yoyo_1
yoyo_1

inscrit le 15/07/05
30 messages
Salut ! Je passe souvent mes vacances à Albertville et je voulai savoir si vous avez des spots dans le coin ou des infos sur les remontées des Saisies et d'Arêche Beaufort l'été. Merci et bon ride !
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/07/09
597 messages
je vois ou ces mes il y a pas de spote a albertville meme mais au alantour il y a pas mal de station deski comme les get ou chamonix mais tu devras y aller en voiture car sa fait quand meme 25 minutes de voitures et si tu as un bike de freeride en plus ... :?
yoyo_1
yoyo_1

inscrit le 15/07/05
30 messages
Pour aller aux gets, il faut déjà compter 1h30 de route :? Sinon une question : les stations comme par exemple les Saisies où la station est ouverte l'été mais dépourvue de bike park et de pistes de DH est-il possible d'utiliser les remontées avec les vélo ? PS : j'ai un coup de gueule à passer à un commerçant de la Station des Saisies : n'ayant pas à ma disposition de vtt d'enduro, freeride ou DH, je me renseigne dans les magazins de location de vélo présent dans la station pour savoir s'il est possible de s'en procurer. Un commerçant me répond que oui (à un tarif ma fois très alléchant 13.5? la journée :shock: ) Le lendemain, je retourne le voir pour cette fois louer. Il avait sortit devant sa vitrine un Vario kaktus. Je lui demande si c'est possible de louer ce vélo; il me répond que non (car soi disant déjà loué par quelqu'un) et me montre de vieux scoot (les très bas de gamme) et me dit que par contre ceux-là sont libres. Je me dis que ben c'est pas grave j'irai pas rouler :cry: Je repasse en fin de journée devant son magazin et constate que le kaktus n'avait pas bougé de place :x :x :x En conclusion, ce Vario était un attrape touriste et surement le vélo perso du mec qui tenai le magazin. bon ride !!!
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
je suis d'albé et ya plein de spot au alentour!!! pour areche beaufort je vai y rouler l'été et ya le gd mont qui ouvre le mardi et le Planey qui ouvre le jeudi. c'est des bon single bien fin bien typé montagne que du bon pour le pilotage..
yoyo_1
yoyo_1

inscrit le 15/07/05
30 messages
Merci beaucoup. Je croi que j'irai cet été !!! Un truc : pourquoi ils metent pas sur leur site que les remontées sont ouvertes au vtt l'été :?
wolf
wolf

inscrit le 05/04/06
13 messages
eh Yoyo pourquoi tu ne descenderais pas un coup à Valloire c'est trop cool l'été !!! je te conseille vivement de venir au fond de la Maurienne !!!!!!!!!! :wink:
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
Il y a un spot a tours en savoie de freeride a 5km d'albé la route et plate.Les sauts sont de 1.50 m a 4 m. Sinon les albertvillois faudrais ce rencontrer tous un jour non?
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
ca pourrait se faire...
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Tu peux passer ton msn tabyak stp? Tu es a albé en se moment?
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
ouai je suis sur albé en ce moment mais hiere aux arc j'ai eu une fuite d'huile dans unplongeur de ma fourche et donc je peut pas bien rider... tabyack@hotmail.fr
yoyo_1
yoyo_1

inscrit le 15/07/05
30 messages
Ben se sera difficil de se voir pour moi car j viens juste en vacances là bas mais je ne sais pas si j'y vais cet été. Bon pour la question des sauts de 1m50 à 4m : g pas de vélo de déscente ... g juste un semi rigide marathon :roll:
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
ca dit a quelqu'un d'allé rider demain?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Si fait beau lol parce que la sa pleut sinon je sait qu'avec des potes on y va demain si fait beau :wink:
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages

ba theoriquement il fait bo : meteofrance.com vous allé ou?

Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
On va a tour mais je rappelle demain pour etre sur :wink:
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
normalement on yva aussi
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
alors vous faites quoi?
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Bon bah on a pas pu y aller (fautes de transports) :cry: Mais on peut se donner rdv un autre jour non?
taby@ck
taby@ck

inscrit le 06/04/09
232 messages
du monde a tour demain???
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/02/06
162 messages
Sinon il y a LA CLUSAZ qui n'est pas trop loin,,,(au comparo avec les gets!) J'ai un pote qui a bossé dernierement sur la station il parrait que c'est bien cool. a+ MAx
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Ya un bug je voie pas vos messages.
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Non mais on peut se faire une sortie la bas la semaine prochaine? J'ai de la red bull :twisted:
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Salut à tous! Je relance le poste pour recenser un max de gars (et filles) d'Albé qui rident le Fort du Mont et alentours On a remarqué avec des collègues qu'il y a pas mal de rideurs sur Albé qui descendent dans ce coin en solo, à 2 ou 3, mais ça serait pas mal de rouler à plusieurs. N'hésitez pas à vous faire connaître et, peut-être s'organiser un jour de ride tous ensemble avec barbec' à midi... à voir! :wink:
flofloskl
flofloskl

inscrit le 05/10/08
17 messages
Moi j sui bien chaud!!!!! :D Ca le ferai bien quelque ptite descente avec du monde....lol!!!! Allez faites vous connaitre les riders et rideuses d'albe.... et a bientot ds les DH!!
mongoose73
mongoose73

inscrit le 18/06/08
112 messages
Pas plus de motivés que ça? Bon ben je crois qu'on va tous continuer de rider chacun de notre côté... :(