juste pour donner mon avis, on y était le lundi 1er, c'était sympa mais sans plus, en fait ce qui fait mal c'est que les prix sont montés de 50% depuis l'année dernière en étudiant (ca commence à faire !!! ) et les services offerts en plus ne sont pas du tout à la hauteur de cette augmentation ! si il y avait 50% de pistes en plus, de modules ou de virages, peut-etre, mais là j'ai trouvé personnellement que c'est du fouttage de gueule.
Sur la rouge beaucoup de boulto a été fait, j'avoue que celle ci a toujours était bien, mais le reste ...
bon la verte était un peu grasse en début de journée pour en donner un bon avis, mais la noire c'est n'importe quoi, ou comment poser de la rubalise en esperant que les riders creuseront avec leurs crampons...
pas mieux pour la bleue inutile meme pour les débutants !
sur la noire, je me rappelle un dévers hyper dur, et un bout de bois posé en bas pour s'appuyer (pour une fois !), un pote y va, le pneu part, impossible de faire autrement, et le bout de bois s'est décroché, genre on fait des trucs plus solides en 15' derrière chez moi ! sauf que c'est gratuit !
sans parler du bike park qui se résume à ... 2 passerelles 1 wallride
j'omet volontairement les soit disant 2 bosses du bas, car merci les réceps !!!
autant pas faire de saut !
voilà c'est perso ... j'y retournerais si ca change de beaucoup ou en fin de saison quand y'a que ca d'ouvert ...
inscrit le 06/04/09
324 messages