
quelle hauteur, quelle longueur? une photo?
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
la photo bientot aujourd hui je commence la construstion des autre gap.... je les ai mesuré a 2.30 m les deux premiers et le 3 eme a 1.50.... il sont séparé de 10 m chacun autant dire que c un enchainement qui sera tendu.... hier j ai fai le premier tou petit (1 m) du debut avec enchainement sur un saut.. la premiere parti est vraiment tré rapide. elle é deja fesable car toute tracé! la ligne de gap est une ligne parallele au sentier donc un echapatoire.... pareil pour le gap de 1 m du haut! voila je vous en redis + ce soir car j y retourne. :wink:
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
"riderduvar" disait:
la photo bientot aujourd hui je commence la construstion des autre gap.... je les ai mesuré a 2.30 m les deux premiers et le 3 eme a 1.50.... il sont séparé de 10 m chacun autant dire que c un enchainement qui sera tendu.... hier j ai fai le premier tou petit (1 m) du debut avec enchainement sur un saut.. la premiere parti est vraiment tré rapide. elle é deja fesable car toute tracé! la ligne de gap est une ligne parallele au sentier donc un echapatoire.... pareil pour le gap de 1 m du haut! voila je vous en redis + ce soir car j y retourne. :wink:
cool ça le fait bien tout ça.. ;)
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
oh yeah les gars ça c'est de la bonne new ! hate de tester tout ça :D
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
bon bien toujours pas de news de mon vélo.. au bout de combien de temps d'immobilisation du bike on peut demander un autre vélo..? lol La c'est vraiment du foutage de gueule..
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
pas cool ça... tu attends un cadre neuf ou ils te changent tout pour finir ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
sa roule cette aprem alor? on teste cette new piste? ou ailleur... franck j'ais pas eu de news.. mon pot a pas eu de réponse il la mailé et pas de news aparament... sa me rapelle mon prob avec labyrinth 2 mois sans cadre.
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
oai.. bin là ils sont pas pressé.. je sais même pas ce qu'ils vont changer dessus et contrairement à labirynthe, c'est une grosse boite... J'achèterai bien un autre vélo mais je peux même pas tant que j'ai pas vendu celui ci.. d'ailleurs je sais pas quoi prendre.. un FR ou un pure DH.. genre glory FR ou glory DH.. et pendant ce temps j'ai pas de vélo.. fait chi*r.. à ce rythme je vais vraiment finir par rouler comme une grosse m*rde..
palmagatou
palmagatou

inscrit le 17/03/07
163 messages
bon pour staprem moi je roule au faron tard genre 18h45 ou 19h histoire de prendre une des derniéres remontées et de testé la new portion de dh et la boxxer WC :twisted: je crois que nico roulera avant au coudon mais ça reste a verifier... on attend toujours le méme :roll:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
faite signe pour roulé 19h c trop tard pour moi... nico si tu roule avant fait signe! yo???
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
oué cedric, moi je roule avant avec yo au coudon... a 16h30 ché olyve... et ensuite vers 18h30 faron avec marco! c bon pour toi 16h30 ché neuneu? :wink:
extrock
extrock

inscrit le 06/04/09
79 messages
"riderduvar" disait:
oué cedric, moi je roule avant avec yo au coudon... a 16h30 ché olyve... et ensuite vers 18h30 faron avec marco! c bon pour toi 16h30 ché neuneu? :wink:
neuneu ? :shock:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
:wink: pas mal la nouvelle DH y'a une grosse ligne en prévision :D par contre toujours aussi lourd pour retrouver la single a la fin ^^ de l'enduro quoi faut pédaler....
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
pour la grosse ligne je vai attendre aprés le bac pour la faire... je vais plutot amelioré le reste et surtout le virage avant le gap :wink: on verra... :lol: oui c toi neuneu, celui qui oublie tout partout... :D
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
alors le programme de cet aprem? :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
vous proposez quoi? :) faron? a voir avc le vent.. sinon on peu ce faire 2 dh au faron pour changé histoire d'évité la séance de xc au coudon :lol:
riderduvar
riderduvar

inscrit le 18/08/08
183 messages
moi je roule tard :? je fais l une des derniere faron pour enchainé coudon aprés... j ai pas le choix donc ca sera vers 18h30 au teleph pour moi :wink:
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
3h30 pour un pote et moi au faron, pour quelques dh avec telef, sliv' sous rejoins après :wink:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/02/07
744 messages
je suis partant pour un coudon apres on ce tel pour savoir ou on en et sur le faron :wink: un ptit coudon avec ptit pierrier me tente bien. :roll: