Pour aller aux gets, il faut déjà compter 1h30 de route
Sinon une question : les stations comme par exemple les Saisies où la station est ouverte l'été mais dépourvue de bike park et de pistes de DH est-il possible d'utiliser les remontées avec les vélo ?
PS : j'ai un coup de gueule à passer à un commerçant de la Station des Saisies : n'ayant pas à ma disposition de vtt d'enduro, freeride ou DH, je me renseigne dans les magazins de location de vélo présent dans la station pour savoir s'il est possible de s'en procurer. Un commerçant me répond que oui (à un tarif ma fois très alléchant 13.5? la journée
)
Le lendemain, je retourne le voir pour cette fois louer. Il avait sortit devant sa vitrine un Vario kaktus.
Je lui demande si c'est possible de louer ce vélo; il me répond que non (car soi disant déjà loué par quelqu'un) et me montre de vieux scoot (les très bas de gamme) et me dit que par contre ceux-là sont libres.
Je me dis que ben c'est pas grave j'irai pas rouler
Je repasse en fin de journée devant son magazin et constate que le kaktus n'avait pas bougé de place
En conclusion, ce Vario était un attrape touriste et surement le vélo perso du mec qui tenai le magazin.
bon ride !!!
inscrit le 15/07/05
30 messages